mon avis perso sur la chasse c'est que c'est de la grosse daube en une semaine maintenant j'ai fait 1 point en tuant des buffle par ce que je me suis résigné à l'idée de voir ne serait qu'un monstre élite
j'ai failli voir un rang A ce soir l'annonce a été faite le canal de la zone malheureusement quelqu'un a ninja pull avant l'heure qui avait été annoncée et le monstre semble être mort en moins de 5 secondes après quoi j'ai croisé des dizaines de personnes qui repartaient très peu aillant réussi a obtenir plus de 2 points sur le monstre
les rangs S n'en parlons pas les grosses guilde campent devant les points de spawn avec certainement un chronomètre pour les avoir dès que possible c'est simple en 1 heure y a plus aucun rang S sur le serveur et bien sur ils font ça a des horaires absurde de façon a ce que personne puisse leur prendre
personnellement temps que la chasse changera pas j'abandonne une bonne fois l'idée d'en faire ça fait des jours que je tourne en rond seul ou en groupe dans un peu toutes les zones et j'ai pas vu l'ombre d'un monstre élite et j'ai appris ce soir l'existence du radar pour trouver et farmer les monstre ce qui au final ne fait que me dégouter encore davantage de contenu
l'idée de la chasse était sympa mais ça mise en pratique est totalement ratée pourquoi ne pas avoir utilisé le système de mandats de guilde (que personne utilise au final à part pour monter un métier) de façon à ce que chacun puisse faire apparaitre ses propres monstre élite ? par exemple devoir utiliser 5 mandats pour une chasse rang B et 10 pour un rang A tout en limitant a 3 rang B et 1 rang A par jour cela ne permettrait pas un farm abusif et laisserait la possibilité a chacun de profiter de la chasse quand ils en ont envie (le rang A étant prévu pour des petits groupes une personne pourrait donc prendre la récompense du rang A d'un autre personne de son groupe un peu comme le système de cartes permettant ainsi d'avoir tout de même pas mal de points chaque jours sans s'attaquer aux rangs S)
et pour les rangs S faire en sorte qu'une personne ne puisse pas recevoir la récompense d'un même rang S plus d'une fois par semaine (avec un carnet de chasse qui se rempli pour garder la trace de la progression de la semaine comme le carnet d'objectif) et ainsi réduire leur temps possible d'apparition (une fois par heure par exemple) comme ça tous le monde aurait une chance de voir les rangs S et les grosses guilde ne les monopoliseraient pas car ils y gagneraient rien

Reply With Quote