Putain mais que c'est pourri, qu'est ce qu'il leur a pris??
Ça tue complétement le "réalisme" du jeu. Du boulot en moins pour les artisans, de la matière en moins à produire en craft.
Comme quelqu'un l'a dit sur notre forum pourquoi pas utiliser des peaux de bananes aussi pour réparer les équipements?
Je suis extrêmement déçu, j'aimais beaucoup le système de réparations comme il était avec un certain rélaimse & une véritable cohérence.
Là on pourra même plus produire soit même ses éléments de réparation, va falloir les trouver ou les acheter, c'est naze. Il y a aucune logique à cette modification... Les artisans peuvent produire des équipements avec des matériaux mais plus les réparer avec ceux ci... A la place on prend un truc tombé de nul part et qui sert pour n’importe quoi, mieux qu'un couteau suisse...
Je comprend vraiment pas ce qui est passé par la tête de la team là... Vous aviez peur que ça soit trop compliqué pour les joueurs? Vous pensez qu'on est neuneu et qu'on y arrivait pas actuellement?
La simplifications à l’extrême, j'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des incapables ou des attardés là :/