Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 117
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Stat principale > ALL

Le mec avec un casque 100 au lieu de sont casque 90 sera forcement meilleur que quelqu'un d'autre
    Si tu pouvais arrêter de poster des âneries pareilles, par pitié...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Si tu pouvais arrêter de poster des âneries pareilles, par pitié...
    Pourtant il a raison.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pourtant il a raison.
    Pas vraiment non, ça dépend des stats secondaires.

Exemple : Gants Bahamut 110 heal et Gants Scylla 100 heal pour Scholar, les 100 sont meilleurs car il y a du crit dessus.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Exemple : Gants Bahamut 110 heal et Gants Scylla 100 heal pour Scholar, les 100 sont meilleurs car il y a du crit dessus.
    Non, surtout si ton critique ne te fait pas passer le prochain palier ils sont inutiles.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Il dpsera sans doute à peu près autant, si c'est pas plus. La seule chose de sure, c'est qu'il sera a cours de PT plus vite si il gère pas un minimum sa consommation.
    On est bien d'accord. Je préfère avoir le moins vivacité pour éviter perdre mes PT bêtement donc ..

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    De toute façon, la stat la plus importante : c'est le skill.
    J'avoue. :v

On est bien d'accord aussi. De plus ton exemple des gants heal le montre bien.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    On est bien d'accord. Je préfère avoir le moins vivacité pour éviter perdre mes PT bêtement donc ..
    Sauf que si tu as un minimum de skill tu ne tomberas pas en rade de PT.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'veux bien un lien pour les paliers de crit, si tu as ça sous la main.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Vous avez tous faux la seul chose qui compte vraiment c est la config materiel que vous avez parce que meme si vous aver le meilleur stuff du jeu que vous avez le meilleur skill ben si vous avez un pc et ou connection pourri ben vous etes pas terrible en jeu ......
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'veux bien un lien pour les paliers de crit, si tu as ça sous la main.
    Je sais plus où je l'avais lu, mais quand SE avait répondu qu'ils ne mettraient pas quel est le %age de critique en passant la souris sur la stat critique car c'était évident que + de stat critique = %age + élevé. Et les joueurs avaient ralés que justement, le critique marchait par paliers.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Un peu d'histoire ma veille ca te ferait du bien ^^
    Le français était (j'ai bien mis était, comme toi d'ailleur ) une langue international pendant les conquêtes coloniales ^^.
    D'ailleurs le français est encore utilisée à notre époque pour la diplomatie dans le monde (si mes souvenir sont bon )
    *inspiration*
    Nan faut pas réver. xD

Me semble que c'est encore la langue "officielle" mais personne le parle et tout se fait en anglais, même si ça passe par des traducteurs. A la limite les annonces imporantes de l'ONU, mais pas plus. Les JOs par contre sont toujours fait en français > anglais > langue du pays du gagnant de l'épreuve.

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Soit disant passant, comment pouvez vous estimez qu'il y a plus de gens qui parlent anglais que jap sous prétexte que l'anglais est langue internationale ? S'il y a beaucoup plus de jap qui joue au jeux que d'européen/amerloques, ce sera le japonais le plus parlé...Faut arrêter de croire que tout le monde ne vie que par l'anglais
    Y a plus de joueurs NA/EU que de japonais sur FFxiv. Un rapide coup d'oeil à ceci montre qu'il y a 2 à 3 fois plus de persos sur serveurs NA/EU (qu'on ne me dise pas que les NA/EU ont tous 3/4 perso par compte )
    De toute manière, beaucoup de japonais parlent/comprennent l'anglais, très peu de NA/EU parlent/comprennent le japonais (comparativement) donc bon
    (edit : y a un recensement prévu pour l'anniversaire de FFxiv, on saura à ce moment je pense)

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    S'il y a un français qui dit qu'il sait pas faire un calcul mentale un minimum complexe je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école....Si un français n'écrit pas correctement le français je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école...
    moi je sais ! Il dormait au fond !!
    Et pi fo pa parlé mal de seu ki fon des fote C pck C un forum pa la vrai vi sisi. (urgh même si c'est moi qui écrit ça pique T_T )

nan mais un SCH c'est encore un peu différent. Tant que t'as une arme ilvl max tu t'en fous un peu de la stat principale sur une différence de 10 ilvl ("ouais, je heal à 10 de plus !!!" C'est bien sur un fight de 10 minutes, pas sur des trash mobs en donjon). Par contre dps/tank, si tu privilégies les stats secondaires (à par précision si tu fais du coil) par rapport à la stat principale tu vas dans le mur. Plus de vie/dommage = meilleurs résultats, quels que soient les 0.0X% d'amélioration qu'aurait pu apporter telle pièce i90, elle se fait imploser par les X% d'amélioration pure du i100/110.

Tiens exemple : hier (ce matin pour vous) je suis tombé sur un heal 105. Le genre qui n'a fait que la chasse et jamais mis les pieds en raid. Vigile de pierre HM. Bah heureusement que j'ai mes 9k HP en WAR (ce qui est du i98) et que je sais gérer mes CDs, parce qu'il était incapable de me tenir en vie. On est passé grâce à Cywen (BLM i98 sur ce donjon) et un autre BLM i102 qui anihilaient les mobs avant que je meure. l'autre BLM était tout sauf opti avec du full soldiery, mais pour du donjon c'est plus que largement suffisant.

Tiens pareil pour les amoureux de la déter : savez vous que votre stat fétiche est condamnée à devenir inutile au fur et à mesure que les dommages augmentent naturellement ? ^^ Plus les dommages de base sont importants, plus l'apport de dommages fixes est inutile, contrairement du coup à.. *tadaaaaaa* le skill speed (drg, moine) qui lui vous fournira les dommages bien plus rapidement à de hauts niveaux.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Vous avez tous faux la seul chose qui compte vraiment c est la config materiel que vous avez parce que meme si vous aver le meilleur stuff du jeu que vous avez le meilleur skill ben si vous avez un pc et ou connection pourri ben vous etes pas terrible en jeu ......
    QFT

Sur ce, je vous laisse, vacances de 10 jours au Japon
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-09-2014 at 05:40 AM.

Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast