Quote Originally Posted by uryell View Post
c'est pas ton stuff qui t'a permis de passer le T5, Madie, aie au moins l'honneteté de dire que si tu n'avais pas trouvé un bon groupe, tu serais encore sur Titan EX :/
Non j'ai bouger pour changer cl afin d'avancer. Car avant j'étais sur t4-t5 puis en changeant cl vu que mon ancienne CL foutait rien j'ai trouver une cl où j'ai pu down t5 (après plusieurs try bien sur le temps comprendre les mécaniques)
Idem pour Lévia Mog sans trop mourir malgré ma répu' DRG lol ... Y a juste t6 ou je ne suis jamais aller au dela des 20% et ramuh pas tester mais je sens que je vais bien rigoler (ironie ^^)

Quote Originally Posted by Necato View Post
Bah le T5 n'est plus très intéressant mis à part pour débloquer les Méandres
D'après le redit, plus besoin faire t6-t9 pour le new coil de la 2.4. Faudra juste finir t5. Les mecs qui seront encore dessus ont intérêt à bouger leur cu.

EDIT :

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
Le Roi Mog est un combat que je déteste non pas par sa difficulté mais par son bordel durant tout le combat, avec le Tourne Queue qui bouge partout, les mages qui se baladent, les Mogs des tanks à taper en dernier, etc
Perso j'ai rien capter du combat moi en dps xD
Mais je pense que c'est une horreur en invoc faut bien gérer les dot là dessus. XD