Raging espèce de VENDUUU ! Rend nous le rang S que tu t'es soloté !!! Non mais franchement c'est quoi ce roi de la chasse, qui n'aide pas ses sujets :O
Raging espèce de VENDUUU ! Rend nous le rang S que tu t'es soloté !!! Non mais franchement c'est quoi ce roi de la chasse, qui n'aide pas ses sujets :O

Je ferais pas de chasse tant qu'il y aura c'est ptit guéguerre entre enfant prépubère qui se chamaille car quelqu’un a pull le mob alors que "tous le monde" (HumHum) a donner une heure
C'est pas parce que vous vous êtes d'accord pour partager une mob que tous le monde doit le faire et puis c'est quoi cette histoire de bl un ninjapull c'est du grand n'importe quoi les gens parte en cacahuete pour quelque malheureux mob qui une fois se font peter la rondelle par 80+ personnes
enfin bon il faut qu'il revoi le systeme
un peu comme une chasse au trésor
tu va au tableau ta plusieurs mob B A S voir S+ ou autre et tu choissis ton contrat tu crée ton groupe tu va a l'emplacement indiquer et tu fait apparaître le mob
après rien leur empêche de faire des world boss mais il faudrait qu'il corse le truc plus de vie et pop plus rapidement et pourquoi pas une strat

Raging Smezer m'a volé mon pain au chocolat hier :'( !
Bien sur que certains joueurs utilisent des radars!c'est maintenant que vous vous réveillez!!!--->google search------>Windower.....et il en existe surement d'autres!
comment vous expliquez que les joueurs(toujours les mm) qui annoncent(ou pas) les monstres soient toujours au bon endroit au bon moment!Mais bref.....
Cette discussion sur la chasse tourne en rond de toute façon!oui ce système de donner des sables "gratis" n'est pas une très brillante idée,quand on voit à quel point certains se sont donner du mal sur les turn6/7/8 voir 9 mais passons ce petit détail!
Le contenu est ce qu'il est,on y changera rien et les dev n'y reviendront surement pas de suite donc au lieu de s'emboucanner pour des "superman" qui se solotent des pauvres bêtes à 5000 pv ,je propose que l'ON accorde nos violons et qu'ON trouve un terrain d'entente.....cela se passe bien dans d'autres jeux ,alors je ne vois en quoi sur ff14 cela serait insurmontable.
A bonne entendeur........
les carnets de chasse tombe avec un drop rate assez haut apparemment, SE a donc voulu ouvrir les vannes en grand pour les sables/huiles. J'attends donc de leur part qu'ils enlèvent la restriction hebdo de CT2 pour les sables/huiles, uniquement et qu'ils doublent voir triplent le nombre de sables/huiles à Bcoil 2.
Je pense que ça rééquilibrerait les choses, puisqu'ils ne veulent rien faire pour l'empecher.
Tu voudrais pas qu'on se mette à poil et qu'on donne notre stuff aux joueurs !!lolles carnets de chasse tombe avec un drop rate assez haut apparemment, SE a donc voulu ouvrir les vannes en grand pour les sables/huiles. J'attends donc de leur part qu'ils enlèvent la restriction hebdo de CT2 pour les sables/huiles, uniquement et qu'ils doublent voir triplent le nombre de sables/huiles à Bcoil 2.
Je pense que ça rééquilibrerait les choses, puisqu'ils ne veulent rien faire pour l'empecher.
Non mais sérieux ,les huiles,sables et mémo étaient "THE récompense"!maintenant c'est devenu sans intéret!Mais comme on dit:" l'habit ne fais pas le moine"^^
A mon avis la seule chose qui remettrait tout le monde d'accord c'est un peu de pvp sauvage MOUHAHAHA
Player

se genre de logiciel existe effectivement mais ce n'est que une minorité qui l'utilise heureusement, sans sa on peut très bien faire de la chasse et heureusement suffit juste d'avoir un groupe et de bonne lsSans tomber dans l'extrême je suppose que ce genre de logiciel existe,je n'ai pas vérifier et au final ne veux pas le savoir.Perso ce que j'ai remarqué en passant au Coerthas(Shiva),c'est que des joueurs sont placés a divers endroit de la carte je présume que se sont des sentinelles proche des points de spawn des mobs,donc j'en déduit que seul une minorité utilise ce genre d'artifice,les autres sont organisés,enfin j'ai envie d'y croire,et pas me dire "oula pas la peine de chasser,seul les cheater pourrons réussir"

je dois être maudit alors parce que en 3 jours de farm non stop j'ai drop 0 livres alors que j'ai tuer 3 rank S et plus de 20 rank A sans parler des Bles carnets de chasse tombe avec un drop rate assez haut apparemment, SE a donc voulu ouvrir les vannes en grand pour les sables/huiles. J'attends donc de leur part qu'ils enlèvent la restriction hebdo de CT2 pour les sables/huiles, uniquement et qu'ils doublent voir triplent le nombre de sables/huiles à Bcoil 2.

Donc je confirme que la chasse, c'est devenu nawak. J'ai cherche le profiul qu;un type de mon ancien serveur. En un week-end, il s'est achete 2 sables (au moins).
Personnellement, en un week end, j'ai fait 20 insignes (a coup de 1 ou 2 pts, car les mobs durent 2 secondes chrono, et sur PS3 tu vois rien a cause des 50++ joueurs sur place).
Bref, reequilibrer le truc serait pas mal...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote