Results 1 to 10 of 120

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que si tu as un minimum de skill tu ne tomberas pas en rade de PT.
    Je vais citer un exemple qui arrive souvent un donjon : ton tank fait la toupie et tu spam la percée puissante jusqu'à le buff soit ok. Là tu tombe sans le vouloir à coût de PT.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    snip
    Mais lol, genre la déter qui devient inutile au fur et à mesure. Toute façon je monte déter point final. Quand je suis déterminer je le suis. (jeu de mot haha)
    Par contre merci du site pour les stat je suis étonner voir autant de gens chez les Vipères oO
    Sinon bonnes vacances

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    snip
    Sans déconner comment vous faites pour vous caper dès mardi ? <.<
    Et oui j'avoue que la les étapes sauter m'énerve un peu surtout ceux du stuff POURQUOI SE STUFF DIRECTE 90 AU LIEU 70 ? ..... <.<
    C'est surement ça qui m'a le plus énerver et dire qu'on a aovir pareil à la 2.4 sans les mytho ! MAIS OMG ............................ ET PAS QUESTION RETROUVER LE STUFF EN DONJON TANT QUE LES COMPO DE CRAFT ONT UN TAUX DE LOOT A 100% BORDEL (dites : aller voir mon sujet de suggestion à propos ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ns-les-donjons)
    Breeeef, on s'en balance car ça SQ s'en fout et vont rien changer déjà vu comment ils nous communiques quand on a un souci ou une suggestion à leur proposer (Dites Evan qui attend TOUJORUS ses réponse à propos des alliance à grouper pour les CT)

Au passage Harmo pour t6 ma cl possède en roster qui sont dessus et n'ont pas de tank ou dps (cause des mecs qui sont encore sur t5.) donc ... si tu vosi ce que je veux dire

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et tu vois des gens ilvl 50 qui ont la relique zénithéenne, c'est pas mieux
    Je vais te raconter une histoire j'ai aider une nana de ma CL pour sa relic de barde ainsi que son chéri pour sa relic d'érudit pour Titan Brutal, on l'a fait via l'outil, et on est tomber sur un tank première fois pour sa relic, stuff AF MAIS avec bijoux et arme 28 ..... le mec savais pas tenir une aggro quand notre MT mourrait, et crever bêtement sur des bombes et se jette volontairement dans les aoe.
    Résultat : on l'a PL gratos le titan pour sa relic et en plus le loot tomber arme de pugiliste que mon GM voulait bah le con de tank qui a rien foutu du combat l'a eu ......
    Les mecs stuff 90 et relic +1 ce sont des mecs qui ont une cl qui leur rush leur truc et ont leur PL leur relic .... Idem pour Bahamut et bientôt pour les EX ...
    M'enfin EX j'ai bien envie ricaner car pour être venu sur un groupe pour farm garuda en Barde, le tank qui sait ENCORE UNE FOIS pas jouer son rôle dessus. ça me rassure de voir encore des mecs cons et incompétents sur les EX ...
    (0)
    Last edited by Madie; 08-09-2014 at 02:39 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je vais citer un exemple qui arrive souvent un donjon : ton tank fait la toupie et tu spam la percée puissante jusqu'à le buff soit ok. Là tu tombe sans le vouloir à coût de PT.
    Si ton tank fait la toupie, c'est qu'il ne sait pas jouer, pas la peine d'être opti pour le coup
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je vais te raconter une histoire j'ai aider une nana de ma CL pour sa relic de barde ainsi que son chéri pour sa relic d'érudit pour Titan Brutal, on l'a fait via l'outil, et on est tomber sur un tank première fois pour sa relic, stuff AF MAIS avec bijoux et arme 28 ..... le mec savais pas tenir une aggro quand notre MT mourrait, et crever bêtement sur des bombes et se jette volontairement dans les aoe.
    Résultat : on l'a PL gratos le titan pour sa relic et en plus le loot tomber arme de pugiliste que mon GM voulait bah le con de tank qui a rien foutu du combat l'a eu ......
    Les mecs stuff 90 et relic +1 ce sont des mecs qui ont une cl qui leur rush leur truc et ont leur PL leur relic .... Idem pour Bahamut et bientôt pour les EX ...
    Fallait lui expliquer comment jouer tank !
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Fallait lui expliquer comment jouer tank !
    J'ai déjà essayé de faire ça une fois, au final j'ai fait tank Eos :3
    (0)

5. 08-09-2014 09:00 PM