Page 26 of 37 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 364
    Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Uryell, lol, t'as pas idée le nombre de fois ou je m'arrachait les cheveux a cause d'un seul healer qui se plante en plein milieu du flag et que le reste de l'équipe est trop bornée pour changer d'avis quand on hurle des dizaines de fois que tant que le Healer est en vie, taper les dps et tank ça sert a rien xD
    (0)

Player

j'ai pas dit le contraire, juste que c'est comme en arène, si tu tues pas les heals en prio, ou si tu isoles pas les dps pour qu'ils soient hors portée des heals, tu t'épuises pour rien. ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pas mieux qu'Ankhesh, juger un contenu sur ses récompenses, tu me déçois silent :/
    je parle de progression, pour qu'un contenue soit jouer, c'est bien dommage d'ailleur, il faut que les joueurs est un sentiment de progression. hors, toutes la progression lié au pvp est annuler dans le frontline, donc a part du stuff vanity, il n'y as plus de progression. sans compter qu'il est hyper desequilibrer actuellement. les competences pvp n'y changerons rien.
    le pvp demande une autre vision du jeu pour etre equilibrer, tu ne peux pas avoir des healer qui balance du 2k-3k heal alors que la plus part des classe ne tape pas plus fort que 1000 max dans le meilleur des cas et sous certaine condition.

prenons le cas du moine en pvp, cette classe est une catastrophe, et je pese mes mots! les position+self buff court, fait que sont dps est encore plus bas que bas. je l'avais dis lors de la beta que faire une classe tellement baser sur les positions alors qu'on avait les self-buff+ combo etait une erreur de game design majeur. resultat, la classe est faible en solo et pvp. elle ne brille que sur des combats long et en groupe. en pvp c'est tous l'inverse, meme si tu joue en groupe, ton enemie seras pas tanker, il pourrat facilement s'il le desire te lacher et reset tes self buff.
    pour ca que j'attend le ninja en esperant qu'il est compris et que la classe ne soit pas aussi pousser sur les positions!

maintenant, c'est amusant, si tu joue la bonne classe, moi je suis moine... c'est pas amusant du tous! on as des truc pour etre chiant, mais de la a etre un killer tu oublis. mais bon la je digrese...

pour le moment je m'inquiete de l'avenir de la chasse, il seras temps de voir ce qu'ils veulent vraiment faire avec le pvp et je laisse des gens plus impliquer que moi dans ce domaine se battre pour lui.
    (1)

4. 07-16-2014 09:10 AM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Ah hs,mais je pensais à une chose,pour la chasse de rang B,quand trop de monde est présent autour du mob et ceci 1X sur 20 apparitions,vous lui placer une petite animation du genre.

"Aie,aie,caramba" et le monstre décampe en laissant sa silhouette encastrée dans le décor type cartoon,se serai bien marrant
    C'est con, mais c'est bon XD
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne pense pas que ça colle à l'univers... mais l'idée de base pourrait être bonne le monstre prend peur et s'en va s'il y a trop de monde...
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Ca colle pas a l'univers? Retourne voir les scenes d'hildibrand et on verra xD

En plus de l'animation un petit bruitage de fuite comme dans les ancien FF (ala pampa) donnerai un bon effet nostalgique x3
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    ouai et du coup ça serait encore plus le foutoir :

- certains viendraient pour avoir leur part au risque de faire fuir le mob et au mépris de ceux qui étaient là avant
    - les pull abusifs seraient encore plus nombreux
    - certains viendraient juste pour faire fuir le mob (vu la mentalité, c'est fort possible)

résultat, les insultes seraient encore plus fréquentes.
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Namida, pense aussi que du coup les gens réfléchirons à deux fois avant d'appeler la horde.

Ce serait peut être une solution a la surpopulation mais c'est vrai qu'au début ça causera pas mal de frustration.
    (0)
    Last edited by Phyllo; 07-16-2014 at 06:08 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon, ca regleras pas le defaut principale de cette feature que tous le monde semble oublier:
    - "la chasse c'est 90% de temps de non-jeu."

les rang B repop toutes les 30 minutes, ils dure entre 10-15 secondes... je suis le seul a voir un soucis la?
    on paye pas FF14 a attendre de pouvoir jouer, c'est ca qui me tue, on nous sort une feature qui n'as que pour seul but de ne pas nous faire jouer!

depuis la 2.2... on as de plus en plus d'element de FF11 qui pointent leur nez dans le jeu et je commence a me demander si je joue a FF14: ARR ou FF11-2.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    depuis la 2.2... on as de plus en plus d'element de FF11 qui pointent leur nez dans le jeu et je commence a me demander si je joue a FF14: ARR ou FF11-2.
    Et c'est même pas les meilleurs éléments.
    (0)

Page 26 of 37 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast