Page 2 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Je ne sais pas si je m’achète ma maison..
    J'ai déjà une petite maison de ma CL (ou je suis seul membre), une chambre dedans..
    Mais bon, çà me tente bien quand même...

Par contre, on a aucun détail pour cette maison personnelle (taille, terrain, etc..)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ah enfin les maisons persos ! C'est parti pour une nouvelle flambée des prix sur les objets liés au housing
    Par contre j'avais lu comme Uryell, seules les bagues de Ramuh passeraient 110 et pas les armes. J'ai encore pas vu d'armes tomber sur Ramuh j'en aurais pour des jours >_<
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Ah enfin les maisons persos ! C'est parti pour une nouvelle flambée des prix sur les objets liés au housing
    En tant que Crafteur HL je dis.. "Ah chouette alors !!! Plus de Millions encore !!!" LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça a toujours était de 10 en 10 les ilvl relic, ça m'étonnerait pas que la prochaine étape soit ilvl 120, mais un "fake i120" de la même façon que l'atma était un "fake i100".

Bref elle me fait flipper cette nouvelle étape relic, ça sent le grind façon atma à plein nez ><
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça a toujours était de 10 en 10 les ilvl relic, ça m'étonnerait pas que la prochaine étape soit ilvl 120, mais un "fake i120" de la même façon que l'atma était un "fake i100".

Bref elle me fait flipper cette nouvelle étape relic, ça sent le grind façon atma à plein nez ><
    Oui pareil, je suis tellement feignant là dessus que quand j'étais en 90, j'avais l'arme T5, puis l'arme 100 avec tomstone
    Ensuite, quand elle est passée 100, mais sans les livres dessus (donc tjr 90), j'avais l'arme 110 grâce au sand of time (pas encore de patch pour novus)
    Maintenant, elle est 100 "finie", mais j'ai dropé l'arme T9 il y a quelques semaines.
    J'en suis à 25 Alexandrites là, j'imagine que quand j'en aurais 75, j'aurais une nouvelle arme d'un nouveau dj, mais même si j'y arrive avant l'update, elle sera tjr moins bien que la T9 (le plus important sur l'arme, c'est ilvl)
    Si la suite est pire, il va me falloir un an pour la faire...
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La dernière étape de la relic?

- 24 atma
    - 150 alexandrites
    - 150 materias
    - 30 objets qu'on trouve dans les cartes
    - 20 demi materia divine

muhahahahaha
    (1)
    Last edited by Loki; 09-12-2014 at 05:57 PM.

Player

petit joueur...Prochaine étape : symbiose de 8 armes novus à matérialiser afin de craft une mega novus avec possibilité de fail et de perdre les compos durement gagnées
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sachant que la logique de relic est d'une part grind massif et de l'autre actualisé un contenu obsolète.
    J'annonce:
    Il faudra un loot sur les primos brutaux avec un taux de drop de 1% pour 8 personnes (non vendable/échangeable), 10 exemplaire de chaque loot sur tout les primos et faire chaque jour 1 journa d'opération de guilde pour avoir un item qu'il faudra en 50 exemplaire.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    peut-etre quelque chose lié au recyclage ^^
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Moi je dirai plus faire un donjon par semaine pour obtenir un objet à utiliser pour up la relic mais ayant un taux de loot de 0.000001%
    Sachant que ça sera un objet par mois.

En bref une relic qui sera long et que personne aura avant la 3.0 et heureusement.
    (0)

Page 2 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast