Page 16 of 23 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Sur PS4 ==> 1708,97 Mo le "petit" patch... En cours de download..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les alexandrites dans les aléas c'était le cas quand tu avais ton Animus. Là ça marchera aussi avec Novus/Nexus.
    Ils auraient du faire pareil avec les atmas à mon avis.
    (0)

Player

ou est le probleme si les missions de sont pas mutuellement exclusive?
    un peu de recherche n'a jamais fait de mal, c'est comme les pop des rang S ou la quete de l'explorateur au debut personne ne savait, maintenant les info sont facilement trouvable
    J'ai pas dit que c'était un problème, j'essaie juste de comprendre le principe ^^'
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    ok lolilol SE..... ça devient lassant d'être pris pour des cons je l'ai pas vu venir celle la encore....

Je m'attendais à une zone à part aussi pour le housing personnel, c'est complètement débile, ça va vous vous faites pas trop chier niveau création de zones et de nouveau contenu à ce prix là. A quoi servent nos abonnements je me demande, on était beaucoup moins sur ff11 mais les patchs tenaient la route là c'est juste pathétique, ha ba vous pouvez vous vanter d'avoir tant de M de joueurs vous risquez de vous en prendre une bonne dans la gueule aussi.

Et vous aviez pas prévu un prix au dessus de 850k une maison perso? ...ha oui ça c'est sûr c'est au dessus de 850k on est vraiment pris pour des cons ça me dégoute toutes vos paroles en l'air et vos justifications dont on en a rien à carrer. roouhhroouuhhh *pigeon*

Encore un patch attendu, pour au final rien, merci, vous nous poussez vers la sortie je crois. je ne sais pas quoi ajouter tellement je suis déçu comme beaucoup, ff14 c'est vraiment que des paillettes en surface ça c'est certain.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si tu t’énerves en te connectant et que les autres t'agacent c'est qu'il est temps de faire un break. Quel est l'intérêt de se connecter à un jeu qui va te stresser et t'énerver alors qu'il devrait au contraire te permettre de te détendre et de t'amuser ? C'est du masochisme x)

Sinon vous pensez que l'emote câlin c'est pour réconforter les déçus des maisons individuelles et l'emote gifler pour chercher Yoshi in game et le taper ? ^^
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Sinon vous pensez que l'emote câlin c'est pour réconforter les déçus des maisons individuelles et l'emote gifler pour chercher Yoshi in game et le taper ? ^^
    Réponse : OUI

C'est exactement ça XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Toujours aussi aberrant le logement...

Chef, chef, on peut pas implémenter autant de grands terrain que de joueur. (C'est pas grave, mettant des petit aussi et limiter au max)
    Chef, chef, il y a trop de gils en circulation. (C'est pas grave, des prix exorbitant sur le logement arrangerons tout)

Il est génial le chef il a réponse à tout.

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Que ça plaise ou non, cette maj apporte beaucoup de modifications, ajouts, améliorations. Pour une maj dites "petites" ils ne se moquent pas de nous SE.
    Chez la concurrence, une maj comme celle ci, ferait figure de maj "importantes"..
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'espère que Yoshida communiquera au sujet des logements à la lettre live du TGS. Vu comme ça gueule sur tous les forums il a intérêt à pas juste ignorer ce problème.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    J'espère que Yoshida communiquera au sujet des logements à la lettre live du TGS. Vu comme ça gueule sur tous les forums il a intérêt à pas juste ignorer ce problème.
    Il a déjà posté sur les forums (page d'accueil du forum, en haut à droite, pour le message).
    (0)

Page 16 of 23 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast