Page 3 of 37 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 364
    Player

J'avais pensé à une autre solution pour revaloriser les contrats de chasse et les rendre viable :
    Tout d'abord, créer des items spéciaux de chasse qu'on puisse acheter contre des insignes.
    -Une lunette de chasse (ou la compétence "scan") pour connaitre le rang d'un monstre de chasse qu'on croise. c'est pas forcément indispensable mais ça peut être sympa.
    -Un cor de chasse fonctionnant sur le même principe des cartes au trésor : il faut être dans la bonne zone pour forcer le pop d'un contrat de chasse (ex : Naul). Celui qui l'appelle tag obligatoirement le monstre, donc validera son contrat hebdo à coup sur et libre à lui de grouper d'autres joueurs et aux autres joueurs de camper ce monstre plutot que de traquer d'autres monstres.
    De cette façon, le contrat permettra d'avoir 20 insignes multipliés par le nombre de fois qu'on aura tombé ce monstre. ça semble déséquilibrer le système mais quand on voit qu'en farmant de façon intensive les monstres, comme shona, on est encore loin de l'égaler, ça valorisera les contrats qui sont là pour le casu.

Il faudrait aussi supprimer les monstres en Aleas, poireauter plus d'une heure pour 2 insignes, c'est ridicule.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Phyllo : ce que tu pointes du doigt, dans ton exemple, est un problème de mentalités, ça n'a rien à voir avec la feature.

PS : Si un abruti me blacklist pour ce genre de choses, j'arriverais à m'en remettre
    Cette mentalité résulte directement d'une feature mal foutue xD

Honnêtement, quand le gars m'as menacé j'ai failli répondre "oh mon dieu, non pas la blackliiiiiiist j'ai si peeur >_>" vu que si un mec te blacklist pour avoir pull un monstre tout pèté alors que ça faisait déjà 20 minute que je patientais et que ce petit *** venait d'arriver, honnêtement je serais bien soulagé de ne plus avoir affaire a lui, sauf que j'ai relativisé et je me suis dit que je vait peut être pour une fois fermer ma grande gueule et laisser couler histoire de ne pas traîner mes amis dans mes conneries.

Freud, la mentalité de merde c'est pas de ne pas penser aux autres, j'aurai pas attendu 20 minute si j'en avait rien a foutre des autres, la mentalité de merde, comme la dit Uryell, c'est que parmi ces gens qui veulent juste s'amuser, t'en a qui sont juste des hyène qui veulent leur token et qui sont tellement convaincu que d'attendre que 100 personne se pointe va permettre a tout le monde d'avoir son token, histoire de se faire bonne conscience, insulte et menace un joueur, qui se fiche totalement du token et qui a eu la patience et la gentillesse d'attendre un certain nombre de joueur, gratuitement.

Le pire, c'est que son acte ne sert absolument à rien parçe que d'une, je m'en tape d'être blacklisté par un mec comme ça, déjà que je le recroiserai probablement pas et de deux, seul les premier a avoir touché le monstre obtiennent une récompense donc sur les 100, t'en aura 15.
    J'ai horreur de dire ça mais, si j'avais pull quand on était une quinzaine, le résultat aurai été exactement le même.

Perso la solution la plus rapide à mes yeux est un bon boots d'hp et de dégât, c'est juste risible le coup du nm rank A qui arrive a peine a faire mal au tank sans utiliser sa super technique qui one shot à coup sur (la différence est juste énorme, la plupart de ses coup font dans les 80-120 de dégât et sa tornade tape du 15 000 xD)
    Même les trash du donjon font plus mal que lui, heureusement qu'il lance sa tornade assez souvent sinon ce serait juste du tank/spank ^^'
    (1)
    Last edited by Phyllo; 07-10-2014 at 06:27 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je veux rappeller un truc, parce que je vois certain retour et je pense que c'est important de le dire:

Monstre de rang B = monstre prevue pour etre tuer seul, dans un matos i50-65
    Monstre de rang A = monstre prevue pour etre tuer en groupe de 4-8 joueur, dans un matos i50-65
    monstre de rang S = monstre prevue pour etre tuer en large groupe.

donc oui une personne full i90+ vas torcher les monstres (je l'avais vue venir d'ailleur ce coup la et je l'avais dis pour ceux qui se rapelle), comme je l'ai expliquer avant, au mieux 8 personnes voir 10 auront leur contrat valider pour une cible de rang B ca sert a rien d'attendre 100 personnes, c'est en faite meme contre productif, vue que plus tu attend plus le monstre mettras de temps avant de revenir (car il faut ajouter le temps de l'attente) perso, j'attendrai (car j'en est pas vue encore de ces monstres avec ma chances legendaire je suis pas pres d'en voir un) qu'on soit 10 personnes et je lancerais le combat en m'assurant qu'un max de personnes presente soit grouper avec moi. au dela c'est stupide!!!!

je continue de me dire que les rang B devrais etre des monstres type mandats de groupe qu'on fait pop et qu'on affronte, pareil, si c'etait moi, les contrat quotidien ne serais que des monstres de rang B type mandat a faire a 2-4.
    car au final, si on veux se devouer a ce contenu, bah on passe plus de temps a attendre et courrir dans tous les coin que vraiment jouer. et avant que quelqu'un me dise: oui mais t'as qu'a faire ca entre tes donjon en attendant!.... je vais repondre a l'avance ceci: on as deja des tonnes de truc a faire en attendant les donjons... genre les atma, les monstres de nos bouquin, des mandats, du craft... ca serais bien de nous donner une nouvelle activité principale!

la j'ai juste le sentiment qu'ils ont voulus, encore une fois, satisfaire les joueur de FF11 en remettant les NM que beaucoup de joueur ne regretter pas! mais bon, au lieux de nous faire un truc vraiment interessant on as une feature bateau, mal equilibrer et tres illogique dans certaine decision.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 07-10-2014 at 07:11 PM.

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je préviens mes potes et c'est tout, j'ai attendu trop de fois, pour ensuite n'avoir aucune recompense car soit :
    - un mec pull a l'arrache
    - on le tue trop vite et quasi aucune recompense (genre 10% de la recomp max)

Etre en groupe augmente aussi la recompense pour info (plus simple d'avoir la recompense maximum).
    Mais c'est clair que le systeme est biaisé. sans parler des heures de pointes où chasser est super dur vu le monde présent. Faut être chomeur ou en vacs pour pouvoir farmer ce truc efficacement
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme quelqu'un me l'a fait remarquer dans ma guilde, le jeu devrait adapter le nombre d'hp en fonction du nombre de gens qui tapent dessus. Comme sur wow quoi.
    Au moins les monstres seraient un peu plus long a tuer (un délai raisonnable quoi).
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Perso j'ai abandonné l'idée d'attendre des gens, j'en vois un, j'appelle mes amis, si je vois un mec à côté qui la vu je l'invite et puis go.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Perso j'ai abandonné l'idée d'attendre des gens, j'en vois un, j'appelle mes amis, si je vois un mec à côté qui la vu je l'invite et puis go.
    T'as raison vu le fonctionnement actuel, soit tu attends et une horde de joueurs débarque, résultat t'auras rien.
    Après si tu pull, t'as une chance de te faire insulter, sont tendus les gens en ce moment ^^

Avec toutes les LS "chasse" qui se sont montées, c'est vite ingérable, trop de joueurs déboulent sur les mobs bien trop vite, faut absolument que les HP des mobs varient comme pour les aléas.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vais résumer très brièvement ce que je pense de la chasse pour le moment (en fait, j'ai pas le temps de développer ce que j'aurai aimé que ça soit, plus tard sans doute) :

Alea déguisé.

C'est caca.
    (1)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Personnellement je trouve la chasse très intéressante, il faut juste leur rajouter beaucoup plus de HP.

Pour informations, sur Moogle il y a plusieurs linkshell pour le hunting.

Parmis ces linkshell la, il y en a 4 ( "Mark hunter ls, Monster hunter, Clan Centurio et Hunter association) qui se sont mis d'accord pour partager les positions entre eux.

Ceux qui ninjapull se font automatiquement kickez des 4 ls.

Et ca ce passe très bien, donc vous n'êtes pas obligez de vous impatientez et rushez le truc... Il faut juste un peu d'organisation, on la fait durant 2jours, pas de raison que ça ne continue pas

ps : Si y'a d'autre ls qui souhaite partager avec nous, vous êtes le bienvenue, la seule regle et de ce partager les positions, et d'attendre le countdown pour pull. Celui qui ninjapull ce fait kicker et perd donc le moyen d'avoir les positions.

les 3 premier ls sont pleines, Hunter association recrute encore, pm "Xenor Immortalis" , ou rechercher Baalmung de chez BH ( oublier la fin de son pseudo ) pour être invité
    (3)
    Last edited by RagingSmezer; 07-10-2014 at 10:30 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    ...
    J'ai une question la dessus : est ce que tout le monde a les récompenses en vous organisant comme cela?
    Car 4 ls ca me parait énorme, le mob doit mourir en 3 secondes (rang A/B). Et quand ca se passe comme cela, on a très peu d'insignes.
    (0)

Page 3 of 37 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast