Results -9 to 0 of 188

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tout ton argumentaire repose sur le fait que jouer doit être "utile", je sais pas si tu te rends compte de l'énormité que tu balances.
    Mais je serais toujours sidéré de voir que Mr Silent ferait certainement mieux que tous ces abrutis de développeurs...(Mr Silent qui se permait de critiquer certains contenus qu'il n'a même pas testé)
    te voila a court d'argument Uryell? car jusqu'a present tu n'as jamais fournis le moindre arguments... autre que, tu as pas fait tu peux pas juger.
    mais bon tu n'aime pas qu'on soit pas d'accord avec toi, c'est pas nouveau. ou qu'on dise que le jeu fait de la merde.

si tu veux je te resort tous les sujets qui traite en long en large des probleme issus de la chasse. ou des probleme lié au raid et leur manque de profondeur et rejouabilité... ou le fait que pas mal de gens se soit plaint de contenue sans profondeur come la quete relique atma, animus et novus. car on oublis assez vite qu'avant la 2.3 le seul moyen d'avoir les 1500 myth c'etait brayflox en 10 minute pour en obtenir 50.

oui facile de dire que tous vas bien quand c'est pas le cas. tu ferais mieux peut etre toi? a part dire amen, tu as des trucs qui te deplaise dans le jeu? car je me demande si tu l'aime vraiment le jeu, car une personne qui aime un jeu vas se battre pour lui. meme si ca veux dire ce battre contre.

une bonne partie des derniers ajouts de la 2.2 et 2.3 on rencontrer enormement de reactions qui ne sont pas forcement bonne pour le jeu. les speedrun de brayflox pour les myth ou les gens dropper du DF, le zerg dans certaine zone qui annihiler l'interet des ALEA pour les joueurs a ce niveau la (quand tu avais 50 joueur en monture qui parcourt la foret central et explose les ALEA avant meme que les joueurs pour lesquel il est prevue puisse la faire)
    la repetitivité de certain contenu a la limite du travail a la chaine, le post qui a fait couler beaucoup d'encre sur BC 2 et justement ce dont je parle, la faiblesses des raids toujours hyper scripter et autre.
    le rng horrible pour la peche, l'exploration qui te force a attendre plus qu'autre chose...

on parle pas de jouer utile, mais d'avoir un jeu intelligent et equilibrer. car si tu lis ce que j'ai dis, je me fiche des recompenses, ce que je veux c'est du fun... et actuellement, FF14 n'as que peu de fun, tout est baser sur la recompense, d'ou les soucis avec le hunt.

alors escuse moi d'aimer le jeu et ne pas avoir peur de dire quand ca vas pas! si toi tu te satisfait de ca, tant mieux, ca ne te donne pas le droit d'attaquer les autres qui ne sont pas d'accord avec toi! surtout sans arguments!

@Aaiwn: je suis assez d'accord sur pas mal de tes points, mais au final, on peut dire ce qu'on veux, mais je trouve qu'ils cherchent trop souvent la facilité. c'est sur qu'on est pas au niveau du grind de FF11, mais neanmoins, on aurait pue avoir mieux... pour ce qui est de la relique obtenir une vrai quetes avec des challenges qui impose de jouer en groupe (souvent reprocher recement), avec des combats solo-4-8, qui soit de vrai defis, plus que ce bete grind... bien sur certain l'aurait eu plus vite que d'autre, mais au final, est ce que ca compte vraiment? l'importance n'est pas ce que font les autres mais bien ce que tu fait.

la a mes yeux, on ne merite pas la relique, elle me laisse un gout amere dans la bouche, je l'avais dis a l'epoque de l'atma, j'aurais preferer une vrai progression via des quetes et autres. et mon avis ne change pas, concernant l'animus et la novus. en quoi le fait de faire un donjon bas niveau vas faire progresser mon personnage? je veux dire par la, vue sont matos, le donjon ne lui pose pas de grand probleme. quand j'ai vue que dans mes bouquins on me demander de faire sastasha j'etait un peu sur le cul.

pour moi le voyage compte plus que la destination et jusqu'a present... on as pas de vrai voyage, le monde semble petit et sans risque, pour mourrir faut que j'aggros genre 3-4 monstres max niveau et meme la, si j'ai mon chocobo de sortie c'est pas la peine.

donc ajouter du contenu open world c'est cool, mais voila, le monde est petit et surpeupler, ca peut pas coller. tu peux pas mettre un contenue fesable par une petit equipe en open world et esperer que les gens vont pas le zerg... je suis désolé, mais faut etre bete pour esperer ca. mince quoi regarder ce qu'il y'as eu pour les alea a la 2.0... quand tu avait 100 joueur sur une alea prevue pour 20 max!
    surtout que la chasse etait attendus comme le messie... enfin une activité hors donjon dans le monde... il etait possible d'eviter tous ces problemes... mais voila, c'etait meme pas le but la.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 08-13-2014 at 09:51 AM.