Results 1 to 10 of 120

Hybrid View

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Franchement ça sent la honte vos commentaires.
    Vous savez faire une traduction en Direct Live ? Square Enix cherche toujours des traducteur sur leur site. Enjoy vous pourrez tout nous traduire en directe et surtout sans vous tromper dans la traduction, quand on sait que les FR sont impartiales et n'accepte jamais une erreur sauf la leur. Alors ça pourrait donner quoi quelque chose de mal traduit ? Les FR comme à leur habitude se mettraient à râler ? "La traduction disait ceci et cela pourquoi finalement on ne l'aura pas comme ça ? Ce qui a été dit a été dit, maintenant donnez le nous."

Sarcarme activé ///
    Ho mon dieu c'est vraiment horrible que SE fasse des lives non traduit en direct et que l'on doive attendre quelques heures ou quelques minutes pour avoir la traduction sur le Forum. Nous on ne veut pas lire sur le Forum on veut la traduction directement sur la vidéo et n'oubliez pas de mettre de jolie police.

Je préférai mon ancien MMORPG, il n'y avait aucune lettre live, mais au moins quand les notes de mise à jour sortait on les avait tous en même temps. Du coup mon kiki pouvait être fier d'être aussi grand que celui des autre pays.

Mode sarcasme désactivé///
    Pour résumer, ce que j'en dit. Les enfants gâtés qui n'acceptent pas que les autres aient quelques choses avant eux, même quelques minutes avant, je trouve ça vraiment puérile.
    Il serait temps de grandir et d'arrêter de faire passer les Français pour des cons et des râleurs. C'est toujours les mêmes à dire des conneries, il suffit de regarder vos historiques de posts pour vous donner votre âge mentale d’égoïste.
    Comment un si petit nombre arrive à créer une si grande vague de haine contre les Français ? Grâce à ces personnes. Félicitons les !!! Ils nous ont permit de trouver ingame des outils de mission avec écrit "Farming Levianthan EX, but no French people". Félicitation.
    (6)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Sarcarme activé ///
    Ho mon dieu c'est vraiment horrible que SE fasse des lives non traduit en direct et que l'on doive attendre quelques heures ou quelques minutes pour avoir la traduction sur le Forum. Nous on ne veut pas lire sur le Forum on veut la traduction directement sur la vidéo et n'oubliez pas de mettre de jolie police.
    En fait... t'as absolument pas compris ce qu'ils demandent, c'est ça ?
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    En fait... t'as absolument pas compris ce qu'ils demandent, c'est ça ?
    Oui, mais son post était divertissant à lire au moins
    La fameuse technique du chevalier blanc qui essaye de dénigrer tout le monde pour se valoriser façon "vous devriez avoir honte, je suis tellement mieux que vous tous".

Ah et le fameux pointage du doigt des FR!!! fabuleux, encore encore!!!! lol
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com