Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    y a des cl qui raid qui down du contenu PVE HL et c'est eux qui méritent plus que les casu et les anti raid. car eux font un effort eux ils font un truc logique. OUI !!! c'est logique raid pour avoir un stuff très bon !!

Bref fin du HS ... tout façon vous vous en foutez en faite ...
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, le stuff 110 ne devrait être QUE pour les raideurs, cependant quand on se mets du coté de SE, les joueurs qui ne raident pas, payent leur abo et comme ils seront toujours beaucoup plus que les raideurs, on leur donne tout sans qu'ils aient besoin de se casser la tête pendant des semaines.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, le stuff 110 ne devrait être QUE pour les raideurs, cependant quand on se mets du coté de SE, les joueurs qui ne raident pas, payent leur abo et comme ils seront toujours beaucoup plus que les raideurs, on leur donne tout sans qu'ils aient besoin de se casser la tête pendant des semaines.
    Vous avez toujours pas compris depuis le temps comment ca marche? Arrêtez de mettre les raideurs sur un piédestal!

Pourquoi sur un patch de transition les personnes ne raidant pas ( par choix ou par obligation) ne pourrait pas avoir le droit d'obtenir un équipement de même ilvl ( mais diffèrent!) de manière alternative? Je tiens a remercier tout particulièrement Wow pour avoir mis en place cette belle mentalité! Rappelez vous également que le "grind" fait partie intégrante de nombreux mmo depuis la nuit des temps et tout simplement parceque cela ne vous convient pas, cela ne devrait plus être une méthode pour équiper et améliorer son personnage?
    L'amélioration de son personnage étant une des caractéristiques principales des RPG, je ne vois pas pourquoi on doit limité tel ou tel sorte de joueurs sous pretexte que l'on ne place des récompenses que sur un seul type de contenu.

Et pardonnez moi pour les quelques mots qui vont suivre, mais il ne faut pas non plus amalgamer les raideurs avec le summum du skill, c'est totalement faux. Encore que si on parle de CL comme bluegart et companie qui tombe les raids HL clairement sous équipé, la probablement.

Faire des raids doit être un moyen de s'équiper comme un autre, non pas parce que l'on y trouve les meilleurs objets mais parce que le contenu nous plait, a savoir affronter des créatures féroces en groupes ou la cohésion d'équipe et le principal atout.

Bien a vous!
    (6)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    fat vivement 11h je vais dodo et hop maj
    11h (GMT) donc 13h (heure fr, si en France ^^).

Message pour ceux ou celle qui se plaigne du stuff hors HL (raid) :

Vous avez pas fini de pleuré pour du stuff 110 (ou plus) qui se drop ailleurs que en raid, sérieux ça vous fait quoi que telle ou telle personne et le stuff équivalent (car oui il est équivalent mais pas pareil, l'une des stat change (si mes souvenir sont bon) et le skin et différent), on dirait que c'est la fin du monde...

Le jeu et fait pour ce divertir de x façon différent, certain aime le raid, d'autre pas (mais souhaite avoir un équivalent) [pourquoi les en empêcher ? de tout façon vous les croiserez pas en PVEHL(dernier raid), d'autre le craft ou encore que des personne qui viennent que pour pêcher (oui j'ai discuter avec une personne qui jouer que pour ça, mais je lui reprocher pas, chacun fait ce qu'il souhaite).

Franchement il faut arrêter de faire ce débat, INUTILE (car oui c'est inutile), et continuer a jouer.
    Qui plus est vous sortez en raid avec votre CL, donc franchement, je vois pas l’intérêt de leurs reprocher leurs stuff

La on dirait que ça vous fou les boule car votre IP***S et identique....

Dsl mais des fois il faut dire les chose telle qu'elle sont...

Maintenant STOP ce débat et retour au sujet initial, merci ^^.
    (5)
    Last edited by Yamiyo; 09-16-2014 at 09:21 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi.
    De la part d'un BH ça se comprend. Oh wait, un BH ? =0
    *s'incline*

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    snip
    Bon ok j'abandonne quoi beau essayer faire réagir des gens à propos ça. Continuer à vous stuff ainsi, mais voici ma question : vous qui allez pas mettre les pied au moins sur t1-t5, pourquoi vous vous stuffer alors que le seul truc que vous faites c'est juste des donjon qui sont ilevel 70 seulement ?!!!!!!!
    ça me ce que disait Silence, seul le stuff ilevel 90 suffi pour 90% du contenu du jeu et les 10% c'est du 100 et 110 pour raid .... vous m'avez compris ? Si non, bah laissez tomber alors .... *jette ses armes énerver aux pieds des casu et des anti raid avant partir avec fierté*

Breeeeef, je vais lire le patch note moi là.
    (0)