Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 76
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Car la on change la mecanique du combat, actuellement le cone d'aspiration est... un cone et touche tout le monde, dans ton idée, on aurait donc toute la map...
    Soit tout le monde dans les ronces (et les heals la vont pleurer) soit que la cible concernée et... easy.
    Pas nécessairement. Il "suffit" de faire une sorte de lien entre Rafflesia et la personne ciblée.
    Les autres joueurs sont concernés uniquement par le cône, mais le joueur ciblé lui est concerné par le cône ET le lien. Lien qui ne peut être casser qu'en entrant dans une ronce.
    Problème réglé.
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    tu veux dire, de la même façon que tu peux ignorer le 2ème set d'adds sur titan EX en poussant un peu ? Ou les derniers adds de léviathan ? (pour peu que le groupe les voies ceux là)

ou encore, ignorer l'enrage de caducée, ignorer les adds du premier boss de Cutter's cry... etc. Les gens préfèrent rush le dps, c'est leur problème. C'est pas pour rien que l'expression "double edged sword" existe.
    Non là tu ignores complétement la mécanique de la P2. Ie tu burn les limaces à la LB mage (alors que normalement tu les fait bouffer les miels) et tu burn le boss avant d'avoir 10 stacks; Sinon le DPS nécessaire n'est pas si élevé que ça puisque ça se fait en full stuff 90 (+ armes 95).
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mon avis est que ce sont des gens vexés d'avoir galéré pour le passer sans connaitre cette stratégie, qui ont commencé à râler.
    Pour moi c'est pas un bug, c'est une stratégie comme une autre.

Se cacher derrière un pilier dans Amdapor, tout en étant dans la zone d'AOE du golem quand il lance son attaque et ne rien subir, c'est un bug aussi, dans ce cas...on peut donner plein d'exemples.
    (1)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    LOL Topic ...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Faut voir la LoS strat' comme elle est : une façon plutôt simple d'aborder un combat plutôt simple pour nos amis pick up pour qu'ils aillent se casser les dents sur le T7 où le moindre nobrain donne une équation du genre ..

TrokikoololDRGspotted ( PopRenaut + NobrainSMNtrolol spotted / NobrainBRDkikootroll spotted ) x VoixMaudite² = MPK.

(A noter que le résultat est très simple comparé au reste de l'équation.)

(A noter qu'il ne faut pas que nos amis les DRG prennent mal le fait qu'ils soient visés en premier par le Nobrain, c'est juste connu .. Ces DRG .. Tous des kikoos !)
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le pire c'est que je joue DRG en main classe et je plussois tes dire xD
    Je fait quelques T1 en moine pour stuff un peu mon perso fraîchement monter 50 et en 6 try; je ne compte pas le nombre de fois ou le drg est mort ou a fait pop un slime sans le taper et regen caducée. ^^"
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je plussoie aussi xD Le nombre de DRG qui sur Titan ex meurt car ils font leur saut juste avant les plumes :v
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je plussoie aussi xD Le nombre de DRG qui sur Titan ex meurt car ils font leur saut juste avant les plumes :v
    mais tu peux pas test ils ont besoin dps xD

(je fais plus de saut sur titan pour être honnête <<)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour à tous,

Premièrement, désolé du temps de réponse (le topic était un peu tombé aux oubliettes...). Esnuite, comme l'a dit Ikamustat nous avons discuté de la stratégie LoS en interne et, vous l'aurez sûrement compris depuis le temps, celle-ci est acceptée par Naoki Yoshida.

Je vais donc fermer ce topic. Si vous souhaitez continuer à débattre du sujet je vous invite à le faire dans la partie Discussion générale.

Bons Méandres à tous !
    et voila.comme deja dit ca na rien d'un bug
    (1)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et voila.comme deja dit ca na rien d'un bug
    En même temps vu la politique de SE sur ce que doit être un bug...

Depuis Garuda dans la v1, où une équipe pouvais s'arranger pour la bloquer avant l'astrale et avec assez de dps la tomber sans voir ni l'astrale ni les 3 phases qui la suivais. Et encore ça ils l'avaient réparé mais avais annoncé le fix une semaine avant de le faire et n'on pas sanctionné tout ceux qui se sont gavé dessus. Ils ont eu à faire face aux pleurnicheries de ceux qui n'avais pas pu se gaver aussi.

Après ça la politique a été, si tu trouves un moyen de complètement gruger une mécanique intentionnelle du combat, félicitation, c'est plus leur problème.

Si les enfants trouve leurs cadeaux 2 mois avant noël, ils mettront leurs barbe blanche pour pas avoir à s'occuper des pleurs ^^

Perso je me cogne de comment les gens veulent faire leurs trucs, si ils joue juste pour avoir le kiki tout dur quand quelqu'un regarde leur équipement grand bien leurs fassent, je suis juste content d'être dans une statique qui essaye d'affronter les challenges. C'est bien plus amusant de développer une stratégie pour faire face à ce qui nous tombent dessus et de réussir à passer les combats comme ça.
    A côté de ça, je trouve que c'est navrant de ne pas pouvoir trouver d'équipe qui veuillent le faire de façon légitime les semaines ou je n'y vais pas en statique.
    (1)
    Last edited by Sigiria; 06-25-2014 at 05:27 PM.

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast