Page 26 of 85 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast
Results 251 to 260 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    L'AF2 sera le stuff dispo à la 2.4 normalement, et ressemblera à ça :
    T'es optimiste de penser qu'on y aura droit à la 2.4. Je penche plutot pour l'extension.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    T'es optimiste de penser qu'on y aura droit à la 2.4. Je penche plutot pour l'extension.
    du stuff de l'extension montré avant la 2.2 alors que TOUT est un secret sur l'extension ? (infos obtenues en 6 mois : le nom en stalkant les copyrights, le thème en harcelant Yoshida pendant les différentes interview et du coup une feature pour justifier ce thème). Ils auraient attendu le fan fest si ça devait attendre si longtemps

Enfin bon dans tous les cas, si c'est pas pour la 2.4 ça sera (sûr) pour l'extension, vu qu'il n'y aura pas de 2.6
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouais ouais putain d'AF1 modifier qui demande du 3 étoiles et que les mec les met cher ...... super ....
    Bon hier j'ai fais mon premier donjon avec 100% loot stuff et 0%
    Je suis pour les loot stuff car j'adore collectionner les stuff rienque essayer des mirage (need les pied heal 80 )
    rien que ça j'ai envie retourner sur t1-5 juste pour la tête et les pied DRG à mirage à la CT pour la trose barde
    A deux écoles toute façon : les mecs qui veut des stuff pour seaux, mirage, recyclage et les mecs qui need compo pour se faire des sous.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bon hier j'ai fais mon premier donjon avec 100% loot stuff et 0%
    Je suis pour les loot stuff car j'adore collectionner les stuff rienque essayer des mirage (need les pied heal 80 ).
    moi aussi l'autre jour j'ai fait un run 100% stuff...... que j'avais deja.
    et c'est un probleme qui risque d'arriver si tu mets 100% stuff dans les coffres tu arriveras a un moment ou les gens auront tous les gears qu'il veulent et les drop seront juste releguer a du "seal trading" potentiellement moins rentable que les synth.
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le malaise quand tu dis "au revoir" à la fin du donjon et que tu te rends compte qu'un autre joueur reste comme toi
    1 concurrent sur les lot c'est toujours moins que 3
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les compos de craft devrait tomber depuis les coffre qui donne des potions...car bon les potions ces bien, mais on s'en sert pas tous, a part le mage pour son triple flair et les tank quand ils sont vraiment dans le caca, les autres classes s'en servent quasi pas.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je m'en sert aussi des potions mais je trouve plus logique de prendre en HQ à l'HV ou quand mon alchimiste sera 50 me les craft moi même.
    Et changez moi par pitié ces coffre ou on a une chance d'avoir soit potion soir mascotte ou loot bijoux dans les coffre annexes !! Moi qui miaule devant le tank qui fait tous les coffre au bivouac hl pour les bijoux DL et récupérer des potions au lieu ces putain bijoux (certains 100% d'autres 50%), j'en ai la rage profond.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les coffres annexes devrait motiver les joueurs a s'eloigner de la route, le truc c'est qu'il ont quasi rien d'interessant maintenant.

@kuwagami: je les attend depuis qu'il les as montrer, tu vend du reve la!
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @kuwagami: je les attend depuis qu'il les as montrer, tu vend du reve la!
    "normalement". Y a pas eu d'annonces officielles sur leur mise en jeu encore. Mais bon ils ont été montrés en même temps que le haut allageois et ne sont pas encore arrivés, donc....
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    le bivouac HM n'a que 2 bijoux dans des coffres ^^" un juste avant le 2ème boss et un juste après
    Ouais bah pas assez.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    les coffres annexes devrait motiver les joueurs a s'eloigner de la route, le truc c'est qu'il ont quasi rien d'interessant maintenant.
    Le truc c'est que comme les tank veut à tout prix rush, dur dur faire demi tour pour un coffre. ^^'
    Mais y a du vrai sur ça aussi.

Bon sinon need AF2 Dark Kain (si c'est 2.4 ! ACHETE HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!)
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour ton AF2, Madie, il te faudra l'échanger contre 99 compos de craft que tu pourra obtenir dans tous les coffres des nouveaux donjons :3
    (0)

Page 26 of 85 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast