Page 13 of 38 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 384

Hybrid View

Player
    AgentX's Avatar
    Character
    Irelia Artalansia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    mon avis perso sur la chasse c'est que c'est de la grosse daube en une semaine maintenant j'ai fait 1 point en tuant des buffle par ce que je me suis résigné à l'idée de voir ne serait qu'un monstre élite

j'ai failli voir un rang A ce soir l'annonce a été faite le canal de la zone malheureusement quelqu'un a ninja pull avant l'heure qui avait été annoncée et le monstre semble être mort en moins de 5 secondes après quoi j'ai croisé des dizaines de personnes qui repartaient très peu aillant réussi a obtenir plus de 2 points sur le monstre

les rangs S n'en parlons pas les grosses guilde campent devant les points de spawn avec certainement un chronomètre pour les avoir dès que possible c'est simple en 1 heure y a plus aucun rang S sur le serveur et bien sur ils font ça a des horaires absurde de façon a ce que personne puisse leur prendre

personnellement temps que la chasse changera pas j'abandonne une bonne fois l'idée d'en faire ça fait des jours que je tourne en rond seul ou en groupe dans un peu toutes les zones et j'ai pas vu l'ombre d'un monstre élite et j'ai appris ce soir l'existence du radar pour trouver et farmer les monstre ce qui au final ne fait que me dégouter encore davantage de contenu

l'idée de la chasse était sympa mais ça mise en pratique est totalement ratée pourquoi ne pas avoir utilisé le système de mandats de guilde (que personne utilise au final à part pour monter un métier) de façon à ce que chacun puisse faire apparaitre ses propres monstre élite ? par exemple devoir utiliser 5 mandats pour une chasse rang B et 10 pour un rang A tout en limitant a 3 rang B et 1 rang A par jour cela ne permettrait pas un farm abusif et laisserait la possibilité a chacun de profiter de la chasse quand ils en ont envie (le rang A étant prévu pour des petits groupes une personne pourrait donc prendre la récompense du rang A d'un autre personne de son groupe un peu comme le système de cartes permettant ainsi d'avoir tout de même pas mal de points chaque jours sans s'attaquer aux rangs S)
    et pour les rangs S faire en sorte qu'une personne ne puisse pas recevoir la récompense d'un même rang S plus d'une fois par semaine (avec un carnet de chasse qui se rempli pour garder la trace de la progression de la semaine comme le carnet d'objectif) et ainsi réduire leur temps possible d'apparition (une fois par heure par exemple) comme ça tous le monde aurait une chance de voir les rangs S et les grosses guilde ne les monopoliseraient pas car ils y gagneraient rien
    (0)

2. 07-13-2014 10:15 AM

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Mais bon si SE tolère ce genre d'appli,peut-on réellement blâmé les joueurs qui l'utilise?
    Ce n'est pas "toléré", c'est interdit.
    (0)

Player
    Astreya's Avatar
    Character
    Astreya Ela
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AgentX View Post
    j'ai appris ce soir l'existence du radar pour trouver et farmer les monstre ce qui au final ne fait que me dégouter encore davantage de contenu
    Encore un coup de Raging Smezer !
    Déjà qu'il pull a la Flaming Arrow avec son tank mais jusqu'où va t'il aller ?
    MAIS POURQUOI EST IL SI MECHANT ?
    (1)
    Astreya Ela
    Moogle

Player
    GodyA's Avatar
    Character
    Gody Argento
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi qui pensait à la base qu'on allait chasser avec des amis ou des gens de sa CL je suis clairement déçu de cette chasse.
    Au final c'est le bordel pour un pauvre mob B qui meurt en 2 secondes ou encore des LS qui font "le marché de la chasse", donc en gros si j'ai compris pour chasser sur ce jeu il faut être dans une LS de chasse (En gros payer un slot un certain nombre de gils), sinon t'as juste des misérables contrats à deux francs six sous de la GC ? Qui plus est ça donne pas envie de venir au vu de vos commentaire, ça trashtalk plus que ça s'entraide.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est jeter un bout de viande pour 100 carnivores (En tout cas pour les mobs B). C'est tout ce que j'ai pu voir dans cette chasse.
    (1)

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai pas bien compri, comment on fait pour avoir le sable a l'achat?? Faut prendre le livre ??
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je vais clore ce debat en ajoutant ceci, les repop des elites etant ce qu'ils sont, faire un farm (quelqu'il soit) est stupide au possible! vue qu'un rang B repop toutes les 30 minutes, qu'est ce que vous faites pendant ces 30 minutes? vous tournez...

enfin passons, le soucis majeur est le manque de recule de certain, la chasse sous cette forme est simplement... désolé du terme: POURRIS! elle n'encourage aucunement l'entraide et n'est pas accessible a tous le monde. sans compter que la population de certain serveur etant ce qu'elle est (la plus part des serveur legacy, par exemple, sont surpeupler). avoir mis 3 monstres par zone avec des repop aussi long etait une erreur monstrueuse!
    ils ont voulus remettre les NM que certain reclamer, mais voila, de base le systeme de NM est le plus toxique qui existe... avec l'etat dans laquel etait la communauté avant la 2.3, ce n'etait pas responsable. pire au lieux de se servir du systeme de mandat pour offrir des chasses propres et surtout amusante, on as le droit a ca. il aurait etait plus interessant de n'ajouter que des cible type world boss avec des particularité. comme une meute de loup avec un world boss a sa tete. ca aurait reclamer une organisation et cela aurais donner naissance a des choses plus interessante.

pareil, nous ramenez les mandats de groupe et de guilde sous couvert de servir pour les chasses aurais etait plus intelligent!

je ne le repeterai jamais assez: les Notirous Monster, sont le pire contenue existant dans cette forme la... je preferai presque les alea a ca.
    (3)

8. 07-12-2014 10:58 AM

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    je vais laisser ça là au cas où...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...b-Hunt-fascism

Faut arrêter de vous voiler la face. Les linkshell de chasse sont pour la plupart devenues des ignobles chasses aux sorcières. On engueule ceux qui pull un rang B (un rang B bordel... C'est un mob solo), on va les harceler, les menacer, incendier leur FC et basher tous ceux avec qui ils jouent. On répand le mot que "XXX est un enfoiré de ninja-pull", etc... alors que bien souvent ces même sacro-saintes LS sont les premières à reset un mob pour garder la contributon pour elles seules, et osef du pauvre gars qui avait trouvé le mob en solo et avait pensé être sympa en lançant un /shout. Nan nan qu'il crève, il a droit à rien, et si il pull il sera bash/BL/harass (rayer la mention inutile)

Je pense que ça serait amusant de voir le nombre de gens à se prendre des bans juste à cause de cette mentalité de merde qui s'est instaurée.

Remettez vous en question un peu. Ca vous avance à quoi ? vous ne jouez pas votre vie sur un rang B. De façon plus générale, vous ne jouez pas votre vie sur un jeu.

Ca n'est PAS grave si vous ne pouvez pas récupérer 1 martial/2 mytho/1 sceau sur un rang B.

Ou encore : Vous n'avez AUCUN droit sur la façon de jouer des autres. Si ils pullent, tant pis pour vous, fallait le faire avant si le mob ne permet pas d'avoir de participation pour plus d'un groupe.

Enfin bon pour moi ça sera simple : toute personne suffisament stupide pour m'insulter/me harass à cause de la chasse se fera report et je lui souhaite un bon séjour dans les geôles des GMs. Peut-être qu'un ban temporaire lui apprendra le respect et ce que jouer veut dire.

j'ai peut-être des mots un peu violents, et si Elmo/Kapo veulent me modérer, ainsi soit-il. Il n'empêche que la communauté est en ce moment au point le plus bas jamais atteint à cause de la chasse et de ces LS qui croient "renforcer le côté communautaire" alors qu'elles l'enfoncent toujours plus bas...
    (8)
    Last edited by Kuwagami; 07-12-2014 at 12:31 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est assez vrai, Elmoria, tu pourrais nous dire si SE prevois de faire quelque chose, car la c'est la porte ouverte a du grand n'importe quoi. ces gens sont en train de pourrir la feature. au mieux, virer les sand/oil du hunt ca resoudras enormement de probleme!
    (2)

Page 13 of 38 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast