non ce que je voulais c'etait un vrai systeme intelligent, quelque chose qui puisse offrir une experience de jeu aussi importante que les donjons, permettant au joueur
d'avoir le choix entre deux activité principale. les donjons et autre chose, car actuellement avec le pvp etant ce qu'il est. on as pas 36.000 activité principale, on finis toujour par revenir au donjon et raid.
il est largement possible d'offrir une alternative viable, tout en donnant naissance a quelque chose qui ne serviras pas d'activité annexe et qui ne soit pas gadget. retire les sable/huile des recompenses et la chasse ne seras plus fait que par une poignée.
je ne milite pas pour un truc no-brain et facile, mais bel est bien pour quelque chose qui donne une veritable vie au serveur et surtout qui offre enfin une autre voie dans ce que peuvent faire les joueurs.
car d'un point de vue du Lore, les aventuriers ne sont pas tous des explorateur, beaucoup sont des garde du corps, des chasseurs de primes,.... on devrait avoir la possibilité d'etre l'aventurier que l'ont veux.
tu veux des examples de choses qui aurait pue etre bien mieux?
- mettre un systeme d'appat ou de trigger qui permettent a ton groupe de faire apparaitre les proie. (un peu comme les primes special qui apparaissent dans les mandats, qui aurait pue servir pour la chasse d'ailleur!)
example:
tu utilise l'appat, un peu comme une carte cela declenche un evenement, tu as genre 2-3 minutes pour tuer 10 bete de la meute ou nourriture favorite de ta proie, qui viens t'attaquer si tu reussis l'epreuve.
- mettre en place un systeme de carnet de chasse et un bestiaire special pour toutes les cibles rare. le premier est une sorte de carnet d'objectif simplement mis en place pour la chasse, chaque semaine tu vas au board pour recuperer les cibles qui doivent etre reduite en nombre car dangereuse pour l'eco systeme.
le bestiaire quand a lui offrirai des recompense pour ceux qui completerait chacune des categories, genre: ALEA, Mandat, contrat et les monstre rare qui peuvent pop.
- utiliser tous les elements de chasses deja present (les ALEA, les monstres rare de mandats) ils auraient due etre inclus dans la chasse et offrir des marques en plus des sceau de grande compagnie. ainsi cela aurait offert deux alternative interessante aux contrat et pop random de monstres, pour etre sur que ces trucs ne serait pas non plus extremement farmer, mettre qu'ils ne peuvent donner des marques qu'une fois par semaine.
- remettre les mandats de groupe, pouvant etre fait a 4-8 et quand le systeme d'alliance seras bon a 24, des mandats de guilde qui s'adapte au nombre de joueur, tu recupere le mandat, tu as un slider qui te demande pour combien de personne c'est, 4-8-24 et le monstres s'adapte en point de vie et degats en fonction de ca. les guilde gagnerait des authorisations comme les joueurs et pourait les utiliser a chaque fois qu'il les gagnes ou toutes d'un coup le week end. ainsi les joueurs aurait acces a une activité, que certain comme evangelus reclame.
ce ne sont que quelque example de chose fesable qui donnerait une legitimité et surtout une profondeur au systeme. le pire c'est que tous ces trucs existe deja en jeu! il n'y as rien a ajouter, il suffit juste de se servir de tous ce qu'on as deja en jeu pour fournir quelque chose de mieux que ce truc vite fait qu'on as.



Reply With Quote





