Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 77

Hybrid View

Player

Tu te contredis, Shona. Un coup, tu dis que c'est un bypass, un coup, c'est une strat + risquée si mal maitrisée donc faut savoir
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je ne l'ai jamais fait la strat, mais si elle y est c'est que ça facilite le truc donc je pense pas que ce soit si compliquer que ca a avoir le bon timing. Et ca bypass bien la strat d'origine. (ah moins que je n'utilise pas le bon terme, a ce moment la, c'est ma faute ^^)
    (0)

Player

Je ne l'ai jamais fait la strat, mais si elle y est c'est que ça facilite le truc
    Ben ça facilite pas tant que ça puisqu'il faut un bon timing. A vrai dire, si les 1ers joueurs à avoir passé le T6 avait utilisé cette strat, c'est le coup des ronces qui aurait été dénoncé comme du bypass.
    (3)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    D'accord je comprends mieux ^^ Si ca ne rend pas le combat beaucoup plus facile c'est cool.

Après le fait d'avoir deux strats différentes pour un seul boss j'aime bien l'idée Je ne m'en plains pas ^^
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour moi c'est pas un exploit bug. Je suis d'accord avec ce que dit Uryell dans son dernier post et je pose aussi cette question:

Il y a seulement UNE façon de passer un boss ?

Moi je ne pense pas, il y a beaucoup de techniques, des difficiles (T2 mode "normal") des doigts dans le nez (T2 mode enrage). Si on regarde bien, sur le T5, le fait de ce mettre dans le trou est un exploit bug alors aussi, parce qu'on peut très bien éviter les piquer de Gémélia en courant sur la map (mais faut pas se rater). C'est facile de crier à l'exploit bug à chaque fois qu'une personne ne fait pas comme on voudrais le faire.

C'est un jeu, il y a donc des multiples façon de le finir.
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Perso' j'y vois pas un usebug non plus, en revanche je trouve anormal de pouvoir passer à travers une entité (joueur comme ennemis) et d'en faire usage dans une stratégie de combat, c'est pas "role-play" pour un sous et c'est un peu dommage m'enfin j'imagine compliqué la gestion de collision entre joueur/NPC/ennemis/Monture/ect.
    (0)

Player

A noter que si une ronce pop au centre, ça doit devenir assez tendu ^^'
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pas vraiment vu qu'il faut dépop les bulbes du centre en général.

Après Nariel, même si c'est dommage, gérer la collision dans un MMO demande énormément de ressources, et peut provoquer de nombreux bugs et abus.

Exemple parmis tant d'autres, se retrouver bloqué par des joueurs dans un coin et devoir attendre gentiment qu'ils bougent.

Ou pire (côté serveur), deux joueurs popant au même endroit
    (0)

Player

Pas vraiment vu qu'il faut dépop les bulbes du centre en général.
    Oui et ?
    Je suis au courant qu'il faut dépop les bulbes, je parle justement des ronces qui restent après l'avoir tué.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Si le bulbe a le temps de faire pop des ronces (signe d'un manque de DpS et/ou de réactivité de ceux-ci) il est possible de contourner le boss pour le même résultat, c'est un poil plus tendus mais c'est jouable.
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-03-2014 at 08:05 PM.

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast