Page 31 of 37 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast
Results 301 to 310 of 364
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    Moogle : monde full, ça ne m'était plus arrivé depuis des mois. Ouais, la chasse a tué le jeu
    C'est surtout que plein de gens ont migré vers d'autres Mondes.
    En tout cas sur Ragnarok, on a l'impression qu'il y a eu un dépeuplement vers les autres serveurs (peu ou plus de pièces de monnaie à l'HV par exemple, annonces de mise en vente de CLs...)
    (0)

Player

Ragnarok se dépeuple, ça ne surprend pas énormément, la plupart des critiques à l'encontre d'ARR sont souvent faites par les legacy (sans vouloir polémiquer ni généraliser).
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui, car pas mal de trucs qu'on vois debarquer, avez ete pointer du doigts et on nous avait dit qu'il ne serais pas sur ARR... le meilleur exemple? les NM!
    (1)

Player

Un anglais a répertorié une partie des demandes d'implantation des NM par les joueurs. Donc tu étais peut-etre contre mais tu étais un cas isolé.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ementing-Hunts

edit pour en dessous :
    Ce n'est pas ce que le joueur a répertorié (il faut cliquer sur les liens).
    un des liens parmi tant d'autres donc je t'invite à appliquer ton propre conseil.
    Quote Originally Posted by Dyvid View Post
    I think the time is right for the return of Notorious Monsters in Eorzea.

Add new FATEs with pop times between 4-18 hours, then use the Atma RNG to randomly give players some kind of reward? I think if you dropped 20 that range from level 10-i90 it would give players that much needed desire for more over world activities.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-18-2014 at 05:44 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un anglais a répertorié une partie des demandes d'implantation des NM par les joueurs. Donc tu étais peut-etre contre mais tu étais un cas isolé.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ementing-Hunts
    Ce n'est pas ce que le joueur a répertorié (il faut cliquer sur les liens).

(en plus bonjour les réponses aux topics cités)

Personnellement j'en ai rien à cirer de la chasse, sauf que depuis que le système est implémenté ça troll à fond dans les canaux de discussion des zones et très clairement ça me dérange.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 07-18-2014 at 05:58 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    beaucoup de ces sujets ont ete poster par des anciens de FF11 ou des nostalgiques, ca serais bien de lire tous les sujets.
    ils etaient deja la pendant la beta, et crois moi on c'est battus pour que ca soit pas la.

pour moi, et je le dirais jamais assez, la 2.2 et la 2.3 par certain ajout a juste fait perdre un peu d'identité a FF14:ARR et le rend un peu plus FF11-2.
    au lieu de retravailler ce que le jeu avait et l'ameliorer ils ont choisis la facilité et d'ecouter des nostalgique, j'ai un pote qui c'est mis au jeu recement. c'est pas un gros joueur de mmorpg et sa reaction quand je lui est expliquer le hunt et les reliques: "c'est barjo!"

je comprend qu'on est besoin de contenue sur la durée... mais franchement, ces trucs sont d'un autre ages, pire ce sont que des augmentation de la durée de vie artificielle. pourquoi? pour s'assurer que les gros joueurs soit satisfait et que les nostalgique retrouve un semblant d'un temps revolus.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    beaucoup de ces sujets ont ete poster par des anciens de FF11 ou des nostalgiques, ca serais bien de lire tous les sujets.
    ils etaient deja la pendant la beta, et crois moi on c'est battus pour que ca soit pas la.
    Faut arrêter un peu, il n'y a jamais eu de bataille contre le retour des NM en béta.

On avait demandé le retour des NM en V1, chose qu'on avait eu, et dont le système était sympathique avec des parties de monstre a briser, des composants spécifiques a récupérer.
    A la sortie de la v2, disparition de ceux ci pour les incorporer aux ALEA, mais comme ils ont vu que les ALEA n'avait pas le succès escompté (vu comment ca a été implémenté ^^" ), il nous remettent un système de NM classique 9 mois plus tard.

pour moi, et je le dirais jamais assez, la 2.2 et la 2.3 par certain ajout a juste fait perdre un peu d'identité a FF14:ARR
    en quoi cela fait perdre de l'identité a FFXIV ? parce que FFXIV est connu pour être casual friendly ? et que ce contenu ne l'est pas ?
    (0)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    je comprend qu'on est besoin de contenue sur la durée... mais franchement, ces trucs sont d'un autre ages, pire ce sont que des augmentation de la durée de vie artificielle. pourquoi? pour s'assurer que les gros joueurs soit satisfait et que les nostalgique retrouve un semblant d'un temps revolus.
    Réponse typiquement hypocrite. "Se a jouté un truc que j'aime pas, des gens peuvent aimer mais comme j'aime pas, ça ne devrait pas exister". Voila, j'ai résumé l'ensemble de tes messages depuis le début. Si tu ne les aimes pas, ne les fait pas, ce n'est quand même pas compliqué, non ? Ca ne change strictement rien à TON jeu .... Un peu comme les Atma, que je ne fais pas car leur drop est trop aléatoire pour moi et je suis resté avec mon arme de Leviathan. Je n'ai pas farmé la chasse comme certains de ma CL, et j'ai encore une majorité d'items i100, et hier j'ai pris une huile sur ST.

Ce qui m'énerve vraiment avec ce genre de commentaire, c'est qu'ils pensent vraiment savoir comment DEVRAIENT jouer les gens. Ils ne devraient pas aimer le grind, ils ne devraient pas viser le rendement le plus élevé, ils ne devraient pas aimer les combats scriptés, etc et quand ça ne respecte pas une des condition pré-citée, ils sortent sur leurs grands cheveaux, avec des phrase comme :

pour moi, et je le dirais jamais assez, la 2.2 et la 2.3 par certain ajout a juste fait perdre un peu d'identité a FF14:ARR
    (1)

Player
    Zand04's Avatar
    Character
    Yojimbo Gil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    quand je vois un elite, je ne vois pas pourquoi je dois le crier en chat, tu joue pour toi point, tu previens juste ta cl et des amis si tes en party, mais sans plus, ej vois pas pourquoi je dois attendre qu'un pecno viens leech, surtout que ya pas de "merci"
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    quand je vois un elite, je ne vois pas pourquoi je dois le crier en chat, tu joue pour toi point, tu previens juste ta cl et des amis si tes en party, mais sans plus, ej vois pas pourquoi je dois attendre qu'un pecno viens leech, surtout que ya pas de "merci"
    Je sais pas, le fait que c'est pas parce que les autres sont des connard que ça justifie le fait que tu le soit aussi ?

surtout que ya pas de "merci"
    La je comprend un peu ce que tu peux ressentir mais à la base les ls c'est donnant/donnant (à la base).
    (1)

Page 31 of 37 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast