Kuwa à tous dis.
Pourtant je sais plus quand ça avais été dis et redit que la stat principal c'étais la meilleur car + 1 point dans stat principale est équivalent à x truc d'autre stat secondaire bref voila.
Donc pour en revenir qu'on peut croiser des mecs qui ont jamais fais titan HM en full ilvl 100+.
Et c'est chaud quand même.
ça craint j'avoue :/
Quand je pense que à l'époque j'ai du faire 50 + castrum pour me full stuff DL, pour ensuite faire ifrit pour l'arme, ensuite garuda pour l'arme et m'attaquer à titan, j'aime bien faire les choses dans l'ordre, bon ensuite j'ai eu un soucis, j'ai mis une semaine et demi à trouver des groupes pour titan HM, j'étais bien plus avancé que ma guilde, et surtout je jouais guerrier à l'époque, avant notre up. Je me souviens très bien des groupes cherche un tank titan, dispo war, non on veut un "VRAI" tank, un paladin
J'avoue que paladin avait tous pour lui à l'époque, la bête antérieur le heal marchait bien sur de l'amdapor, beaucoup moin sur un gros boss qui t'envoie du 3k+ sur du table flip et ta bête antérieur qui te soignais a 800 seulement si tous allait bien, et en plus fallait faire un choix garder ses stacks de rage pour le %heal en plus ou bien faire la bête antérieur, on avait aucun cd de mitigation. Donc comparé au paladin, avec invul, rempart, forteresse et tous le bordel, c'étais tendu, j'avais même up un pala c'est devenu mon main pendant un moment mais le gameplay est trop bof pour s'amuser. Bref tous ça pour dire que moi quand je joue a un jeu j'aime pas sauter les étapes j'aime tous faire, car c'est cool de progresser. Mais beaucoup moin maintenant, avant je pensais que je prendrais une bonne avance toujours sur les gens qui débarquent, choses que j'avais tort, pour ça maintenant j'hésite même à me cap, j'osef de mon loot ct pratiquement. A quoi bon me cap ou loot ct vu que quand la maj vas sortir tous les cap vont sortir, et un nouveau mur invisible vas arriver, c'est tous le temps comme ça donc je suis habitué, mur invisible + maj = second mur invisible. Ou comment faire croire qu'on a beaucoup de contenu pour durer alors que finalement c'est de la poudre au yeux, tu peux pas farmer plus qu'un gars qui a moin de temps de jeu, si lui ce cap le mardi avant le reset, et toi tu te cap le mardi même pile quand le reset à été fait, à la fin de la semaine ya aucune différence. Donc finalement on à pas grand chose à farm pour de vrai, tu te cap, tu obtient tes loot lockout, tu fais du bahamuth si tu tombe sur de bon groupe, terminé tu peux play d'autre jeux.