Results 1 to 10 of 384

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    snips
    je pense qu'il parle des rang B, pas des A et des S. mais dans l'absolut juste comme ca, ce genre de comportement est assez limite. en gros ce sont vos chasses si on respect pas vos regles alors on doit etre pointer du doigt....voir pire.
    je ne prend pas parti, mais il as raison de dire que certain se sont attribuer un pouvoir qu'il ne possede pas.

ps: d'ailleur ca tombe sous le coup du harcelement, vue que ce n'est plus une affaire entre toi et ce joueur, mais tu fait tous pour lui pourrir l'experience de jeu via ta LS, et ca désolé, mais c'est un comportement totalement sanctionner, donc gaffe.
    essayer de prendre du recule plutot que de justifier certain comportement qui sont litterallement punisable.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 07-11-2014 at 01:37 AM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense qu'il parle des rang B, pas des A et des S. mais dans l'absolut juste comme ca, ce genre de comportement est assez limite. en gros ce sont vos chasses si on respect pas vos regles alors on doit etre pointer du doigt....voir pire.
    je ne prend pas parti, mais il as raison de dire que certain se sont attribuer un pouvoir qu'il ne possede pas.

ps: d'ailleur ca tombe sous le coup du harcelement, vue que ce n'est plus une affaire entre toi et ce joueur, mais tu fait tous pour lui pourrir l'experience de jeu via ta LS, et ca désolé, mais c'est un comportement totalement sanctionner, donc gaffe.
    essayer de prendre du recule plutot que de justifier certain comportement qui sont litterallement punisable.

c'est exactement ca :jap: un ami s'est fait lynché parce qu'il a pull alors qu'il a cherché pendant des plombes des plombes des plombes et des plombes. Ca lui gache son xp de jeu alors qu'il a strictement rien fait de mal aka rechercher un mob solotable.
    Dommage ce n'est pas full pvp y aurait du vrai bain de sang bien comme il faut =)

Mais encore une fois le gros problème revient à SE...
    (0)