Results 1 to 10 of 106

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Donc si comme tu dis les réparations reviennent plus cher, cela relancera l’économie de la réparation car il y aura un intérêt financier^^

Après pour ce qui est de dire que pas tout le monde à des job de récolte HL, qui à dit qu'il fallait être haut level pour les récolter? Et puis même si c'est le cas, et bien ça fera tournée l'économie des halls...

Sinon je trouve dommage de tellement simplifier le système mais au moins il sera plus équitable. Quand j vois les horas en jade qui demande la jadeite pour réparer, c'est pas donné, alors que le cimeterre éolien demande une pépite de laiton... Un exemple parmi tant d'autres^^
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Caya View Post
    Donc si comme tu dis les réparations reviennent plus cher, cela relancera l’économie de la réparation car il y aura un intérêt financier^^

Après pour ce qui est de dire que pas tout le monde à des job de récolte HL, qui à dit qu'il fallait être haut level pour les récolter? Et puis même si c'est le cas, et bien ça fera tournée l'économie des halls...

Sinon je trouve dommage de tellement simplifier le système mais au moins il sera plus équitable. Quand j vois les horas en jade qui demande la jadeite pour réparer, c'est pas donné, alors que le cimeterre éolien demande une pépite de laiton... Un exemple parmi tant d'autres^^
    Ha oui ça, ça relancera certainement l'économie des répas (encore qu'il faut vraiment voir la facilité à trouver ces dits "matériaux sombres"), mais je trouve quand même dommage que ça sacrifie un peu plus l'économie des équipements (qui est déjà au raz des paquerettes).

J'aime bien le système actuel, moins rapide qu'au début, mais toujours avec un certain intérêt et ça obligeait un minimum d'intéraction. Actuellement (en se basant sur l'idée utopique que le quartier des réparateurs ne serait remplis que par des NPC demandant à être réparé, ce qui est tout sauf le cas) un mec pouvait rentrer dans le quartier réparateur et ne réparer que quelques personnes, en fonctions de la classe de craft qu'il a, ses compos, et son niveau ... Là, on va supprimer la partie "compo" car ce sera commun à tous ... Oui c'était chiant pour certains (comme le dit OptimalZedd), mais on a finis par s'y habituer et l'apprécier ... Je trouve ça juste dommage, même si je comprends le pourquoi du parce que.
    (1)