La dernière étape de la relic?
- 24 atma
- 150 alexandrites
- 150 materias
- 30 objets qu'on trouve dans les cartes
- 20 demi materia divine
muhahahahaha
La dernière étape de la relic?
- 24 atma
- 150 alexandrites
- 150 materias
- 30 objets qu'on trouve dans les cartes
- 20 demi materia divine
muhahahahaha
Last edited by Loki; 09-12-2014 at 05:57 PM.
petit joueur...Prochaine étape : symbiose de 8 armes novus à matérialiser afin de craft une mega novus avec possibilité de fail et de perdre les compos durement gagnées![]()
Sachant que la logique de relic est d'une part grind massif et de l'autre actualisé un contenu obsolète.
J'annonce:
Il faudra un loot sur les primos brutaux avec un taux de drop de 1% pour 8 personnes (non vendable/échangeable), 10 exemplaire de chaque loot sur tout les primos et faire chaque jour 1 journa d'opération de guilde pour avoir un item qu'il faudra en 50 exemplaire.
![]()
peut-etre quelque chose lié au recyclage ^^
Baka or not Baka !
Moi je dirai plus faire un donjon par semaine pour obtenir un objet à utiliser pour up la relic mais ayant un taux de loot de 0.000001%
Sachant que ça sera un objet par mois.
En bref une relic qui sera long et que personne aura avant la 3.0 et heureusement.![]()
C'est juste que les mecs de Reddit ne savent pas lire un forum.
Seuls les anneaux ont été annoncés comme passant a 110
Je te met les 3 sources :
Just to make this a bit more official, we will indeed be increasing the item level for the Ramuh rings to item level 110 in patch 2.38, as the OP has mentioned, based on all of the feedback we have been receiving.
Please also note that if you already have these rings, their item levels will be automatically increased and you do not have to obtain a new ring.Hallöchen,
wir werden mit Patch 2.38 die Gegenstandsstufe der Ramuh-Ringe auf Stufe 110 erhöhen. Wenn ihr die Ringe schon habt, dann freut euch: ihr müsst sie euch nicht nochmal besorgen, die Stufe wird automatisch erhöht.
Und auch wenn es jetzt nicht uuuuuuunbedingt direkt etwas mit Ingame-Gegenständen zu tun hat: wir werden auf den Fan Festivals in diesem Jahr das Artbook „The Art of Eorzea - Another Dawn“ vorstellen und anschließend auch in unserem Online-Shop zum Kauf anbieten. Da schlägt das Sammlerherz höher <3
Haltet also euren Blick hochkonzentriert auf den Lodestone gerichtet !
Last edited by panzertroll; 09-12-2014 at 10:06 PM.
C'est étrange car j'avais lu, mais je ne sais plus où, une interview de Yoshida disant que Ilvl de l'évolution de l'arme relique était encore confidentiel et qu'il ne pouvait pas en dire plus.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Af ok merci pour les sources.
J'ai juste mal lu le post de Panzer :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.