Results -9 to 0 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Tu fais du PvP depuis combien de temps ? Pas depuis bien longtemps je pense, parce que limiter les classes à des archétypes c'est complètement anti-PvP, dans tous les MMO que ce soit.
    Hein ? Bon, et bien tu viens de prouver ce que je viens de dire : tu n'as aucune idée de comment du contenu PvP en groupe doit être organisé et équilibré.
    Ce que tu viens de dire, c'est un peu comme de dire "Le Sniper doit pouvoir porter la sulfateuse du Heavy dans Team Fortress 2, car sinon c'est anti-PvP".

- J'étais en train d'écrire le reste de ma réponse, mais au final je me suis rendu compte que je ne faisais que répéter ce que j'ai déjà dit. Donc si tu veux une réponse plus complète, relis mes deux anciens messages, j'ai déjà répondu à tout. Les débats qui tournent en rond sont très ennuyeux. -

Tu as une vision des choses qui manque de recul et tu a un avis complètement biaisé du fait que ta propre classe main de PvP est la plus touchée.
    Il est impossible pour moi de pouvoir t'expliquer certains concepts d'équilibrage basiques dans ces conditions.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu estimes que l'Érudit (et cette classe spécifiquement) souffre d'un gros déséquilibre en PvP, libre à toi de t'exprimer sur le sujet en apportant des suggestions constructives d'améliorations (en bref, pas de simple QQ). Mais là, le nerf de la Prestance concerne un sujet plus vaste (non, ça ne se cantonne pas au spam Holy, quoi que t'en dises).

Avoir du bon DPS sur un Heal était stupide, ça a été corrigé, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi, tu refuses de comprendre, donc tant pis. Il ne me reste plus que le bon vieux "deal with it".

Salut.
    (0)
    Last edited by Fyce; 09-16-2014 at 11:43 PM.