Tu te contredis, Shona. Un coup, tu dis que c'est un bypass, un coup, c'est une strat + risquée si mal maitrisée donc faut savoir
Tu te contredis, Shona. Un coup, tu dis que c'est un bypass, un coup, c'est une strat + risquée si mal maitrisée donc faut savoir
Je ne l'ai jamais fait la strat, mais si elle y est c'est que ça facilite le truc donc je pense pas que ce soit si compliquer que ca a avoir le bon timing. Et ca bypass bien la strat d'origine. (ah moins que je n'utilise pas le bon terme, a ce moment la, c'est ma faute ^^)
Ben ça facilite pas tant que ça puisqu'il faut un bon timing. A vrai dire, si les 1ers joueurs à avoir passé le T6 avait utilisé cette strat, c'est le coup des ronces qui aurait été dénoncé comme du bypass.Je ne l'ai jamais fait la strat, mais si elle y est c'est que ça facilite le truc
D'accord je comprends mieux ^^ Si ca ne rend pas le combat beaucoup plus facile c'est cool.
Après le fait d'avoir deux strats différentes pour un seul boss j'aime bien l'idéeJe ne m'en plains pas ^^

Pour moi c'est pas un exploit bug. Je suis d'accord avec ce que dit Uryell dans son dernier post et je pose aussi cette question:
Il y a seulement UNE façon de passer un boss ?
Moi je ne pense pas, il y a beaucoup de techniques, des difficiles (T2 mode "normal") des doigts dans le nez (T2 mode enrage). Si on regarde bien, sur le T5, le fait de ce mettre dans le trou est un exploit bug alors aussi, parce qu'on peut très bien éviter les piquer de Gémélia en courant sur la map (mais faut pas se rater). C'est facile de crier à l'exploit bug à chaque fois qu'une personne ne fait pas comme on voudrais le faire.
C'est un jeu, il y a donc des multiples façon de le finir.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Perso' j'y vois pas un usebug non plus, en revanche je trouve anormal de pouvoir passer à travers une entité (joueur comme ennemis) et d'en faire usage dans une stratégie de combat, c'est pas "role-play" pour un sous et c'est un peu dommage m'enfin j'imagine compliqué la gestion de collision entre joueur/NPC/ennemis/Monture/ect.
A noter que si une ronce pop au centre, ça doit devenir assez tendu ^^'

Pas vraiment vu qu'il faut dépop les bulbes du centre en général.
Après Nariel, même si c'est dommage, gérer la collision dans un MMO demande énormément de ressources, et peut provoquer de nombreux bugs et abus.
Exemple parmis tant d'autres, se retrouver bloqué par des joueurs dans un coin et devoir attendre gentiment qu'ils bougent.
Ou pire (côté serveur), deux joueurs popant au même endroit
Oui et ?Pas vraiment vu qu'il faut dépop les bulbes du centre en général.
Je suis au courant qu'il faut dépop les bulbes, je parle justement des ronces qui restent après l'avoir tué.

Si le bulbe a le temps de faire pop des ronces (signe d'un manque de DpS et/ou de réactivité de ceux-ci) il est possible de contourner le boss pour le même résultat, c'est un poil plus tendus mais c'est jouable.
Last edited by Nariel; 06-03-2014 at 08:05 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

Je ne m'en plains pas ^^