Si faut farmer de l'extrême cool, j'aurai peut-être enfin un miroir ou un poney x)

Si faut farmer de l'extrême cool, j'aurai peut-être enfin un miroir ou un poney x)

il va falloir tester chaque activité pour voir comment monte la novus.
Pas de barre de symbiose. Le pnj te donne une paire de lunette qui te permet d'ouvrir un nouveau menu pour voir l'avancée de ta relique.Mais tu as une barre de symbiose ou quelque chose dans le genre ? Ou en fait faut acheter les lunettes de je sais pas quoi pour savoir où tu en es ...
Comme tu peux le voir, ma relique est toute sombre sur mon screen, et elle devrait s'illuminer de plus en plus a mesure de l'avancée de cette étape de la relique.

Ohhhh cool ^^
Ils ont trouvé un moyen pour que les joueurs retournent dans les instances malgré la chasse. Car là pas besoin de mythos, faut faire des donjons et des primos et surement de la CT et du coil xd

En tout cas, les joueurs râlent beaucoup pour les maisons individuelles mais ça ne les empêche pas de les acheter quand même, fait 2 heures que je joue et déjà 10 terrains d'achetés dans mon quartier.

Par des joueurs ou des CL ? Car les CL qui attendaient des emplacements et avaient l'argent doivent se ruer dessus !

Non par des joueurs (Serveur Moogle, la coupe, secteur 3, si vous voulez vérifier).
Quelqu'un a testé le T4 ? C'est, à ma connaissance, le meilleur rapport nombre d'ennemis susceptible d'apporter de la symbiose sur une novus sur un temps assez court..
L'effet est seulement a la fin d'une instance.
je pense pas que T4 marche vu a la vitesse ou ça peut se faire.

Le t4 fonctionne > éclat très faible
Les autres contenus que l'on a testé :
Léviathan Hard > éclat très faible
Ifrit hard > éclat très faible
Titan extrême > Vif éclat
Ifrit extreme > faible éclat
Syrcus > éclat très vif
PS : on a été les 8 mêmes joueurs sur ces combats et chaque joueurs a eu la même chose que les autres quelque soit sa classe.
Donc la classe n'importe pas dans le type de gain.
Last edited by panzertroll; 09-17-2014 at 12:42 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote