Results 1 to 10 of 384

Hybrid View

Player
    Kerrigen's Avatar
    Character
    Ebi Frye
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 80
    L'idée de la chasse est bonne et même nécessaire. Je suis pour toutes les initiatives permettant au monde d'être autre chose qu'un lobby en attendant le Duty Finder et tomber nez à nez avec des marks se baladant dans la nature durant les toutes premières heures de la 2.3 m'a rappelé à quel point c'était excitant.

Le problème qui éveille toutes les cupidités, et donc les comportements épouvantables qu'on peut observer, ce sont les récompenses (du drama autour de drops / récompenses dans mon FF14 !? Quelle surprise !). Elles sont bonnes, et même probablement un peu trop bonnes en comparaison de ce qui est proposé par ailleurs dans le contenu 2.3. C'est délirant d'avoir permis de farmer de cette façon les Sands/Oils of Time alors que seules les Oils sont dispos dans Syrcus Tower et soumises au lockout hebdomadaire.

Du coup je connais un type qui n'a littéralement fait que ça, 12 heures par jour, depuis mardi. Je ne suis même pas sûr qu'il débloquera les nouveaux donjons un jour, à quoi bon puisque le boss drop de la filtered water ?

En bref → Les récompenses de la chasse sont démesurées par rapport à celles du reste du contenu 2.3 compte tenu de leur facilité, accessibilité, et capacité à être spammées. Plutôt que de nerfer la chasse, rendez le reste du contenu plus attractif parce que si les queues en donjon ont genre triplé depuis le patch, c'est qu'il y a un souci d'équilibrage.
    (1)
    Last edited by Kerrigen; 07-11-2014 at 10:16 AM.

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kerrigen View Post
    Du coup je connais un type qui n'a littéralement fait que ça, 12 heures par jour, depuis mardi. Je ne suis même pas sûr qu'il débloquera les nouveaux donjons un jour, à quoi bon puisque le boss drop de la filtered water ?
    on se connait ? depuis quand ? xD
    (0)