Si tu t’énerves en te connectant et que les autres t'agacent c'est qu'il est temps de faire un break. Quel est l'intérêt de se connecter à un jeu qui va te stresser et t'énerver alors qu'il devrait au contraire te permettre de te détendre et de t'amuser ? C'est du masochisme x)
Sinon vous pensez que l'emote câlin c'est pour réconforter les déçus des maisons individuelles et l'emote gifler pour chercher Yoshi in game et le taper ? ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Justement, c'est ça le problème. Pourquoi écouter des gens qui ne savent pas jouer et qui se font 1v1 par un Scholar en Cleric Stance ?
Ils sanctionnent les joueurs qui savent jouer et qui aiment vraiment le PvP pour faire plaisir au casu lambda qui n'y connaît strictement rien, ça me débecte...
J'irai juste en Frontlines pour le challenge log maintenant, jouer les healbot pendant 15min en spammant 3 touches ça m'intéresse pas, j'ai besoin d'assist DPS en Cleric Stance pour profiter du potentiel de ma classe, bordel...
Toujours aussi aberrant le logement...
Chef, chef, on peut pas implémenter autant de grands terrain que de joueur. (C'est pas grave, mettant des petit aussi et limiter au max)
Chef, chef, il y a trop de gils en circulation. (C'est pas grave, des prix exorbitant sur le logement arrangerons tout)
Il est génial le chef il a réponse à tout.
Que ça plaise ou non, cette maj apporte beaucoup de modifications, ajouts, améliorations. Pour une maj dites "petites" ils ne se moquent pas de nous SE.
Chez la concurrence, une maj comme celle ci, ferait figure de maj "importantes"..
J'espère que Yoshida communiquera au sujet des logements à la lettre live du TGS. Vu comme ça gueule sur tous les forums il a intérêt à pas juste ignorer ce problème.
Oh bah mince, les soigneurs vont devoir soigner en PVP. C'était complètement inattendu. Quelle déception.
Il est où le rapport ? T'es au courant qu'on heal déjà ? Que ce nerf limite notre gameplay à 3 touches et à healbot en mode tourelle alors que le job d'un heal ça devrait être BEAUCOUP PLUS RICHE (assist DPS/control) que ça ?
Il est où l'intérêt de jouer Scholar après ce patch ? On nous a déjà nerf au niveau du heal avec le Aetherflow dispellable, maintenant on nerf notre côté hybride en virant la Cleric Stance ? Tu m'expliques pourquoi je devrais encore jouer Scholar alors que le WHM est clairement au dessus maintenant avec ses deux CC immondes ?
Si c'est pour poster des trucs comme ça, autant t'abstenir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.