Player
C'est pour ça qu'il faut jouer sur ps4. Le "vpn" du psn fais des miracles
J'ai fais un Titan-test l'autre jour, déjà que je lagais pas sur ps3 (en dehors de la machine qui rame à afficher), ben je lague encore moins sur ps4 XD
Je me suis prit des plumes...en rentrant trop tôt dedans. 11 mois d'habitudes à défaire XD
Et je suis accessoirement épaté de pas me prendre certaines AoE alors que j'en sors vraiment à l'extrême limite aussi. La ou sur ps3, l'extrême limite passais une fois sur trois.
En fait, c'est l'inverse, on remarque plus les tanks qui numérotent que ceux qui ne numérotent pas. Tout simplement parce qu'ils sont beaucoup moins nombreux. Et je suis d'ailleurs content quand je tombe sur un qui numérote. C'est signe qu'on n'a pas trop à se soucier de son aggro vu que le tank tourne sur le même ordre.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-10-2014 at 12:47 AM.
aaaaah y'a pas que moi qui lag pas sur ps3 quand je voie tous les joueurs pc qui rales du lag y'a quoi se poser des questions
sinon faut pas se leurrer on nous écoute pas ou font semblent le faire
Rêvez toujours ! Je suis sur PC et je lag pas !![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.