Nan j'ai mieux que ça le stuff de craft en lin.![]()
Nan j'ai mieux que ça le stuff de craft en lin.![]()
Blague à part, BDO prépare une arène de ce type (si je dis pas de betises), qui ne sera pas instanciée et où il sera possible d'aller dans les gradins. Un mode spectateur peut apporter plus qu'il n'y parait. Et je ne dis pas ça pour faire la pub de BDO mais pour dire que SE ne devrait pas négliger cet aspect dans un avenir plus ou moins proche.… D'autant plus que je trouverais ça vraiment fun de pouvoir observer l'affrontements d'autres joueurs du haut des remparts, voir même faire des paris ou leur jeter des tomates (ou des culottes pour le favoris).
Le coté non instancier est spécifique du sandbox et je ne pense pas que c'est réalisable dans un theme park comme FF14.
Je rêve personnellement d'un mode battle royal où les autres joueurs entreraient dans l'arène à intervalle régulier et où on pourrait parier sur le vainqueur ^^
Naaaan ! pas touche à pas peau !
ça serai super ça tiens.
Mhhhhh ._.
bdo seras un jeu avec du pvp en monde ouvert donc ca s'y prete... ils ont essayer dans wow de faire ce genre de truc dans orgrimmar, malheuresement ca bugger a mort et ont pas chercher a faire plus. faut pas oublier aussi qu'on fait des arenes en cross serveur donc encore une fois ca poserais pas mal de soucis.Blague à part, BDO prépare une arène de ce type (si je dis pas de betises), qui ne sera pas instanciée et où il sera possible d'aller dans les gradins. Un mode spectateur peut apporter plus qu'il n'y parait. Et je ne dis pas ça pour faire la pub de BDO mais pour dire que SE ne devrait pas négliger cet aspect dans un avenir plus ou moins proche.
Le coté non instancier est spécifique du sandbox et je ne pense pas que c'est réalisable dans un theme park comme FF14.
le soucis rencontrer a l'epoque etait que la zone devais etre delimiter dans laquel les joueurs sont en pvp activer et que y'avais des soucis quand a la latence.
Faut un smiley pour traduire ton sarcasme, sinon on croit vraiment que tu annonces un truc que tu trouves intéressant ^^
Désolé, je ne savais pas que l'académie française avait donné une réelle sémantique aux "smileys" ou autres "emojis". Allez, j'en mets une parce qu'il faut croire que c'est nécessaire quand on use le fabuleux art de l'ironie :
![]()
oui, comme je disais, pour moi une arène non instanciée à sa place sur un sandbox mais pas un themepark comme FF14 et essayer de pousser les limites du themepark pour y inclure des éléments de sandbox est contre-productif.
Néanmoins, le mode spectateur peut exister, même dans une zone instanciée, GW1 y avait droit, il me semble. Donc il suffit d'adapter avec ce qu'on est capable de faire.
je crois que c'etait que pendant les tournois ca, mais le probleme de toutes facon est qu'a mon sense, le pvp de FF14 me semble tres... comment dire, desequilibrer pour rester poli. certaine classe sont simplement des merdes en pvp de groupe, prend le moine qui se retrouve a avoir de super outils mais un dps de moule, si le mec te fait face tu perd tellement de dps que meme si tu tape comme un tarer ca changeras pas grande chose.
le probleme viens de comment fonctionne le jeu, pour que du pvp soit fonctionnel il faut un rythme de jeu tres rapide, a la limite du jeu d'action, tu peux pas te permettre de faire du pvp avec un gcd de 2.5 c'est stupide au possible. sans compter que nos classes ont besoin de plus de skill different, la ce qu'on as eu suffit a peine pour vraiment accroitre nos skill, surtout que la plus part des skill pvp on des cd enormes...
a mes yeux le pvp de FF14, bien qu'un jolie tour de force, n'est pas interessant, il manque la pression d'un combat acharner et rapide... dans l'arene ca tourne tous le temps a du benny hills, les equipes court apres le soigneur, c'est a la premiere equipe qui tombe le soigneur. (ou le mage noir)
par contre, je trouve deja le frontline plus interessant, bien que avec ce que j'ai pointer avant ca vas pas le sauver non plus. par contre je peux comprendre que des gens aiment le pvp et trouve ca fun... mais pour moi c'est trop mou pour etre du pvp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.