Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 117
    Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Kuwa à tous dis.

Pourtant je sais plus quand ça avais été dis et redit que la stat principal c'étais la meilleur car + 1 point dans stat principale est équivalent à x truc d'autre stat secondaire bref voila.

Donc pour en revenir qu'on peut croiser des mecs qui ont jamais fais titan HM en full ilvl 100+.

Et c'est chaud quand même.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et tu vois des gens ilvl 50 qui ont la relique zénithéenne, c'est pas mieux
    ça craint j'avoue :/

Quand je pense que à l'époque j'ai du faire 50 + castrum pour me full stuff DL, pour ensuite faire ifrit pour l'arme, ensuite garuda pour l'arme et m'attaquer à titan, j'aime bien faire les choses dans l'ordre, bon ensuite j'ai eu un soucis, j'ai mis une semaine et demi à trouver des groupes pour titan HM, j'étais bien plus avancé que ma guilde, et surtout je jouais guerrier à l'époque, avant notre up. Je me souviens très bien des groupes cherche un tank titan, dispo war, non on veut un "VRAI" tank, un paladin

J'avoue que paladin avait tous pour lui à l'époque, la bête antérieur le heal marchait bien sur de l'amdapor, beaucoup moin sur un gros boss qui t'envoie du 3k+ sur du table flip et ta bête antérieur qui te soignais a 800 seulement si tous allait bien, et en plus fallait faire un choix garder ses stacks de rage pour le %heal en plus ou bien faire la bête antérieur, on avait aucun cd de mitigation. Donc comparé au paladin, avec invul, rempart, forteresse et tous le bordel, c'étais tendu, j'avais même up un pala c'est devenu mon main pendant un moment mais le gameplay est trop bof pour s'amuser. Bref tous ça pour dire que moi quand je joue a un jeu j'aime pas sauter les étapes j'aime tous faire, car c'est cool de progresser. Mais beaucoup moin maintenant, avant je pensais que je prendrais une bonne avance toujours sur les gens qui débarquent, choses que j'avais tort, pour ça maintenant j'hésite même à me cap, j'osef de mon loot ct pratiquement. A quoi bon me cap ou loot ct vu que quand la maj vas sortir tous les cap vont sortir, et un nouveau mur invisible vas arriver, c'est tous le temps comme ça donc je suis habitué, mur invisible + maj = second mur invisible. Ou comment faire croire qu'on a beaucoup de contenu pour durer alors que finalement c'est de la poudre au yeux, tu peux pas farmer plus qu'un gars qui a moin de temps de jeu, si lui ce cap le mardi avant le reset, et toi tu te cap le mardi même pile quand le reset à été fait, à la fin de la semaine ya aucune différence. Donc finalement on à pas grand chose à farm pour de vrai, tu te cap, tu obtient tes loot lockout, tu fais du bahamuth si tu tombe sur de bon groupe, terminé tu peux play d'autre jeux.
    (0)
    Last edited by HarmoniumXII; 08-09-2014 at 09:30 AM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sauf que si tu as un minimum de skill tu ne tomberas pas en rade de PT.
    Je vais citer un exemple qui arrive souvent un donjon : ton tank fait la toupie et tu spam la percée puissante jusqu'à le buff soit ok. Là tu tombe sans le vouloir à coût de PT.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    snip
    Mais lol, genre la déter qui devient inutile au fur et à mesure. Toute façon je monte déter point final. Quand je suis déterminer je le suis. (jeu de mot haha)
    Par contre merci du site pour les stat je suis étonner voir autant de gens chez les Vipères oO
    Sinon bonnes vacances

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    snip
    Sans déconner comment vous faites pour vous caper dès mardi ? <.<
    Et oui j'avoue que la les étapes sauter m'énerve un peu surtout ceux du stuff POURQUOI SE STUFF DIRECTE 90 AU LIEU 70 ? ..... <.<
    C'est surement ça qui m'a le plus énerver et dire qu'on a aovir pareil à la 2.4 sans les mytho ! MAIS OMG ............................ ET PAS QUESTION RETROUVER LE STUFF EN DONJON TANT QUE LES COMPO DE CRAFT ONT UN TAUX DE LOOT A 100% BORDEL (dites : aller voir mon sujet de suggestion à propos ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ns-les-donjons)
    Breeeef, on s'en balance car ça SQ s'en fout et vont rien changer déjà vu comment ils nous communiques quand on a un souci ou une suggestion à leur proposer (Dites Evan qui attend TOUJORUS ses réponse à propos des alliance à grouper pour les CT)

Au passage Harmo pour t6 ma cl possède en roster qui sont dessus et n'ont pas de tank ou dps (cause des mecs qui sont encore sur t5.) donc ... si tu vosi ce que je veux dire

Je vais te raconter une histoire j'ai aider une nana de ma CL pour sa relic de barde ainsi que son chéri pour sa relic d'érudit pour Titan Brutal, on l'a fait via l'outil, et on est tomber sur un tank première fois pour sa relic, stuff AF MAIS avec bijoux et arme 28 ..... le mec savais pas tenir une aggro quand notre MT mourrait, et crever bêtement sur des bombes et se jette volontairement dans les aoe.
    Résultat : on l'a PL gratos le titan pour sa relic et en plus le loot tomber arme de pugiliste que mon GM voulait bah le con de tank qui a rien foutu du combat l'a eu ......
    Les mecs stuff 90 et relic +1 ce sont des mecs qui ont une cl qui leur rush leur truc et ont leur PL leur relic .... Idem pour Bahamut et bientôt pour les EX ...
    M'enfin EX j'ai bien envie ricaner car pour être venu sur un groupe pour farm garuda en Barde, le tank qui sait ENCORE UNE FOIS pas jouer son rôle dessus. ça me rassure de voir encore des mecs cons et incompétents sur les EX ...
    (0)
    Last edited by Madie; 08-09-2014 at 02:39 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je vais citer un exemple qui arrive souvent un donjon : ton tank fait la toupie et tu spam la percée puissante jusqu'à le buff soit ok. Là tu tombe sans le vouloir à coût de PT.
    Si ton tank fait la toupie, c'est qu'il ne sait pas jouer, pas la peine d'être opti pour le coup
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je vais te raconter une histoire j'ai aider une nana de ma CL pour sa relic de barde ainsi que son chéri pour sa relic d'érudit pour Titan Brutal, on l'a fait via l'outil, et on est tomber sur un tank première fois pour sa relic, stuff AF MAIS avec bijoux et arme 28 ..... le mec savais pas tenir une aggro quand notre MT mourrait, et crever bêtement sur des bombes et se jette volontairement dans les aoe.
    Résultat : on l'a PL gratos le titan pour sa relic et en plus le loot tomber arme de pugiliste que mon GM voulait bah le con de tank qui a rien foutu du combat l'a eu ......
    Les mecs stuff 90 et relic +1 ce sont des mecs qui ont une cl qui leur rush leur truc et ont leur PL leur relic .... Idem pour Bahamut et bientôt pour les EX ...
    Fallait lui expliquer comment jouer tank !
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Fallait lui expliquer comment jouer tank !
    J'ai déjà essayé de faire ça une fois, au final j'ai fait tank Eos :3
    (0)

7. 08-09-2014 09:00 PM

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pour cette raison qu'en instance Hl je me prend meme plus la tête a les numéroter :s
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    perso en tank je ne marque que tres tres tres rarement car de toute facon si le dps veut pas faire d effort pour focus ca sert pas as grand chose et un DPS "serieux" as dautre moyen pour focus la cible du tank.
    C est certe un outil qui aide grandement au focus d un cible mais franchement on peut tres bien s en passer dans les instances.

Mais sinon le sujet c etais l emission special pour le 1 an du jeu ( essaie de recadrer le sujet ) ...
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Non mais vous êtes sérieux là...? Lorsque j'ai créé ce topic, je m'en doutais... On voit que la "HS team" est passé par là, une page entière de bla bla entre vous et 3 pages parlant de stats d'armes et de trucs qui n'ont rien à voir avec le thème principal du topic... Cherchez l'erreur... Encore une fois, vous savez qu'on est sur un forum avec des topics dédiés et non sur skype ou sur facebook? Alors arrêtez de venir faire chier à parler pour rien dire ENTRE VOUS, ça commence à bien faire. On s'en balance de qui veut un Yukata rose ou si la détermination est plus importante sur votre arme, le topic est pas fait pour ça bordel ! Le forum reflète vraiment ce qu'est devenu le jeu, à savoir zéro respect, "je fais ce que je veux et t'as rien à dire", "si t'es pas content casse toi..." Il est impossible à l'heure d'aujourd'hui de créer un topic pour UNE chose sans que ça parte en hors sujet à tout va... Alors plutôt que de me prendre la tête avec les mêmes personnes à chaque fois qui pensent que le forum leur appartient et ne respectent pas les topics créés par d'autres qu'eux, je vais laisser couler et éviter de venir tant qu'il n'y aura pas de vrai modération digne de ce nom sur le forum. Même si je me doute que d'ici à ce qu'il y en ait vraiment une, je ne serais déjà plus abonné... J'ai fais la même chose à cause des "trololol-superkikoo-cé-moa-le-bosse-du-foraume" de JVC.COM y'a des années c'est pas pour retrouver le même genre d'énergumènes ici. Bonne continuation.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    salut à toi Namida, ça faisait longtemps dit donc !
    (0)

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast