non mais stop uryell, la ca deviens plus de l'attaque personel qu'autre chose...
je donne mon avis, j'ai jamais dit faire mieux que les dev, par contre quand je vois un truc con... je vais pas me priver pour le dire. je suis pas le seul a dire que la chasse est une feature qui as etait implementer avec les pieds. tu ajoute pas une feature en esperant que les joueurs vont l'utiliser d'une certaine facon, c'est naif comme facon de le faire.

une bonne analogie c'est de mettre un truc en achat en exterieur, en laissant une boite pour que les gens payent d'eux meme et esperer que les gens vont le faire. c'est la nature humaine, c'est pas comme si y'avait pas des precedent. les gens dans le jeu, pour une grande partie, veulent utiliser le moyen le plus rapide et le plus efficace pour obtenir ce qu'ils veulent. des exemples:
- le zergfest d'alea a la 2.0
- le speedrun d'AK
- le speedrun de CM
- le speedrun de brayflox
- le zergfest d'alea pour les atma

et maintenant tu peux ajouter le zergfest des chasses...
pour parler des raid, c'est a peu pres la meme chose, tu peux pas faire un contenue "accessible" en fesant du full scripter et esperer que des joueurs vont pas trouver ca ennuyeux... que ca te plaise c'est une chose, par contre le fait que ca deplaise a pas mal de monde est une réalité. le pire est qu'on as aucun retour la dessus, il y'as eu un long debats hyper bien construit et pas eu la moindre reaction sur aucun forum quand au crainte et au retour des joueurs, pire on as l'impression qu'ils s'en tape. meme chose pour la chasse. on as des retour sur le frontline, mais rien concernant les vrai retour fait par la communauté.

donc escuse moi de me montrer un peu dure et pas franchement amicale envers eux, car recement il n'ont rien fait pour meriter qu'on soit amicale ou qu'on pardonne les ajouts de la 2.2 et 2.3 qui sont encore aujourd'hui controverser. on as l'impression d'etre face a un mur qui se fiche des retours, et pire qu'ils esperent qu'on vas jouer aux jeu comme eux l'imagine sans meme prendre en compte le passé et les joueurs et leur mentalité pas toujour tres.... cool.