C'est sa l'avantage pour les gens qui ont peur qu'on leur prend leur loot pour leur autres classes.
C'est sa l'avantage pour les gens qui ont peur qu'on leur prend leur loot pour leur autres classes.
La ceinture pour le mirage ça va pas être très utile à mon avis ^^.
J'ai e,core une ceinture 90 donc bon je veux bien une 100 avec de chouette stat ... Tu vois j'ai fini stuff pour mon dragon et là c'est au tour du moine !![]()
Si tu peux pas raid, le 110/115 te sert à rien. Je vois pas pourquoi tu parles "d'élite", c'est juste qu'il n'y a AUCUN SENS à ce que des personnes qui ne mettent jamais les pieds en raid aient accès au meilleur stuff (ilvl) du jeu.Lol c'est pas comme si je pouvais pas Raid faut arreter de vous prendre pour l'élite... Et contrairement a certains je ne monte 110 que des pieces que je juge BiS pour ma façon de jouer Soit chez le drg que les gants et bottes actuellement... Cela me permet surtout de stuff mes 3 classes les plus jouées : Drg War et Sch
Le stuff 110/115 devrait être accessible aux personnes qui ne veulent/peuvent pas raid à partir du moment où le raid qui drop du 110/115 est dispo' dans le duty finder, c'est tout.
Euuh ... en faite Utsu, le souci, c'est les mecs qui font que les donjons et la chasse ont besoin du stuff ilevel 110 pour se la péter et faire du rush pour avoir un meilleur dps toussa toussa sur un boss alors que je vois pas l'interêt d'aller en ilevel 110 dans un donjon qui demande du ilevel 70. Et qu'on me parle pas que c'est mieux être overstuff pour prendre moins dégâts etc ... (Vigile de pierre je l'ai déjà fait ilevel 75 hein et c'est passer car le tank sait jouer et les dps pas idiot ...)
Bon en attendant en ST tout le monde veut le sable vu tous les stuff tomber et personne n'a pris (même un moine stuff 80 90 a pas fait besoin sur une tête ilevel 100 .... alors qu'il avait AUCUNE pièces 100 ....)
Par contre, le stuff dragon tombe quand j'y vais en moine et le stuff moine tombe quand je suis en dragoon .... THE TROLL .......
Il y a beaucoup de raison de ne pas lot la premiere piece 100 qui tombe meme si tu n'en a aucune:
-tu a deja etabli un plan d'equipement 100 et la piece drop n'en fait pas parti (ex: head body hand martiaux, ceinture jambe pied ST, dc le head ST t'en veux pas)
- tu es a quelque martiaux de pouvoir acheter une piece "plus lourde" en 100, et la passer en 110 ammeliore ton stuff plus que d'avoir 2pieces 100 (body 110+head90> body+head 100 meme si ca donne le meme ilvl, encore pire si il peuts'acheter la weapon)
-les 2raisons ci dessus en meme tps.
-il viens de ding50 avec son mnk et voulais l'essayer mais il need encore d'upgrade d'autre job qui sont plus prioritaire pour lui.
c'est pas grave vu que personne d'autre ne les lot.Par contre, le stuff dragon tombe quand j'y vais en moine et le stuff moine tombe quand je suis en dragoon .... THE TROLL .......
Last edited by Hik0; 09-18-2014 at 05:20 PM.
Moi en premier quand je fais CT je vise certaine pièce en premier, généralement le torse ou le pantalon pour commencer :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
J'ai fait CT en barde et j'ai pu récupérer la robe de heal, tout le monde voulait huile/sable/pièce donc c'est cool ^^
(J'ai pas accès a youtube là ou je suis donc je vous mets le lien jvc)
mais.....
SHUT UT AND TAKE MY MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...tron.htm#infos
Bof, c'est toujours le même Final Fantasy Boys Band on the road ! ( Doit y avoir une seule fille dans tout le jeu, merci Nomura ! ) Avec des superbes animations réalistes qui ont l'air de te dire que niveau gameplay tu vas souffrir mais ça sera jolie. J'ai du mal à voir un bon coté à ce jeu, bon si, l'empire a l'air putin de cool.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.