Page 32 of 37 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 ... LastLast
Results 311 to 320 of 364
    Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Je sais pas, le fait que c'est pas parce que les autres sont des connard que ça justifie le fait que tu le soit aussi ?
    Je ne vois pas pourquoi il serait un connard de jouer comme il le sent. Tant qu'il ne se plaint pas qu'on ne le prévienne pas, je ne vois aucun problème à ce qu'il décide de jouer en petit comité.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Je sais pas, le fait que c'est pas parce que les autres sont des connard que ça justifie le fait que tu le soit aussi ?
    d'un cote il y a les joueurs qui veulent fight les mobs normalement avec le nombre de personne pour lequel ils sont equilibrer, pas les zerg ac 3* le nombre de joueurs.
    d'un autre cote il ya les joueur qui s'en foutent du fight, seul choper la recompense les interresse.

les deux sont incompatible sur les rang B et A , et en meme en prime time serveur peupler pour les S.
    soit les gars sont des "connards" car ils empechent d'autre personne d'avoir les recompenses, soit les gens sont des "connards" car ils empechent les autre de prendre du plaisir a jouer.
    La je comprend un peu ce que tu peux ressentir mais à la base les ls c'est donnant/donnant (à la base).
    sauf que quand tu fait pas partie des dites LS je vois pas pourquoi tu devrai leur donner quoique se soit, mais si tu pull devant eux tu te fait quand meme pourrir.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les invoc tu envoies Titan pull, la cible meurt, tu te TP vite fait mouhahahhahah [Joke]
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bilan de la chasse après plus d'une semaine : système nul (pour pas dire un autre mot) se résumant à une course effrénée pour zerg en 3 sec un pauvre pseudo NM. Merci "l'accessibilité".

A 15 000 lieux de l'idée de "chasse" que je me faisais.

Pour moi la chasse aurait du être :

• tu prends ton contrat de chasse à la GC
    • tu cherches ton mob ou fait les pré-requis pour le faire pop (comme FFXII l'avait INTELLIGEMMENT FAIT)
    • une fois que tu l'as trouvé tu le fais solo (si c'est un contrat solo) ou tu demandes de l'aide et tu fait le nm en groupant
    • reward pour les personnes du groupe
    • validation du contrat

Voila. Un système de plus qui retombe comme un soufflet. Les gens s'insultent, se traitent de tout les noms, se BL à tout vas, etc ...
    (7)
    Last edited by Evangelus; 07-18-2014 at 11:22 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est un peu l'idée que donnait le trailer de la 2.3 d'ailleurs, on voyait un personnage prendre un contrat, puis une équipe de trois ou quatre autour d'un gros ours... bien loin de ce qu'on voit aujourd'hui c'est clair
    (2)

6. 07-18-2014 11:18 PM

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Pour moi la chasse aurait du être :

• tu prends ton contrat de chasse à la GC
    • tu cherches ton mob ou fait les pré-requis pour le faire pop (comme FFXII l'avait INTELLIGEMMENT FAIT)
    • une fois que tu l'as trouvé tu le fais solo (si c'est un contrat solo) ou tu demandes de l'aide et tu fait le nm en groupant
    • reward pour les personnes du groupe
    • validation du contrat

Voila. Un système de plus qui retombe comme un soufflet. Les gens s'insultent, se traitent de tout les noms, se BL à tout vas, etc ...

Theme Park MMO.

Il y a 2000 joueurs connectés sur le serveur ? Osef, ça aurait pu être des NPC que ça n'aurait rien changé. Je déteste cette mentalité dans les MMO, vous pouvez jouer à Diablo si vous voulez ça.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouai ben entre ça et un mob qui meurt en 3 seconde car "tout le serveur est dessus" style rouleau compresseur je préfère le "theme park". Et pourtant je suis le premier à réclamer du contenu massif ... mais pas comme ça désolé.
    (3)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ouai ben entre ça et un mob qui meurt en 3 seconde car "tout le serveur est dessus" style rouleau compresseur je préfère le "theme park". Et pourtant je suis le premier à réclamer du contenu massif ... mais pas comme ça désolé.
    Purée, ça fait UNE SEMAINE ET 3 JOURS qu'un contenu permettant d'avoir du stuff HL est sorti, et tu t'étonnes de voir beaucoup de monde ? Dis, tu as déjà joué à des MMO à leur sortie en étant dans le même rythme que le "bus" ? Genre tu dois tuer un mob pour ta quête, on est 25 à l'attendre à son spawn ? Et bien voila, tu as vu. Quand les hardcores n'auront plus rien à y récupérer, ce ne sera plus du full zerg, un peu comme les ALEA. C'est quand même simple à comprendre.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    genre c'est la faute des harcores ^^"
    (0)

Player

N'empeche que l'idée d'Evangelus est plus intéressante. Et n'interdit pas les chasses en groupe de 24+, juste un peu plus organisé que ce qu'on a actuellement.
    (0)

Page 32 of 37 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 ... LastLast