Page 11 of 37 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 364
    Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf qu'on peut pas les faire pop.
    sauf que c'est juste ta théorie, pas un fait avéré
    Sinon, je suis à 100% d'accord avec Ankhesh, laissez les rang B pour les joueurs solos, c'est pour eux qu'ils ont été mis en place.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf qu'on peut pas les faire pop.
    C'était une façon de parler
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aimerais sincèrement que SE retire la possibilié d'acheter des huiles et des sables via la chasse.
    Pas par volontée élitiste, je m'en cogne qu'on puisse en obtenir hors-raid, mais simplement pour que tous les fous qu'ils veulent zerg des monstres de rang B à la chaine se barrent et fassent autre chose. Parce que là c'est juste pas possible...
    C'est un jeu, merde.
    Donc maintenant à en écouter certains si tu te ballades sur la map et que tu tapes un monstre, tu peux te faire blacklist ? Non mais sérieusement...

Et désolé je suis déjà tombé sur Naul, j'ai constitué un groupe de 8, on s'est très vite retrouvé à 200 autour de lui, j'ai donné 2 coups, j'ai gagné 1 insigne et pas validé ma chasse... c'était génial et super amusant, merci. Maintenant c'est fini jusqu'a mardi je ne met plus les pieds au Coerthas, c'est n'importe quoi ce qu'il s'y passe en ce moment.
    Il est où le plaisir de jouer là dedans ? Nul part ? Comme toujours on se retrouve à subir la dictature des fameurs qui veulent burns le contenu et tout obtenir à moindre frais.

Détendez-vous, balladez-vous sur la map et si par chance vous tombez nez à nez face à un élite B voir A chassez le avec les gens alentours ou avec vos amis.
    Il n'y a rien qui presse.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    snips
    voila ce a quoi vous me faite penser: http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&feature=kp
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    sauf que c'est juste ta théorie, pas un fait avéré
    Sinon, je suis à 100% d'accord avec Ankhesh, laissez les rang B pour les joueurs solos, c'est pour eux qu'ils ont été mis en place.
    La théorie la plus probable.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    "Alors concrètement, comment on fait la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?" XD
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    petites propositions pour "ameliorer" la chasse:
    -cible hebdo (B): supprimer sa recompense de base, toute personne ayant genere de la hate dessus valide le contrat meme sur de la hate indirect (cure...). Une fois tu a valider ta chasse tu reviens pas et tu laisse la place au autre.
    -les mobs(B A) pop avec un buff genre stoneskin infini qui s'efface au bout de x min. les degat inflige sur le stoneskin comptent pour valider la participation.
    (0)

Player

les mobs(B A) pop avec un buff genre stoneskin infini qui s'efface au bout de x min. les degat inflige sur le stoneskin comptent pour valider la participation.
    il est où le fun ? oui , ça permettrait que tout le monde participe au combat, mais en gros , ça réduit les NM à de vulgaires punching-ball ou mannequins d'entrainement. Je suis contre, désolé :/
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Même avis, leur donner juste un bluff de défense/vie ne suffit pas pour certains, il faudrait carrément monter toute leur stats, certains nm sont a mourir de rire tellement leur dégâts sont faibles, même en solo (en étant ilvl51)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il est où le fun ? oui , ça permettrait que tout le monde participe au combat, mais en gros , ça réduit les NM à de vulgaires punching-ball ou mannequins d'entrainement. Je suis contre, désolé :/
    et il est ou le fun sur un mob qui creve en 10sec?
    j'ai jamais propose que le mob fasse rien pdt ce temps, juste il prend pas de degats mais use ses competence normalement ( quelqu a daja vu un attaque special de Naul?)
    (0)

Page 11 of 37 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast