Results 1 to 10 of 384

Hybrid View

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Pour moi la chasse aurait du être :

• tu prends ton contrat de chasse à la GC
    • tu cherches ton mob ou fait les pré-requis pour le faire pop (comme FFXII l'avait INTELLIGEMMENT FAIT)
    • une fois que tu l'as trouvé tu le fais solo (si c'est un contrat solo) ou tu demandes de l'aide et tu fait le nm en groupant
    • reward pour les personnes du groupe
    • validation du contrat

Voila. Un système de plus qui retombe comme un soufflet. Les gens s'insultent, se traitent de tout les noms, se BL à tout vas, etc ...

Theme Park MMO.

Il y a 2000 joueurs connectés sur le serveur ? Osef, ça aurait pu être des NPC que ça n'aurait rien changé. Je déteste cette mentalité dans les MMO, vous pouvez jouer à Diablo si vous voulez ça.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    Theme Park MMO.

Il y a 2000 joueurs connectés sur le serveur ? Osef, ça aurait pu être des NPC que ça n'aurait rien changé. Je déteste cette mentalité dans les MMO, vous pouvez jouer à Diablo si vous voulez ça.
    tu sais que les mmorpg a part les sandbox... genre SWG sont tous des theme park...
    (0)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu sais que les mmorpg a part les sandbox... genre SWG sont tous des theme park...
    Ah, si on définit Sandbox comme contraire de Theme Park, forcément ....... C'est comme dire "un objet est soit noir, soit il ne l'est pas".
    Pour les MMO, le terme a évolué pour parler de jeu encadré et qui a perdu la notion de "MM".

Super la feature qui occupe les gens une semaine ou 2, le temps de s'overstuff -_-
    Super le gars qui déduit du futur. Le levelling, ça occupe les gens 2 semaines, supprimons le levelling ! Les FATE, ça permettait le levelling, supprimons les FATE ! J'ai simplement dit que d'ici 1 semaine, les plus hardcores ne feront plus toutes les chasses à longueur de journée, mais celles-ci restent utiles pour :
    1) Capper ses martiaux.
    2) Chopper du stuff i90 (on n'a pas tous commencé avec la BETA 1).

On va faire simple : vous n'aimez pas la chasse ? N'en faites pas. Mais vous en faites, j'aimerais comprendre la logique de faire quelque chose que l'on n'aime pas dans un jeu, j'ai vraiment du mal. Hypocrisie ......
    (0)