Page 11 of 18 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 180
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    FF11 est loin d'etre un succes, il est jeu de niche qui as tenus, car ils rapportaient plus qu'ils ne leur couter, c'est tous, mais pas enormement plus. donc il est normal qu'ils fassent des erreurs, maintenant, il faut qu'ils l'admettent, car la, le nombre d'erreur commence a s'entasser.
    En vérité, FFXI a été un succès, mais il faut remettre les choses dans leur contexte : comme je l'ai dit dans d'autres posts où il en était question, FFXI est sorti en 2002, il y a 12 ans, et à cette époque, le MMORPG n'était pas du tout à la mode. FFXI a très bien marché et fait partie des premiers véritables MMORPG. Il est sorti deux ans avant WoW, donc ça date. Qui plus est, le jeu était intégralement en anglais en Europe, et réclamait une grosse configuration PC pour fonctionner normalement. Il était également très hardcore pour les débutants (encadrement des nouveaux joueurs totalement inexistant, le jeu commence, tu pop dans une capitale et a+ dans le bus, démerde toi). Il n'a eu quasiment aucune campagne publicitaire non plus, par chez nous.

Pour résumé, FFXI, c'était (et c'est toujours, d'ailleurs) un jeu underground mais avec une communauté extrêmement fidèle. Les mouvements de joueurs sur FFXI n'étaient pas aussi conséquentes que sur d'autres MMO. Ca n'a jamais atteint le chiffre de WoW, mais ça a eu le mérite d'être constant (donc c'est pratique pour mesurer les dépenses, aussi, quand les abonnements sont constants, c'est un paramètre à retenir ; un jeu qui varie trop sur les revenus, c'est difficile de financer correctement et c'est sujet à des pertes financières).

Maintenant, si tu considères que FFXI étant un échec, cela explique qu'ils ne soient pas trop calés sur les contenus ici, tu te trompes, car il existe des contenus bien plus intéressants et mieux pensés sur le XI ; Yoshida n'a jamais travaillé sur FFXI et n'a d'ailleurs, jamais travaillé sur un MMO avant. C'est plutôt de là que viennent les erreurs.

Puisqu'on parle de la chasse, déjà, prenons l'exemple de la chasse sur le XI : les NMs ne donnaient aucune monnaie pour s'acheter des stuffs HL comme ici, les NMs dropaient des pièces de stuff, point barre, comme n'importe quel boss. La traque aux NMs HL qui dropaient des stuffs intéressants était une activité propre à des guildes car elle était très chronophage, mais la chasse n'était pas "obligatoire" comme ici. Elle était simplement un contenu alternatif qu'on pouvait utiliser pour se stuffer, mais ne faisait aucunement concurrence aux autres contenus (pour être plus clair : ce n'était pas plus efficace ni rentable de faire de la chasse aux NMs, c'était comme choisir entre 2 donjons sur FFXIV, qui donnent les mêmes mémo).
    Enfin, les NMs ne pouvaient être affrontés qu'à 18 joueurs maximum simultanément (première alliance qui attaque le mob se verrouille dessus, et personne d'autre ne peut attaquer, les loots étant accordés aux premiers qui pull, sauf s'ils wipent bien sûr). Donc c'était pas une explosion mongole à 150 sur un pauvre mob comme ici. Ca ressemblait à du raid, mais en open world, voilà tout. Certains faisaient du "raid", d'autres de la chasse. Et personne ne marchait sur les plates-bandes de l'autre.

Faut pas croire, Yoshida ne copie pas du tout FFXI, ça se saurait sinon lol. Il est complètement à l'opposé.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

sauf que ca deja commencer, verifier vos liste d'amis, je suis pas le seul a avoir remarquer la disparation de pas mal de gens. ou la mise en pause en attendant de juger avec la 2.4. donc arreter la mauvaise foi et faire l'autruche, quand un truc vas mal faut le dire et l'accepter, c'est pas hyper grave s'ils se bougent pour changer ce qui vas pas. par contre, s'ils laissent la situation pourrir, je suis tres inquiet pour l'avenir.
    il y a une difference entre constater que beaucoup de joueur quittent le jeu et affirmer que c'est parce qu'ils trouvent le jeux trop facile/DDR.

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Ca c'est l'atma, maintenant t'as encore l'animus et ensuite la novus.
    ouai j'ai fini la partie "la plus dur/chiante/longue". les alex j'en aurai en faisant des roulette expert par ci par la . les mytho ca viens tout seul en jouant vu que toute les activite end game sauf meandres en filent. Je suis pas pressé, je vais pas me mettre a faire des truc que j'aime pas juste pour avoir ma novus plus vite.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aaiwn View Post
    snips
    comme tu dis FF11 a eu plus de 10 ans pour grossir et s'ameliorer, quand je dis qu'il n'est pas un succes c'est que meme pour un jeu de cette epoque il n'as jamais vraiment federer beaucoup de joueur ni reussis a vraiment decoller en europe et aux usa, pas faute d'avoir essayer.

pour revenir a la chasse, elle est inspirer de FF11, mais modifier pour eviter le botting qu'il y'avait, car justement les items se revendait pour certain, plutot cher. il as donc mis une money ce qui evite que les botter puisse vraiment en profiter vue que le matos est lié. autre point les nm ont un pop random encore une fois pour eviter les bots. donc oui ce n'est pas la meme chasse, mais elle s'en inspire dire le contraire c'est un peu fort.

maintenant, comme je l'ai dis, je n'ai plus l'impression de jouer a FF14, mais a un erzatz de FF11-2 louper sur tous les point. on nous avait promis plus de NM, plus de grind a la con... les deux sont revenu. pourquoi? parce que si vous regarder dans les forum vers la periode de la 2.0-2.1 les joueurs old school ce plaignait que le FF11 etait mieux, que la relique etait une vrai relique, que le jeu offrait plus de contenue open world et j'en passe. resultat on as eu ces ajouts mitiger qui au final nuise plus au jeu que ne lui font du bien.

@Hik0: il n'y as pas que les raid, mais c'est un tous, a trop vouloir faire le grand ecart... on fait rien de bien... et les gens se lassent, car le grind c'est pas amusant, les raids une fois maitriser son ennuyeux... les ajouts de contenue n'en sont pas vraiment, comme je l'ai dis on peut quasi tous faire avec le matos de la 2.0.. c'est grave on est presque a 1 an apres la sortie du jeu et le matos de la release reste le meilleur matos pour 95% du contenu.
    pourquoi tu veux que les gens aillent se prendre la tete a faire du raid, si leur matos raid ne leur sert justement qu'en raid... lui ajouter une utilité avec un autre activité hors raid remotiverai beaucoup de gens.
    mais pareil c'est un truc que je dis depuis bien avant la 2.2.... ajouter des pallier avec les donjons etait bete, surtout pour des palliers d'avant... car franchement t1-2-4 sont hyper accessible, pas besoin d'etre un killer pour le faire (surtout avec l'echo) donc obtenir du i80 etait inutile... pareil ca tuer l'interet de faire le dedale, car plus long et plus chiant a lancer qu'un bete donjon a 4.

ce sont des erreurs de game design a trop vouloir faire attention au nouveau joueurs, bah ils rendent une partie du contenue redondant voir inutile...
    (0)

Player

Tout ton argumentaire repose sur le fait que jouer doit être "utile", je sais pas si tu te rends compte de l'énormité que tu balances.
    Mais je serais toujours sidéré de voir que Mr Silent ferait certainement mieux que tous ces abrutis de développeurs...(Mr Silent qui se permait de critiquer certains contenus qu'il n'a même pas testé)
    (1)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    comme tu dis FF11 a eu plus de 10 ans pour grossir et s'ameliorer, quand je dis qu'il n'est pas un succes c'est que meme pour un jeu de cette epoque il n'as jamais vraiment federer beaucoup de joueur ni reussis a vraiment decoller en europe et aux usa, pas faute d'avoir essayer.
    Mais on se rend bien compte que beaucoup de joueurs ne signifie pas jeu de qualité.
    Si FFXI avait vraiment voulu fédérer beaucoup de joueurs, ils auraient sorti le jeu la même année dans le monde entier, traduit le jeu dans plus de langues qu'anglais et japonais (même si FR et DE sont arrivés par la suite, ça a été très tardif), et auraient fait une énorme campagne de pub. Ce qui n'a pas été le cas. En fait, FFXI était plutôt modeste je trouve. C'était plutôt un "si on s'en tire avec 1M de joueurs, ça sera déjà plus que merveilleux". FFXI n'a jamais essayé de plaire à planète entière en fait. Une erreur d'FFXIV ARR est peut-être d'avoir voulu toucher une immense quantité de personnes, pour concurrencer WoW. Mais c'est une pente glissante, on l'a assez vu avec Aion, Rift, Tera, Warhammer Online, Age of Conan, SWTOR...

pour revenir a la chasse, elle est inspirer de FF11, mais modifier pour eviter le botting qu'il y'avait, car justement les items se revendait pour certain, plutot cher. il as donc mis une money ce qui evite que les botter puisse vraiment en profiter vue que le matos est lié. autre point les nm ont un pop random encore une fois pour eviter les bots. donc oui ce n'est pas la meme chasse, mais elle s'en inspire dire le contraire c'est un peu fort.
    J'ai jamais dit le contraire. Par contre, elle est "mal" inspirée je dirais. Là où dans FFXI la traque des HNMs/Kings était accessoire (soit on voulait faire, soit on voulait pas, et osef), celle de FFXIV influe sur les autres contenus (décrédibilise le Coil et les donjons). Celle d'FFXI n'a JAMAIS eu cette incidence, les Kings/HNMs n'ont jamais rendus Sky, Sea, Limbus, Einherjar, ou encore Abyssea inutiles.
    Le système de point accordé aujourd'hui n'est pas un problème, c'est juste que la Chasse devrait avoir ses propres récompenses, et non pas délivrer les récompenses des autres contenus.
    Récemment, FFXI a élaboré un système de fusion "loot+farm" avec l'event Delve de leur dernier add-on. Participer aux raids de Delve donne des points aux joueurs (les "mweya plasms"), et tuer les boss de Delve donne des mweyas plams et des loots. Lorsqu'on a vaincu au moins une fois un des boss de Delve, on peut acheter ses drops grâce aux mweyas plasms farmés dans les raids de Delve auprès d'un PNJ. Ce qui permet aux joueurs "d'acheter" les pièces de stuff qu'ils n'ont jamais vu loot par malchance. Bien sûr, on peut très bien loot 1 pièce en Delve, puis en acheter une autre grâce aux points accumulés. Mais les points restent un moyen d'obtenir du loot Delve, et ne servent pas à obtenir du loot Sea ou autre. A chaque contenu son butin.

Maintenant, pour en revenir aux bots dans FFXI, ça botait comme dans le XIV avec les radars, ou les bots de récolteurs. Mais j'ai vu des paquets de boters se faire bannir, et ça aussi c'est dommage de ne pas le mentionner . Des tricheurs y'en aura toujours, il faut simplement sévir. Ce qu'ils faisaient.

maintenant, comme je l'ai dis, je n'ai plus l'impression de jouer a FF14, mais a un erzatz de FF11-2 louper sur tous les point. on nous avait promis plus de NM, plus de grind a la con... les deux sont revenu. pourquoi? parce que si vous regarder dans les forum vers la periode de la 2.0-2.1 les joueurs old school ce plaignait que le FF11 etait mieux, que la relique etait une vrai relique, que le jeu offrait plus de contenue open world et j'en passe. resultat on as eu ces ajouts mitiger qui au final nuise plus au jeu que ne lui font du bien.
    Oui, les reliques étaient de vraies reliques, mais leurs conditions n'étaient pas les mêmes. Passer de 10 000 Alexandrites pour la Mythique d'FFXI, à 75 pour l'arme Novus d'FFXIV, on a eu une sacrée amélioration (même chose pour les milliers de currencies à accumuler pour les reliques dynamis). Bref c'est pas la question.
    Demander des contenus FFXI-Style ne nuit pas à FFXIV, mais c'est plutôt ce qu'ils en font, car rien dans FFXIV ne ressemble de près ou de loin aux systèmes de jeu de FFXI.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tout ton argumentaire repose sur le fait que jouer doit être "utile", je sais pas si tu te rends compte de l'énormité que tu balances.
    Mais je serais toujours sidéré de voir que Mr Silent ferait certainement mieux que tous ces abrutis de développeurs...(Mr Silent qui se permait de critiquer certains contenus qu'il n'a même pas testé)
    te voila a court d'argument Uryell? car jusqu'a present tu n'as jamais fournis le moindre arguments... autre que, tu as pas fait tu peux pas juger.
    mais bon tu n'aime pas qu'on soit pas d'accord avec toi, c'est pas nouveau. ou qu'on dise que le jeu fait de la merde.

si tu veux je te resort tous les sujets qui traite en long en large des probleme issus de la chasse. ou des probleme lié au raid et leur manque de profondeur et rejouabilité... ou le fait que pas mal de gens se soit plaint de contenue sans profondeur come la quete relique atma, animus et novus. car on oublis assez vite qu'avant la 2.3 le seul moyen d'avoir les 1500 myth c'etait brayflox en 10 minute pour en obtenir 50.

oui facile de dire que tous vas bien quand c'est pas le cas. tu ferais mieux peut etre toi? a part dire amen, tu as des trucs qui te deplaise dans le jeu? car je me demande si tu l'aime vraiment le jeu, car une personne qui aime un jeu vas se battre pour lui. meme si ca veux dire ce battre contre.

une bonne partie des derniers ajouts de la 2.2 et 2.3 on rencontrer enormement de reactions qui ne sont pas forcement bonne pour le jeu. les speedrun de brayflox pour les myth ou les gens dropper du DF, le zerg dans certaine zone qui annihiler l'interet des ALEA pour les joueurs a ce niveau la (quand tu avais 50 joueur en monture qui parcourt la foret central et explose les ALEA avant meme que les joueurs pour lesquel il est prevue puisse la faire)
    la repetitivité de certain contenu a la limite du travail a la chaine, le post qui a fait couler beaucoup d'encre sur BC 2 et justement ce dont je parle, la faiblesses des raids toujours hyper scripter et autre.
    le rng horrible pour la peche, l'exploration qui te force a attendre plus qu'autre chose...

on parle pas de jouer utile, mais d'avoir un jeu intelligent et equilibrer. car si tu lis ce que j'ai dis, je me fiche des recompenses, ce que je veux c'est du fun... et actuellement, FF14 n'as que peu de fun, tout est baser sur la recompense, d'ou les soucis avec le hunt.

alors escuse moi d'aimer le jeu et ne pas avoir peur de dire quand ca vas pas! si toi tu te satisfait de ca, tant mieux, ca ne te donne pas le droit d'attaquer les autres qui ne sont pas d'accord avec toi! surtout sans arguments!

@Aaiwn: je suis assez d'accord sur pas mal de tes points, mais au final, on peut dire ce qu'on veux, mais je trouve qu'ils cherchent trop souvent la facilité. c'est sur qu'on est pas au niveau du grind de FF11, mais neanmoins, on aurait pue avoir mieux... pour ce qui est de la relique obtenir une vrai quetes avec des challenges qui impose de jouer en groupe (souvent reprocher recement), avec des combats solo-4-8, qui soit de vrai defis, plus que ce bete grind... bien sur certain l'aurait eu plus vite que d'autre, mais au final, est ce que ca compte vraiment? l'importance n'est pas ce que font les autres mais bien ce que tu fait.

la a mes yeux, on ne merite pas la relique, elle me laisse un gout amere dans la bouche, je l'avais dis a l'epoque de l'atma, j'aurais preferer une vrai progression via des quetes et autres. et mon avis ne change pas, concernant l'animus et la novus. en quoi le fait de faire un donjon bas niveau vas faire progresser mon personnage? je veux dire par la, vue sont matos, le donjon ne lui pose pas de grand probleme. quand j'ai vue que dans mes bouquins on me demander de faire sastasha j'etait un peu sur le cul.

pour moi le voyage compte plus que la destination et jusqu'a present... on as pas de vrai voyage, le monde semble petit et sans risque, pour mourrir faut que j'aggros genre 3-4 monstres max niveau et meme la, si j'ai mon chocobo de sortie c'est pas la peine.

donc ajouter du contenu open world c'est cool, mais voila, le monde est petit et surpeupler, ca peut pas coller. tu peux pas mettre un contenue fesable par une petit equipe en open world et esperer que les gens vont pas le zerg... je suis désolé, mais faut etre bete pour esperer ca. mince quoi regarder ce qu'il y'as eu pour les alea a la 2.0... quand tu avait 100 joueur sur une alea prevue pour 20 max!
    surtout que la chasse etait attendus comme le messie... enfin une activité hors donjon dans le monde... il etait possible d'eviter tous ces problemes... mais voila, c'etait meme pas le but la.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 08-13-2014 at 09:51 AM.

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    snip
    Oui (je suis aussi d'accord avec ce que tu évoques, je faisais juste une parenthèse au sujet d'FFXI et en profitais pour comparer les systèmes de jeu), cependant le grind d'FFXI était surtout imbuvable pour le pexing et les merit points (c'était fatiguant tout ce bashing), mais il faut remarquer que, dans FFXI, les pièces de stuff étaient conservées pendant plusieurs années parfois (aujourd'hui encore, des pièces vieilles de 4-5 ans sont toujours des best in slot pour des sets précis). Le stuff était une affaire de long terme, aussi bien dans l'obtention que dans la conservation. FFXI n'était pas très orienté sur le farm répétitif et bête, mais plus sur la difficulté d'obtention et la longue durée des events (1 mois pour finir sky/sea environ, avec une LS active, si mes souvenirs sont bons, idem pour Limbus/Einherjar etc). Ici, les contenus peuvent être terminés en 1 soirée quand on les connait bien.

Autre chose, dans FFXI, le stuff n'avait pas l'importance qu'il a ici. Il apportait des bonus évidents, bien sûr, mais ne pas avoir toutes les meilleures pièces n'étaient pas bien grave. On se démarquait surtout dans notre maitrise du job joué. On pouvait avoir le meilleur stuff, on suxxerait total si on ne connait pas suffisamment son job (je me rappelle m'être marré, un jour, avec des copains, on avait échangé nos persos et on était parti en party merit, c'était n'imp, on a wipe sur des simples mobs lol).

Donc, de mémoire, on était pas frustré de ne pas avoir une mythique/relique, ou de pas avoir certaines pièces. On faisait sans, puis le jour où on l'avait, on pleurait de joie et on frimait quelques temps

En fait, pour revenir à FFXIV, l'erreur n'a même pas été de mettre la chasse, mais plutôt d'avoir inventé cette bêtise d'huile et de sable. Les stuffs donjons auraient dû être 100 et le coil 100 (comme à la 2.0), point final. De toute façon, comme tu l'as dit, le 110 n'est pas très utile et ça je suis complètement d'accord.
    Et je persiste à croire que la chasse aurait dû proposer de nouvelles pièces exclusives à la chasse, iLv100 également, avec des stats différentes, pour donner aux joueurs un semblant de possibilité de personnalisation.

Enfin, tout ça c'est que mon avis et j'impose rien. Disons que ça me semble plus logique.
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mr Silent qui se permet de critiquer certains contenus qu'il n'a même pas testé
    Il peut analyser et inférer, comme (normalement) tout le monde. Du point de vue du joueur, après des dizaines de donjons/boss avec des mécaniques similaires, il n'y a pas beaucoup de raisons de croire que la suite sera bien différente. De plus, il faut bien prendre le jeu comme un tout, et en dehors des mécaniques propres à chaque fight, le reste ne bouge pas : les primordiaux, CT, BC, etc. c'est toujours avec les mêmes classes rigides qui ont les mêmes compétences et les mêmes équipements, ce qui limite fortement les possibilités pour les développeurs.
    (3)
    Last edited by Genz; 08-13-2014 at 10:46 AM.

Player

C'est là que vous faites erreur. Les combats contre les primo sont très différents dans leur mécanique que CT ou encore Bcoil.
    Les primos demandent des réflexes individuels, Ct une organisation tripartite, Bcoil une organisation à 8. Prétendre que Bcoil peut se faire sans RL, surtout les derniers étages, c'est une grosse bétise.
    Et je vais pas répéter ad nauseam tout ce qu'on a pu dire sur le coté aléatoire de ces raids , mes arguments, je pense que je te les ai donné, au fil de la vingtaine de topic que tu as habilement recentré sur ta conception du MMO et tes désirs vidéoludiques donc stop dire que j'ai zero argument, c'est de la mauvaise foi. De toute façon, tu ne les écouteras pas, comme d'hab. Donc reste dans l'illusion qu'à toi tout seul tu arriverais à créer le MMO parfait, mais la vérité, c'est que t'es juste un joueur avec un peu d'expérience, même pas un gros joueur, un joueur moyen qui n'explore même pas tout le contenu avant de l'ouvrir.

Et t'inquiètes pas pour moi, je le dis quand un truc me plait pas, je te l'ai déjà dit, donc au lieu de t'entendre parler, tu devrais être plus à l'écoute des autres. C'est un forum , pas ton oratoire.
    Mais contrairement à toi, je m'arretes pas à "ça me plait pas, faut le changer", j'essaies également de voir si il plait aux autres joueurs, ce qui est une approche bien différente de la tienne.

PS : on peut rester critique sans être insultant envers les développeurs. Tu peux critiquer la bouffe d'un resto en disant que c'est pas assez cuit ou pas bon du tout, tu peux donner des conseils pour améliorer les choses, mais tu vas pas sortir au cuistot que si t'étais au fourneau, ça serait beaucoup mieux que cette merde.
    (3)
    Last edited by uryell; 08-13-2014 at 05:26 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non mais stop uryell, la ca deviens plus de l'attaque personel qu'autre chose...
    je donne mon avis, j'ai jamais dit faire mieux que les dev, par contre quand je vois un truc con... je vais pas me priver pour le dire. je suis pas le seul a dire que la chasse est une feature qui as etait implementer avec les pieds. tu ajoute pas une feature en esperant que les joueurs vont l'utiliser d'une certaine facon, c'est naif comme facon de le faire.

une bonne analogie c'est de mettre un truc en achat en exterieur, en laissant une boite pour que les gens payent d'eux meme et esperer que les gens vont le faire. c'est la nature humaine, c'est pas comme si y'avait pas des precedent. les gens dans le jeu, pour une grande partie, veulent utiliser le moyen le plus rapide et le plus efficace pour obtenir ce qu'ils veulent. des exemples:
    - le zergfest d'alea a la 2.0
    - le speedrun d'AK
    - le speedrun de CM
    - le speedrun de brayflox
    - le zergfest d'alea pour les atma

et maintenant tu peux ajouter le zergfest des chasses...
    pour parler des raid, c'est a peu pres la meme chose, tu peux pas faire un contenue "accessible" en fesant du full scripter et esperer que des joueurs vont pas trouver ca ennuyeux... que ca te plaise c'est une chose, par contre le fait que ca deplaise a pas mal de monde est une réalité. le pire est qu'on as aucun retour la dessus, il y'as eu un long debats hyper bien construit et pas eu la moindre reaction sur aucun forum quand au crainte et au retour des joueurs, pire on as l'impression qu'ils s'en tape. meme chose pour la chasse. on as des retour sur le frontline, mais rien concernant les vrai retour fait par la communauté.

donc escuse moi de me montrer un peu dure et pas franchement amicale envers eux, car recement il n'ont rien fait pour meriter qu'on soit amicale ou qu'on pardonne les ajouts de la 2.2 et 2.3 qui sont encore aujourd'hui controverser. on as l'impression d'etre face a un mur qui se fiche des retours, et pire qu'ils esperent qu'on vas jouer aux jeu comme eux l'imagine sans meme prendre en compte le passé et les joueurs et leur mentalité pas toujour tres.... cool.
    (1)

Page 11 of 18 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast