En même temps si tu flash sur un rang S....
En même temps si tu flash sur un rang S....

C'est craint hein ? ......

Sauf que pour farmer des atmas il faut avoir fait des donjons + chimère + hydre + les primos HM donc déjà c'est faux de dire qu'ils n'ont pas fait de HM.
Pour l'animus il faut faire des livres avec 3 donjons chacun.
Pour la novus tu pourrais ne farmer que la chasse mais certains donjons avec roulette notamment rapportent beaucoup de mythos et tu dois faire un donjon par jour expert pour avoir une alexandrite.
Donc dire que la relique ne nécessite que du farm d'atma et de chasse est faux.
Je pense que tu parlas en général mais moi je parle de la relique xd
Tu a du être traumatisée par certains joueurs pour en vouloir autant à ces "pgm" farmant des aléas car perso moi ils ne m'ont jamais semblé une majorité xd
Last edited by Kingmanath; 09-16-2014 at 03:54 AM.

On a tous nos nemesis.
Les miennes, c'est les joueurs avec du stuff t5/t9 (selon l'époque) qui jouent pour beaucoup comme des quiches dans les instances plus bas level. Et de la quiche bon marché sans gout pleine de saloperie en plus.

Ceux que tu cite sont souvent les raideurs la plupart savent jouer correctement, tu parle d'une minorité là.
Baka or not Baka !

Y'a des gens qui se dissent "oui, il a une arme T9 mais il joue pas parfaitement "
Bon, si ça les réconforte, tans mieux pour eux.
Mais rappelez vous, mais rappelez vous, ils ont p-t fait T9, ou du savage, mais ça reste des humain, ça peut arriver d'avoir un mauvais jour, d'aller dans un donjon facile et faire de la merde.
Moi par exemple, bon ok, j'avais jamais fait de donjon en tank, et j'avais pas joué en tank depuis 2 mois, donc c'est p-t un peu (un peu svp) une excuse, mais j'étais aller à Auran Vale en Paladin, histoire de changer, et je me suis fait défoncer 2 fois part le géant cyclope.
Il est quand même plus sur que je le pensais, ce boss là, est un boss, je pense, incontestable plus dur en tank qu'en WHM, ça m'a surprit en tous cas.
Je me rappelais du truc où il fallait passer derrière, le coup à 230° devant lui, mais j'avais oublié le coup à 360° autour de lui.
Le 2ème coup, je venais de raise, tlm prenaient des dégâts, j'avais oublié que j'étais un Paladin et pas un Healer, donc que je pouvais rien faire pour les aider mis à part survivre moi même, et je suis mort stupidement.
Bref, tout ça pour dire, tlm est capable de faire de la merde, mais certaines personnes ont tendance à en faire en permanence, c'est ça la différence.

ça doit être l'effet Moogle. Faut passer plus de temps sur Cerberus Madie !
fat vivement 11hje vais dodo et hop maj

Bon, pour info le patch note est disponible.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ea1f21574fca89
Au programme: plein de corrections, une nouvelle relique 115 aux conditions d'obtention assez obscures, des anneaux Ramuh 110, deux emote dont le superbe "/claque", des huiles et sables du temps en veux tu en voil a gogo et un housing personnel degueulasse qui occupe les meme spots (dont le meme prix) que le housing de CL. En gros, seul les plus riches (10M gils+++) pourront se payer une maison. Je ne regrete pas d'avoir depense tout mon fric la semaine derniere...

La maison la moins chère est à 4M sur les serveurs les plus chers ... Je vois pas pourquoi tu parles de 10M ...
Enfin par contre je suis d'accord que c'est un peu n'importe quoi de ne pas avoir différencié les logements individuel et les logements privés ...
Et comme je me doutais, pas de Laby sadique. En même temps il me semble qu'ils ont jamais parlé de le faire.
Last edited by Narzaal; 09-16-2014 at 02:05 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

je vais dodo et hop maj

, des huiles et sables du temps en veux tu en voil a gogo et un housing personnel degueulasse qui occupe les meme spots (dont le meme prix) que le housing de CL. En gros, seul les plus riches (10M gils+++) pourront se payer une maison. Je ne regrete pas d'avoir depense tout mon fric la semaine derniere...