Je veux ça juste excellentissime

Evidemment, ça va gueuler cher les chouineurs airgis xD

Mais qu'est-ce qu'on en a à battre du réalisme?
Ou alors on enlève, raise, rebirth, cure...bah toutes les magies...delete au K-O, jauge soif, jauge pipi, jauge de fatigue....Exit les behemoths, les crapauds géants, les dragons....

Pour qua faire réparer par un PJ si le prix des PNJ baisse?
Parce que chez le PNJ une réparation ça peut monter bien haut (z'avez des chiffres?)
Mais la baisse des PNJ de réparation n'atteindra sans doute pas le plus haut demandé par un PJ?

Les récolteurs vont pas aimer
bien au contraire, ça va rfaire une nouvelle ressources à vendre, qui ne sera pas jettée contrairement à qq unes.

Les crafters vont pas aimer:
Là je sais pasy'a p'être un certain manque à gagné, mais je doute qu'un gros bénéf soit fait sur les objets de réparation avec le rate de l'usure actuel.
Pour un multi-craft, le gain de place est quand même assez ergonomique.

Les gens ayant besoin de réparation:
En avançant, on (j'ai?) tendance à délaisser les objets de réparation de rangs inférieurs.
Ce qui fait que la réparation des premières pièces peut demander un tps certain.
Amis crafteur, si/qd vs étes 50, aller-vous crafter le composant requis à une armure 20-30 pour la récompense de 2k?
Non, vous passez votre chemin?
On met plus une somme en reward de récompense qu'on va acheter le nécessaire à réparer.
J
Très très pratique

J'suis même surpris que SE ait pensé à ça!!!

Merci bien