Ouais bah pas assez.
Le truc c'est que comme les tank veut à tout prix rush, dur dur faire demi tour pour un coffre. ^^'
Mais y a du vrai sur ça aussi.
Bon sinon need AF2 Dark Kain (si c'est 2.4 ! ACHETE HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!)
Pour ton AF2, Madie, il te faudra l'échanger contre 99 compos de craft que tu pourra obtenir dans tous les coffres des nouveaux donjons :3
du stuff de l'extension montré avant la 2.2 alors que TOUT est un secret sur l'extension ? (infos obtenues en 6 mois : le nom en stalkant les copyrights, le thème en harcelant Yoshida pendant les différentes interview et du coup une feature pour justifier ce thème). Ils auraient attendu le fan fest si ça devait attendre si longtemps
Enfin bon dans tous les cas, si c'est pas pour la 2.4 ça sera (sûr) pour l'extension, vu qu'il n'y aura pas de 2.6![]()
Je trouve , par exemple, que la tenue AF2 de l'invoc est "céleste", et des rumeurs parlent d'un titre de l'extension "Heavensward" ou un truc du style. L'AF2 du war fait trés viking, une culture encore inconnue en Eorzea. Je vois bien le peuple de viking au nord d'ishgard, au delà de la mer de nuages. Ce ne sont que des spéculations mais je trouverais intéressant de partir à l'extension sur de nouveaux AF, complètement différents de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Je sais que je vais faire vieux jeu, mais perso j'aimerais beaucoup que le stuff de l'extension soit un upgrade de notre stuff artifact. Pour le moment c'est du "take and trash" propre à la progression verticale, mais du coup c'est un pincement au coeur à chaque MaJ importante quand je dois me séparer de mon stuff.
Avoir une quête du même genre que la relique originale (2.0) pour sublimer nos AF/relique lors de la levée du level cap pour les garder à leur importance méritée serait une bonne chose. Qu'on bosse un peu sur notre stuff plutôt que l'acheter tout prêt, au moins au début.
quel que soit le choix de SE de toute façon, on aura la réponse dimanche![]()
Je suis d'accord avec toi Kuwa, mais si pour SE "sublimer" = "SHINYYYYYY" ! Je préfère pas (quand on voit les nexus ...)
De plus, l'AF2 qu'on a aperçu depuis des mois (les esquisses préliminaires) donnent vraiment envie. J'étais déçu de voir du stellonocturnus pourrave à la 2.2 u_u
je suis d'accord avec Seisui. Déja, si on regarde les équipements shiny actuels, j'aime pas du tout ces effets. Probablement des "tests" pour plus tard. Upgrader mon AF serait donc sympa si au lieu de rendre l'armure brillante, ils rajoutaient des détails, changer la couleur, etc.. Mais pourquoi pas, si c'est bien fait.
Je veux ce fucking af2 drg que Kuwagami a reposté *bave*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.