Franchement Madie tu devient vraiment lourde, je ne pensais pas que tu pouvais avoir une attitude comme celle ci. :/
Et moi je te retourne la question, penses tu que te stuff pour le T5 est utile alors que tu as l'echo et que les raideur l'on passé en iLVL 90 sans l'echo ?
Autre chose, dans ma CL il y a des membres qui ne peuvent pas raid, faut il les bloquer ?
Notre mage noir et notre invocateur n'ont pas eu de loot coil pendant énormément de temps (merci ce RNG de m...), même si cela n'etait pas opti ils ont pu se stuff pour aller sur le T8, en quoi c'est mal ?

Je suis un raideur, mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de merde, vous raidez pour vous pas pour les autres. J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.
Hier, je suis allé sur le Vigil de pierre HM avec un ami, j'avais une zenithéenne en mage noir. Le tank, full 110 avec arme novus et des pièces des méandres, ben tu sais quoi, impossible de faire un brasier sans reprendre l'aggro, on s'est payé une bonne barre de rire.

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, au lieu de regarder autour de vous qui à la plus grosse, essayez de vous amuser.

Concernant le patch note, hate de commencer la nexus, mais un peu deg pour le housing, mais bon je m'en doutais va falloir que je monte plus vite mes métiers de craft :P