J'aimerais sincèrement que SE retire la possibilié d'acheter des huiles et des sables via la chasse.
Pas par volontée élitiste, je m'en cogne qu'on puisse en obtenir hors-raid, mais simplement pour que tous les fous qu'ils veulent zerg des monstres de rang B à la chaine se barrent et fassent autre chose. Parce que là c'est juste pas possible...
C'est un jeu, merde.
Donc maintenant à en écouter certains si tu te ballades sur la map et que tu tapes un monstre, tu peux te faire blacklist ? Non mais sérieusement...
Et désolé je suis déjà tombé sur Naul, j'ai constitué un groupe de 8, on s'est très vite retrouvé à 200 autour de lui, j'ai donné 2 coups, j'ai gagné 1 insigne et pas validé ma chasse... c'était génial et super amusant, merci. Maintenant c'est fini jusqu'a mardi je ne met plus les pieds au Coerthas, c'est n'importe quoi ce qu'il s'y passe en ce moment.
Il est où le plaisir de jouer là dedans ? Nul part ? Comme toujours on se retrouve à subir la dictature des fameurs qui veulent burns le contenu et tout obtenir à moindre frais.
Détendez-vous, balladez-vous sur la map et si par chance vous tombez nez à nez face à un élite B voir A chassez le avec les gens alentours ou avec vos amis.
Il n'y a rien qui presse.
voila ce a quoi vous me faite penser: http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&feature=kp
"Alors concrètement, comment on fait la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?" XD
petites propositions pour "ameliorer" la chasse:
-cible hebdo (B): supprimer sa recompense de base, toute personne ayant genere de la hate dessus valide le contrat meme sur de la hate indirect (cure...). Une fois tu a valider ta chasse tu reviens pas et tu laisse la place au autre.
-les mobs(B A) pop avec un buff genre stoneskin infini qui s'efface au bout de x min. les degat inflige sur le stoneskin comptent pour valider la participation.
il est où le fun ? oui , ça permettrait que tout le monde participe au combat, mais en gros , ça réduit les NM à de vulgaires punching-ball ou mannequins d'entrainement. Je suis contre, désolé :/les mobs(B A) pop avec un buff genre stoneskin infini qui s'efface au bout de x min. les degat inflige sur le stoneskin comptent pour valider la participation.
Même avis, leur donner juste un bluff de défense/vie ne suffit pas pour certains, il faudrait carrément monter toute leur stats, certains nm sont a mourir de rire tellement leur dégâts sont faibles, même en solo (en étant ilvl51)
et il est ou le fun sur un mob qui creve en 10sec?
j'ai jamais propose que le mob fasse rien pdt ce temps, juste il prend pas de degats mais use ses competence normalement ( quelqu a daja vu un attaque special de Naul?)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.