Page 13 of 18 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 180
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Wow, c'est un peu le jeu où tu t'amuses à soloter les instances héroiques. A part si tu utilise titan en invoc, tu peux toujours tester sur FF14, et j'attends la vidéo avec impatience.
    Quand sur WoW, t'as des sorts de CC, de soins, de tanking et de buff dégâts dans toutes les classes, faut pas trop s'étonner Le jour où on aura tous ces outils dans FFXIV on en reparlera. On arrive à la fin de MoP sur WoW, soit donc un peu plus de 2 ans après l'arrivée des premières instances héroïques qui se font solo. Voyons dans 1 an et demi ce qui adviendrait de AK ou WP si on avait le même game design de classe.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Aaiwn View Post
    Quand sur WoW, t'as des sorts de CC, de soins, de tanking et de buff dégâts dans toutes les classes, faut pas trop s'étonner Le jour où on aura tous ces outils dans FFXIV on en reparlera. On arrive à la fin de MoP sur WoW, soit donc un peu plus de 2 ans après l'arrivée des premières instances héroïques qui se font solo. Voyons dans 1 an et demi ce qui adviendrait de AK ou WP si on avait le même game design de classe.
    sachant que d'ici un an l'extension sera sorti et que je pense ele jeu restera sur son système de synchronisation il a peu de chance que ça arrive.

De plus comparer le gameplay de wow et FF? tu plaisantes? compare le à Guild Wars pendant qu'on y est.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    toute les instances se solo avec un érudit deja
    (1)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Après me reste je suis d'accord avec ti par contre le truc que je ne suis pas d'accord c'est soit disant le jeu va pas se vider. Je peux te confirmer qu'il commence à se vider là ... enfin moi je trovue que Moogle devient super lassant comme serveur ... :/
    Déjà que dans ma cl ça avance pas pve hl vu que mon roster personne se propose venir, vu que personne veut s'entraîner sur t5 sans ragequit ... bah je pense que si à Noël j'avance pas pve hl je pense changer serveur et peut être rejoindre mon reroll sur Pheonix ou aller sur Odin ou Cerberus
    Change de cl/roster, jouait avec des personnes qui ne sont pas eux même motivé bah ça démotive, le serveur est loin de se vider crois moi et beaucoup de guilde recrute sans forcément juger l'avancée du dit joueur.

Wow, c'est un peu le jeu où tu t'amuses à soloter les instances héroiques. A part si tu utilise titan en invoc (et encore, tu pourras pas faire l'instance complète pour la plupart des donjons) , tu peux toujours tester sur FF14, et j'attends la vidéo avec impatience.
    Ça se fait déjà, par forcément en SMN mais je sais que le solo AK/WP ou certaine instance hm est fesable depuis la 2.1 (donc maintenant avec le i110 ça doit être fesable par un plus grand choix de classe)
    https://www.youtube.com/watch?v=WpbD5IkF2J4
    https://www.youtube.com/watch?v=pq393AwonLk

le principale reproche que je ferais au combat de coil c'est... ils sont trop previsible, on as aucune part d'adaptation... aucune reelle raison d'avoir un RL qui vas verifier ce qui se passe pour ordonner un changement de strategie
    Tu vois moi c'est ça que je te reproche, tu donne ton avis en soit ça me gène pas, je m'amuse pas a courir après tout ceux qui râle sur les raid mais se quote, tu irais sur des turns comme certains des méandres ou le bc hm mais tu te frapperai tellement c'est faux, les imprévus ne vienne pas des boss mais des joueurs, avoir un RL permet de garder ces 7 personnes aligné sur une même ligne même si certains font faire de la merde bah pas grave il impose les changement pour rattraper les erreur et tu peux toujours down le boss, dans ta logique ça partira tout de suite en vrille chacun essaie quelque chose et au finale tu wipe pour autre chose que l'erreur de base.

C'est pas un raid Bc mais je pense qu'un Ramuh ex sans rl en PF ou DF ça doit vraiment être drôle... Quand t'es pas dans le groupe bien sur.

Je dis pas que le jeu est parfait loin de la, je te rejoint sur de nombreux point même, (chasse, système alliance qui est promis depuis la 2.15 et depuis à chaque patch, le systéme de mandat inutile qui aurait tellement sublimé la chasse si il l'avait associé)
    par contre le fait que ca deplaise a pas mal de monde est une réalité.
    C'est plutôt l'inverse pour les raid, c'est clairement une minorité qui se plains (surtout depuis la 2.3) du bc2, les seul truc-tétra-méga-giga-chiant ça reste le système de loot, ip unique et ip partagée entre le normale et hm.

Et croie mois, Se est clairement à l'écoute de ses joueurs, bien plus que la plupart des jeux auquel j'ai jouée maintenant faut aussi comprendre que d'une part les termes en français n'auront pas le même impact une fois traduit et retraduit (et vice versa), que les avis sont partagée dans une communautés le sont aussi entre communautés et qu'il ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
    (1)
    Last edited by Wisper; 08-13-2014 at 08:22 PM.

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    j'aime cette diversité des instances
    Peux tu développer ce point stp ?

sachant que d'ici un an l'extension sera sorti et que je pense ele jeu restera sur son système de synchronisation il a peu de chance que ça arrive.

De plus comparer le gameplay de wow et FF? tu plaisantes? compare le à Guild Wars pendant qu'on y est.
    Je compare rien, je réponds à Uryell, tu devrais lire puis fermer ta bouche des fois
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Peux tu développer ce point stp ?

Je compare rien, je réponds à Uryell, tu devrais lire puis fermer ta bouche des fois
    et moi je te répond à toi, je te vois parler de Wotlk en 3 ans T7 à T10 et après parler du gameplay de WoW, donc oui j'ouvre ma bouche car je ne supporte pas ces comparaisons entre MMO , chacun à son propre univers,gameplay,features et équipe de dev derrière.

Diversité des instances? Ambiance, boss,bestiaire, strat,environnement?
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    et moi je te répond à toi, je te vois parler de Wotlk en 3 ans T7 à T10 et après parler du gameplay de WoW, donc oui j'ouvre ma bouche car je ne supporte pas ces comparaisons entre MMO , chacun à son propre univers,gameplay,features et équipe de dev derrière.
    En fait si, on peut comparer 2 jeux appartenant au même genre, je vois pas ce qu'il l'interdit. Mais de toute façon, c'est pas le sujet. Je parlais de la fréquence d'arrivée des MàJ et des nouveaux stuffs qui y sont assortis, qui ne sont pas vraiment une nécessité compte tenu du fait que, comme l'a dit SilentWind, l'immense majorité du contenu se clean sans le 110. Quant à ma "référence au gameplay" de WoW (si tant est que j'ai parlé du gameplay, j'ose espérer que ça prend plus que 3 lignes pour le faire), j'ai plutôt mentionné en fait, c'était en réponse à Uryell qui parlait de la capacité des joueurs à solo des instances. Je voulais signifier que ce n'était pas du simple fait de l'augmentation de l'iLv (ce dont il est vraiment question dans ce post, finalement), mais d'un game design différent.

Diversité des instances? Ambiance, boss,bestiaire, strat,environnement?
    Donc en fait, le changement de skin. Parce que les strats, ou les règles, c'est pareil : basher les trash, buter les 3-4 boss en esquivant des AoE, et progresser dans des couloirs. Des fois on a le droit à une variante, genre faut sauter ou distribuer des bananes. Ca c'est de la diversité. Mais si pour toi MMO rime avec donjons instancés et raids, c'est normal que tu vois pas ce qui pourrait être différent.
    (0)

Player

si pour toi MMO rime avec donjons instancés et raids
    C'est le principe même d'un themepark. Si ça te plait pas, tu vas pas demander au jeu de changer pour toi.

l'immense majorité du contenu se clean sans le 110
    Dans un MMO, le sentiment de progression passe avant même le endgame. Un jeu sans évolution de son personnage perd rapidement son intérêt.
    C'est pour ça que la relique évolue, c'est pour ça que le stuff évolue et c'est également pour ça que l'environnement évolue (glas du revenant + camp de tribus notamment)
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Donc en fait, le changement de skin. Parce que les strats, ou les règles, c'est pareil : basher les trash, buter les 3-4 boss en esquivant des AoE, et progresser dans des couloirs. Des fois on a le droit à une variante, genre faut sauter ou distribuer des bananes. Ca c'est de la diversité. Mais si pour toi MMO rime avec donjons instancés et raids, c'est normal que tu vois pas ce qui pourrait être différent.
    C'est le principe du donjon oui trash / boss / trash / boss. je joue à des MMO depuis pas mal d'année et j'adore ce principe du PVE HL qu'ont la majorité des MMO de nos jours. De toute façon que ça soit ça ou autre choses, les gens préfère raler sur le point qu'il n'aiment pas en oubliant tout les points positif de l'autre.

Pour l'équipement, les maj tout les 3mois j'adore ça permet d'avoir du nouveau contenu régulièrement et en quantité car malgré ce que certains disent les patch majeur sont vraiment blindé de contenu/nouveauté à chaque fois.

pour le Ilvl110 c'est encore une histoire de mentalité. le stuff est censé être un moyen de venir à bout du contenu le plus dur. La récompense est normalement la satisfaction de tomber le contenu et pas le stuff, perso le stuff je suis content que mon perso à un beau skin et est opti mais c'est loin derrière mon envie de tomber du boss et d'avoir du défi, je suis en train de try T9 cette semaine et j'ai hâte de découvrir l'histoire de fin et le mode sadique après ça alors que celui-ci ne donne pas de stuff mais juste un titre et du challenge.

Le stuff a besoin d'évoluer avec les patchs, je trouve le système actuel asssez bien foutu avec un patch bahamut et 3 mois après un patch ct qui donne un petit boost pour chopper du stuff plus facilement pour espérer finir le raid bahamut avant le prochin raid.
    (0)
    Last edited by Hiorel; 08-13-2014 at 08:34 PM.
    Baka or not Baka !

Player
    Nana_Balthazar's Avatar
    Character
    Nana Balthazar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 45
    Dans un MMO, le sentiment de progression passe avant même le endgame. Un jeu sans évolution de son personnage perd rapidement son intérêt.
    C'est pour ça que la relique évolue, c'est pour ça que le stuff évolue
    La progression, c'est avoir accès à des nouvelles possibilités.
    Juste mettre des nombres plus grands, ce n'est pas de la progression. Ca sert uniquement à faire un blocage indirect sur l'accès au contenu, accès à débloquer en grindant comme un bœuf, donc en payant l'abonnement.
    (1)

Page 13 of 18 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast