Page 10 of 37 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 364
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tiens pendant qu'y est... les monstres de rang B hors contrat ne rapport que 5 sceaux... au mieux toutes les 30 minutes... c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
    (1)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    En effet, la mentalité est devenue incroyablement stupide lorsqu'il s'agit de la chasse (elle était déjà pas terrible avant ^^).

Hier soir, je vois Naul qui pop sous mes yeux, pile en face de moi, alors que j'étais en semi-afk. Je devais valider mon contrat. En gentil petit bonhomme, j'ai /sh la position de Naul plusieurs fois afin d'alerter les joueurs.
    Des joueurs me répondent "Wait plz", ce à quoi je dis "It's still unclaimed". Un mec débarque, saute de sa monture et pull le mob. Je /sh alors "Claimed !".
    Les joueurs en ont déduit que c'était moi qui avait claim et je me suis fait flame comme c'est pas permis alors... qu'ils n'étaient même pas là pour constater.
    Au final, j'ai eu le temps de lancer 2 sorts (merci magie prompte huhu), Naul est mort, je n'ai pas validé mon contrat, j'ai eu 1 pauvre insigne.

Et les autres joueurs qui sont arrivés après, et n'ont pas vu le mob, m'ont ensuite dégommé une deuxième fois en me traitant de mytho <3

J'adore !
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On devrait agir contre cette communauté de chasse ... C'est limite malsain un tel comportement, je commence à me demander si certains jouent vraiment pour jouer ou pour se donner une autorité qu'ils n'ont certainement pas dans la vie réelle.

Et parmis ces déchets, Raging Smezer est le parfait exemple. Sauf que lui, il essaye de faire passer son comportement avec des jolis mots, mais tu reste un de ces nouveaux chieurs in-game, tu es comme les autres.

Arrête de faire ta loi et sors de chez toi, peut-être ? Les joueurs comme toi, je les recrache totallement. Personnellement je vois un monstre je ne le communiquerai jamais à vous les soi-disant "LS Hunt". Je le dis à ma CL pour ceux qui veulent, un point c'est tout.

Contrairement aux joueurs comme ça, notre vie n'est pas le jeu, se faire BL par des abrutis ne nous fait ni chaud ni froid, mais ça ils ne comprennent pas, c'est juste à mourir de rire.
    (0)
    Last edited by MaouSama; 07-11-2014 at 09:14 PM.

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Serveur Test Public ?

Il serait peut-être judicieux de songer à l'ouverture d'un serveur de test public (ouvert le temps des tests, personnages au niveau max, et d'autres trucs pour avoir un panel de joueurs le plus représentatif possible. Et peut-être un serveur test par datacenter aussi...) pour mettre à l'épreuve des conditions réelles, les faiblesses de conception, non ?

Tous les problèmes ne pourront pas être résolus de cette manière mais si ça permet d'en filtrer une bonne partie, tout le monde y gagne, non ?
    (2)

Player

80 dechet qui sont pas de la meme cl devant un mob qui arrive a respecter un comteur pour que tout le monde tag en meme temp avec une seule attaque pour que tout le monde ai le max de récompense
    désolé mais je bloque vraiment sur ça. Par quel tour de magie vous arrivez à valider une participation suffisante, pour les 80 joueurs ?
    (je salue l'organisation des Ls mais je suis sceptique sur le résultat, surtout pour les monstres qui dépopent en 2 sec)

edit : oui mais vous êtes groupés à 8, y'a forcément des groupes qui auront rien du tout.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-11-2014 at 10:16 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    désolé mais je bloque vraiment sur ça. Par quel tour de magie vous arrivez à valider une participation suffisante, pour les 80 joueurs ?
    (je salue l'organisation des Ls mais je suis sceptique sur le résultat, surtout pour les monstres qui dépopent en 2 sec)
    Parce que on est groupé, est que ducout, si on mets tous une petite attaque ca suffit, moi par exemple je mets un lancer de bouclier, j'ai le max de récompense, car tout le monde dans mon groupe a le temp de mettre un coup. Si t'es pas grouper parcontre c'est pas possible
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si tu es 80 dans 10 groupes, ça compte comme si il y avait 10 joueurs seulement, C'est comme pour les aléas de toute façon, même quand ils étaient rush en 30 secondes, si les joueurs étaient en groupe ils avaient l'or car 1 équipe = 1 joueur pour le jeu.
    (0)

Player

sauf que pour les Aleas, on a pas toujours l'or, on pouvait aussi récolter l'argent, ce qui est pas si mal. Ici, j'ai pas l'impression qu'il y ait une échelle de récompense selon la participation, c'est soit le max, soit le minimum syndical pour l'avoir touché.
    Et bon dieu, les aleas durent beaucoup plus longtemps, même ceux avec des mobs qui meurent en 2 sec, il y en a pas qu'un seul mais des dizaines, ce qui laisse le temps de gagner des points.
    Demande à ceux qui ont expérimentés les aleas lightning si ils ont réussi à valider l'alea, même groupés.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-11-2014 at 10:52 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Parce que ce sont des déchets, qui ont décidé de s'organiser avec d'autres déchets, pour partager leur chasses, et s'attendre entre déchet devant le hunt, et que malheureusement t'es pas au courant, parce que la dernière fois qu'on ta partager une position, t'es venu en mode rambo et ta pull directement sans te dire que le déchet qui a partager la position pour que toi tu puisse profiter avec lui attendais aussi d'autre déchet. Donc ducout, les déchets reste entre déchets, c'est tellement sale qu'on arrive a faire un comteur de 30 secondes, et que quand ça fait 5..4..3..2..1 .. go, bah la ca pull, tellement sales....
    Chasser une fourmi avec une bombe atomique, ça se fait pas.

Les lapins (rang B), on les laisse pour les chasseurs solitaires ou en groupe de 2-3. Quand vous êtes 80, allez faire poper un S, pas chasser les pauvres mobs B qui meurt en une demi seconde.

La chasse industrielle, c'est mal, ça détruit l'ecosystème.
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Chasser une fourmi avec une bombe atomique, ça se fait pas.

Les lapins (rang B), on les laisse pour les chasseurs solitaires ou en groupe de 2-3. Quand vous êtes 80, allez faire poper un S, pas chasser les pauvres mobs B qui meurt en une demi seconde.

La chasse industrielle, c'est mal, ça détruit l'ecosystème.
    Sauf qu'on peut pas les faire pop.
    (0)

Page 10 of 37 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast