Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 105
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouve que ce nouveau système plus intéréssant, mais la réparation en elle même est une blague.
    Maintenant tout le monde aura son stack de matière noire, et au lieu de payer pour réparer ils mettrons leur matière noire en échange, aucun gils (ou presque) ne transitera dans les réparations (après tout dépend des drop rate).

Je préfèrerais qu'ils retirent ce système de réparation et nous mettent la perte d'exp en mourant.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je préfèrerais qu'ils retirent ce système de réparation et nous mettent la perte d'exp en mourant.
    ben voyons ... ça faisait longtemps :roll.
    sérieusement quoi ! vous êtes sado c'est pas possible autrement de tenir à ce point à ce genre de punition.
    au final ce nouveau système de réparation via matière noire ça dérange qui ? et pourquoi ?
    qu'est ce que ça peut vous foutre d'échanger de la matière noire ou non. y'en a bien qui mettent en échange autre chose que des gils, comme la compo de réparation, des éclats et cristaux, voir même de la nourriture. pourquoi ça changerait avec la matière noire ? la réparation n'a pas pour vocation le "money sink". Parcontre ça peut permettre de créer des liens avec des personnes hors de notre LS.
    (5)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pas vraiment une punition.

Quand tu vois actuellement en Behest ou Mandats des maraudeurs, archer, mages, qui foncent dans le tas de mobs sans même faire attention aux risque de wipe, qui s'amusent à AoE comme des petits fous sans se rendre compte de leurs erreurs, ils meurent c'est pas grave ils recommencent ils ont rien à perdre.

Pour les réparations j'ai du mal à voir comment ça créer des liens, t'as juste une interaction parfois (Merci, au revoir !) mais sans plus, la plupart du temps tu te bazarde en AFK ou alors tu ne fais pas attention quand quelqu'un te répare.

Ce nouveau système me dérange pas du tout par contre, bien au contraire. c'est ajouter de la facilité, dans notre linkshell on a nos crafteurs pour réparer nos armures et ils le font gratuitement, je pense qu'ils seront content que les membres puissent leur offrir ces matières noires pour réparer nos armures, ça améliorera surement les relation dans la ls, mais en dehors de ça, j'ai un doute.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Quand tu vois actuellement en Behest ou Mandats des maraudeurs, archer, mages, qui foncent dans le tas de mobs sans même faire attention aux risque de wipe, qui s'amusent à AoE comme des petits fous sans se rendre compte de leurs erreurs, ils meurent c'est pas grave ils recommencent ils ont rien à perdre.
    Je suis pas pour la perte d'xp quand on meurt, mais c'est vrai que c'est dommage de voir à quel point certaines personnes s'en foutent de mourir...

PS: si on regarde les classes que tu as cité, ça veut dire que les glad, hast et pugi jouent mieux? XD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non, juste un constat personnels en Behest, les maraudeurs ont des AoE vraiment grandes et les archers ont des AoE qui s'éparpillent assez loin aussi. On va dire que les autres classes ayant des AoE sont moins voyante, j'ai aussi fait des mandats, ou je me plaçait à un endroit safe pour pas aggro et pouvoir pull un groupe de mobs et là tu vois le reste du groupe foncer sur les mobs et aggro de ce fait tout ce que j'essayais d'éviter...

note: je suis quasi sur que pas mal d'archer ignorent que Perforation est un skill AoE frontale.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 07-16-2011 at 03:51 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ahhh! Une ch'tite broutille

Je trouve un peu dommage que les choses se nomment grade I, grade II..
    Ce serait pas plus sympa avec matière sombre, matière noire matière obscure, matière ténèbreuse, H-Espace...?.
    (3)
    Last edited by AquaRyu; 07-16-2011 at 05:45 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Bonne idée.
    Il est où notre Xylomid adoré, Aqua Ryu a une bonne idée pour renommer ces objets, ce serait bien d'en faire part à l'équipe de développement
    (0)

Player

la perte d'xp c'est un truc vraiment totalement nul car honnêtement sa pollue les jeux :/ est en faite sa n'entraine pas un jeux ou on tente des truc dangereux de peur de perdre son xp bêtement alors que la on se dit tien un mob avec 10 rang de plus pour quoi pas tester on est 8 pour pas se tenter un monstre avec 15 rang de plus etc etc

après pour le système de réparation tout dépend >_> les servant peuvent servirez de banque :x si on gère bien son inventaire c'est ressource que l'on garde pas les item +3 solitaire x) oui on a de la place je vous le certifie après certaine classe tel les pugiliste qui eux R50 on besoin que de chute de cuir de buffle si il veulent puis 2-3 autre truc donc pas grand chose

la on va tout pouvoir faire seul encore pire que maintenant est en fonction du taux de drop rate si c'est trop élever on sera mal car pas de stuff pas de combat :x youhouuuu .... et si c'est trop simple ben qu'il nous vire de suite la durabilité car la ceux qui fait tenir la logique de la durabilité ben c'est que tout le monde n'a pas tout ces metier au maximum ou requis pour son item (pour ceux don ces le cas tant mieux ) est ni pour le craft moi je peu répare certain item mais pas en crée la ressource de réparation donc voila

est oui quand on vois le prix des réparation cela peu être un très bon système d’économie croyais moi
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ouais mais H-espace en tant que matériel de réparation, ça ferait un peu anti-climatique D:

~

Bizarrement moi le point qui me dérange dans cette news, c'est la réduction du coût des réparations aux npcs. Alors ok, on sait pas encore à combien ça va descendre, mais c'est écrit "fortement".
    Un élément d'un système de jeu c'est un truc purement fonctionnel : ça a une raison d'exister que si ça a une fonction perceptible. Si ça devient totalement trivial, autant s'en débarrasser. Alors on peut faire plein de choses avec des équipements qui s'usent, mais pour le moment, sa fonction principale et avouée, c'est d'aider à la création de trafic entre les joueurs. Et si on atteint le stade où on peut jouer tranquille juste en allant au npc, dans l'état actuel, ça servira plus à rien.

PS : juste pour défendre vite fait l'usure, 'faut avouer qu'il est pas aidé par l'aspect technique du jeu. Si on pouvait check les bazaars dans le XIV comme dans le XI (voire encore plus aisément), je traverserai volontiers Ul'dah du temple de Nald à celui de Thal, en passant par la guilde des alchimistes, en réparant le stuff de tous les gens que je croise.
    (ou presque)
    (1)

Player

c'est moi ou le jeux est a chier par rapport au 11 car j’entends souvent les joueur parler du 11 :x pour quoi jouer au 14 a force

après c'est vrai et j’admets que l'interface est pas le plus rapide au monde mais bon :x il reste correct est sympathique

mais bon on devra attendre comme beaucoup de chose je sent que certaine idée vont pas plaire a tous mais dans tout les cas :s si les idée plait pas beaucoup de joueur vont surement partir déçu
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast