C'était le 17 décembre 2013 ...Note au sujet du logement individuelJe me permets d’ajouter quelque chose au sujet du logement individuel qui est prévu pour une future mise à jour.
Bien que je ne puisse pas vous révéler quand cet élément de jeu sera implémenté, je peux vous assurer que les prix seront complètement différents (et bien sûr beaucoup moins élevés) de ceux annoncés pour le logement des compagnies libres.
PS : Arretez vos drama, on en a assez IG !
Ici on discute du patch, on ce frite pas la tronche !
Last edited by Bob; 09-16-2014 at 08:18 PM.
Neko, le problème c'est qu'il faut savoir être mature.
Il est insultant, et bien tu ne lui répond pas. Continuer à troller et de se foutre de sa gueule non, c'est se mettre à son niveau.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé et je m'en fou royalement cependant, c'est la réputation de la CL qui est et sera ternie avec tes agissements.
A ce que je sache tu n'est plus un gosse alors agit comme un adulte.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Tu vois le niveau de réflexion de ce truc ?
En rien je n'ai demandé un bl, je transmet une information, rien de plus.
Le reset d'aggro est considéré comme du harcèlement, surtout comme ça c'est produit pour permettre a ton groupe d'avoir sa récompense max car arrivé en retard, mob que je n'avais pas pull soit dit en passant.
Ps, c'est quoi ton problème avec les juifs ? Tu veux qu'on en parle ?

génial, la nouvelle quête de la relique, c'est juste de la symbiose modifiée ....

Donner le nom du mec qui pull est de l'harcèlement.
Reset un mob pour que tout ceux qui étaient sur l'autre Rang A c'est avoir un temps soit peu d'humanité et de fair play.
Chose que tu as l'air de totalement mettre de coté.
J'ai aucun problème avec les Juif c'est juste une expression. J'en avait un en CL qui était bien fun au temps d'Yrena malheureusement il a arrêter le jeu y'a bien 7 mois...
Last edited by MerleFanel; 09-16-2014 at 08:38 PM.

Bon ben pratiquement tout les terrains ont déjà trouvé acquéreur sur Ragnarok ...
Reste qu'un peut de place à Ul'dah.
Last edited by Bob; 09-16-2014 at 08:48 PM.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Oui je viens de check aussi, c'etait prévisible et je trouve ça tellement nul d'avoir mélangé quartier cl et perso -_-. On aurait pu avoir une zone sympa à la Aion avec une map dédiée qu'à ça mais non là ça fait pitié quand même.

Il est bizarre ce sujet où au final tout le monde vient se foutre sur la tronche oO
En gros c'est le sujet qui permet d'évacuer la frustration et la rancœur ? xd
"génial, la nouvelle quête de la relique, c'est juste de la symbiose modifiée .... "
c'est à dire ?

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Comem quoi la relic c'est pas pve hl ça demande faire des trucs que tout le monde peut faire. Youpi ...
J'ai encore pas mal de rancoeur tu sais ... Je sais qu'on devrait pas rager ainsi sur un topic forum, faire ses gamins mais des fois la pensée pousse à bout et même en essayant d'ignorer pas possible ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote