Page 38 of 89 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ... LastLast
Results 371 to 380 of 885
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le ninja est l'une des classes la plus representer dans les FF actuellement, meme plus que le voleur pour te dire.
    (1)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Et puis, si je dois être catégorisé de kikoo parce que je joue une classe et ben.... Kikoo je serait !! de mon côté, j'vais surement m'amuser, prendre mon pied sur cette nouvelle classe ! niark !!
    C'est surement à moi que c'est adressé mais j'ai jamais dis qu'on était un kikoo si on faisait un ninja.

Pour en revenir au fufu, je suis d'accord, qu'être lent en étant fufu c'est plus cohérent mais là c'est très très lent je trouves, et je vois mal comment ça peut être utilisé en PvP ou même en PvE.
    (0)

Player

Pour en revenir au fufu, je suis d'accord, qu'être lent en étant fufu c'est plus cohérent mais là c'est très très lent je trouves, et je vois mal comment ça peut être utilisé en PvP ou même en PvE.
    Tout dépend à quoi il sert et sous quellles conditions il est utilisé. S'il peut être utilisé en combat, s'il apporte un bonus de dommages, s'il débloque certaines compétences, si le dot casse la furtivité, etc...
    (0)
    Last edited by uryell; 10-17-2014 at 10:56 PM. Reason: correctif sous l'avis d'utsu, maitre capello :p

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tout dépend à quoi il sert et sous quellles conditions il est utilisé. Si il peut être utilisé en combat, si il apporte un bonus de dommages, si il débloque certaines compétences, si le dot casse la furtivité, etc...
    On dit "s'il", please !
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui ils se rendront compte que c'est un classe comme les autres mais ça n'enlève pas le fait qu'ils vont tous en faire dès qu'ils auront dl la maj, parce que l'armure est kroclasse et que des spells avec effet de micro-tp ckrokool.
    Je reviens la dessus, parce que si t'enlèves à chacune des classe ces effets, elles sont toutes identiques pratiquement, différentes manières de jouer (tank/heal/dps), et que du coup, chacun choisit sa classe comme il l'entend, effet, armure, playstyle, voir l'ensembles de tout ça.
    Justement, une armure Kroclasse donne envie de l'avoir, donc d'aller vers un job qui nous plait d'une certaine façon, à partir du moment ou tu maîtrises ta classe dans un groupe qui veut avancer, moi ça me pose aucun problème.
    Par exemple, je joue Moine, j'aime les coups rapides et les enchaînements, j'aime le design des armures du moine, et les effets/animations sont de loins les meilleurs (avis personnel) du jeu.
    Maintenant, le ninja est annoncé, il montre la même chose que le moine, enchaînements et coups rapides, en plus de fournir un panel de skills magique (le summum, pour moi).

C'est comme quand ils annoncerons le Mage Rouge, t'en fais pas que tout le monde ou presque va foncer dessus à vitesse grand V, car il apporte un gameplay (en general) auto-dépendant, magie de soins et d'attaque, support de part ses debuff et attaques à l'épée (en plus de pouvoir l'enchantée).

Et toi, pourquoi tu aimes ta classe ?
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Yoko je t'aime rien que pour cette phrase qui va remettre sur place des gens qui juge déjà un truc non sorti :')
    (3)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Certainement pas pour les armures/armes, t'inquiète que j'ai mirage mon stuff dès que j'ai pu.

Pour te répondre, je choisis ma classe par rapport au gameplay et rôle, je ne nie pas que j'aime bien les armures kikoo et les spell avec de beaux effets mais ça n'influe pas du tout mon choix de classe, les kikoo eux c'est tout l'inverse, rien à faire de leur job, ce qui les intéressent c'est d'avoir de belles armures/armes et d'avoir des spell avec de beaux effets, et comme le ninja c'est exactement ça ils vont s'y jeter dessus.

PS: Madie j'ai jamais fait la moindre critique négative sur la classe en elle même, c'est une partie des joueurs qui vont s'y jeter dessus qui est plus critiquable.
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Vous avez des avis très arrêtés sur les gens. C'est cool de se sentir aussi supérieur au point de les juger.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Kage bushin no jutsu

(0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by kianynou View Post
    les kikoo eux c'est tout l'inverse, rien à faire de leur job, ce qui les intéressent c'est d'avoir de belles armures/armes et d'avoir des spell avec de beaux effets, et comme le ninja c'est exactement ça ils vont s'y jeter dessus.
    Donc le Ninja n'a aucun gameplay/rôle ?
    Rien ne dit que ses armures seront aussi belles que les autres classes, Square Enix fait un travail plus que formidable pour chacune d'elles, même les ninja auront le droit à la case Mirage !! (surtout si ils ressemblent à Batman >.>)

c'est une partie des joueurs qui vont s'y jeter dessus qui est plus critiquable.
    Pourquoi critiquer une partie des joueurs que tu ne connais pas ? c'est fou !

Yoko je t'aime...
    C'est gentil mais... je crois que tu as un Stalker (Fan) pas loin qui +1 tous tes post au moment même ou tu envoies ta réponse, je ne voudrais pas lui faire de l'ombre (futur Ninja le mec, ça se sent !!).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 38 of 89 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ... LastLast