Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 76
    Player

A côté de ça, je trouve que c'est navrant de ne pas pouvoir trouver d'équipe qui veuillent le faire de façon légitime
    Contrairement au T2 et à son enrage mode qui gommait toutes les compétences du boss (et donc toute difficulté), ici, il n'y a pas de strat légitime, car les 2 façons de faire demandent du skill. Si certains ralent d'etre obligé d'utiliser cette strat en pu, c'est juste qu'ils ont du mal à l'appliquer, je pense et du coup, ils doivent se faire kick du groupe.
    Je dis pas ça méchamment, moi même, j'utilise la 1ere méthode et je sais quand sortir des ronces, c'est à dire quand il finit son aspiration mais je n'ai jamais réfléchi à quand il commençait son aspiration et donc quand je devrais le traverser sans qu'ils se retournent sur le groupe ni qu'il m'aspire.
    (3)
    Last edited by uryell; 06-25-2014 at 05:04 PM.

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Contrairement au T2 et à son enrage mode qui gommait toutes les compétences du boss (et donc toute difficulté), ici, il n'y a pas de strat légitime, car les 2 façons de faire demandent du skill. Si certains ralent d'etre obligé d'utiliser cette strat en pu, c'est juste qu'ils ont du mal à l'appliquer, je pense et du coup, ils doivent se faire kick du groupe.
    L'aspiration est sensé stun pour ne pas s'enfuir, surement pour palier à la latence et offrir au joueur plus de temps pour atteindre les ronces SE à donner moins d'une seconde entre la cible et l'aspiration, il n'en fallait pas plus pour que le gens trouve le moyen de juste tous traverser le boss et éviter d'avoir à regarder où pop les ronces, devoir les atteindre et surveillez la personne qui à la cible. C'est pas beaucoup plus dur si on arrive à connecter 2 neurones ensemble mais ça rajoute un peu plus de défi un combat déjà pas si compliqué que ça.

On peut vouloir défendre de pouvoir profiter de cet faille, mais me faite pas croire que quelqu'un pense sincèrement que c'est une mécanique intentionnel permettant de zapper un aspect du combat.
    (1)
    Last edited by Sigiria; 06-25-2014 at 05:26 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    On peut vouloir défendre de pouvoir profiter de cet faille, mais me faite pas croire que quelqu'un pense sincèrement que c'est une mécanique intentionnel permettant de zapper un aspect du combat.
    Je pense sincèrement que tous les moyens sont bons, et que vu que 99.99% (doit bien y en avoir qui ont essayé le vrai truc) des joueurs passent le T5 et ses dives sur une faille, je pense que ceux qui se plaignent n'ont rien à dire.

A bon entendeur..
    (3)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je suis pas sur de voir en quoi esquiver une AOE d'un boss soit une faille du combat ? Tu le fais sur énormément de boss et ça ne pose pas de problèmes.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pourquoi avoir un etat qui empêche l'aspiration si ça n'était pas pensé pour justement servir à cela.
    Que ce soit une mécanique valable ok mais que des gens affirment que cette mécanique est intentionnelle je trouve ça gros.
    Après je suis d'accord que c'est du même accabi que l'esquive des dives de Gemelia et probablement même l'esquive des fireballs / sentence via conflag.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, l'aspiration est senser te pull, pas te stun... le stun est lié au fait que tu est pull, c'est pas tres different d'autre mecanique d'autre boss, comme le premier boss de halatali HM, tu est aspirer, en tank je sens pas l'aspiration vue que je suis deja au corps a corps. donc je ne suis pas affecter par le pull et je peux bouger direct a la difference des distances qui eux sont attirer et perdent le control de leur personnage.

derriere le fait de traverser le boss pour eviter son cone n'est pas different de tous les morbol du jeu ou tu fait deja ca pour eviter le bad breath. vous voyez des exploit bugs la ou y'en as pas, c'est juste que pour le coup, les mecs sont malin et utilise la LoS... qui est une mecanique de base sur presque tous les boss caster du jeu cela dis en passant. un autre exemple dans le val d'aurum, tu as le tresorier, pour tous ces cleave, je le traverse en tank pour eviter de me le prendre (plus sur). est ce que ca veux dire que j'exploit bug?
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je parle de l'état que t'inflige les ronces. Il n'y aurait que les degats periodiques et non un buff supplementaire empêchant qu'on puisse te faire bouger via une compétence (l'aspiration entre autre). Le stun n'est infligé qu'à courte distance et n'est lié ni à l'aspiration, ni aux ronces. On peut très bien prendre le stun en se plaçant mal après l'aspiration.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je connaissais pas la LoS strat il y a encore 1 semaine, on l' a utilisé sur demande d' un des membres et omg comment sa simplifie tout, tu gagnes du temps, du dps, le mec perd pas de vie sur les ronces, pourquoi s' en privé ??? A oui pour dire "je suis plus intelligent, je suis supérieur aux autres car j' ai couru ds un buisson" ><
    Aussi, c' est pas parce que les gens vont user de la LoS qu' il penseront pas aux Voices ou Shriek du T7, c' est vraiment des raisonnements à la con.
    Je me vois mal faire revenir la team sur la strat de base en leur disant que non, c' est de l' exploit bug, on doit pas s' en servir, c' est le mal, allez courir ds un buisson c' est mieux.
    Question: tu as une route a parcourir, tu choisis le trajet le plus rapide ou tu fais des détours pour consommer plus d' essence ?
    (4)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Moi ce que j'aime c'est voir les gens exploiter un bogue et après se considèrent comme plus intelligent que ceux qui utilise pas le bogue. C'est un peut le monde à l'envers.

Comme quand je passais l'étage 2 de manière classique et l'on me crachait à la gueule que j’étais un gros débile parce que j'utilisais pas le 0click.

Le "Los" c'est du même acabit que le "0click" c'est une solution "NoBrain" de contourner une difficulté qui est là de manière intentionnelle, SE laisse cette faille là car une fois encore si ils l'enlève ça va gueuler, pleurer et chouiner comme pour le "0click".
    Normalement si tu est devant au moment de l'aspiration tu te fait bouffer un point c'est tout.

LuceliaUltima toi qui aime poser des questions :
    Tu à un objectif définie à atteindre(éviter d'être aspiré), est t'il légitime que celui qui ne respecte pas les règles définis obtienne plus, que celui qui les respecte ?
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    snip
    est ce que vous pouvez arrêter ces idioties un peu ?
    C'est juste débile.
    Tu à un objectif définie à atteindre(éviter d'être aspiré), est t'il légitime que celui qui ne respecte pas les règles définis obtienne plus, que celui qui les respecte ?
    Plus ? Même combat, mêmes récompenses. Le seul avantage c'est moins de soins nécessaires, ce qui en soit facilite un peu le combat. De plus, le LoS existe pour 90% des sorts donc franchement, "ne respecte pas les règles"....
    Même Ifrit Ex peut être trivialisé par le LoS.. et personne ne se plaint

De plus, ne pas suivre les "règles" sans franchir la limite des ToS (à savoir, sans buger le jeu), c'est penser au delà, "think outside the box", quelque chose qui est très fortement recommendé par les devs. La preuve avec le Coil brutal qui arrive, qui n'est pas finissable par les devs. Ils n'ont aucune idée de comment réussir à le finir, et ça sera aux joueurs de développer leurs moyens. Qui ira pleurer si BG utilise des méthodes style LoS ou 0click pour réussir ? Tout le monde applaudira et fera pareil alors qu'ils crachaient dessus juste avant.

Au passage, j'ai l'impression que vous avez peur d'affronter la dure réalité :
    quid des joueurs passent le T5 et ses dives sur une faille ?
    Bizarrement ils se plaignent beaucoup moins d'utiliser un glitch de position de twintania que les devs ont laissé car ils ne s'y attendaient absolument pas et que ça les a très agréablement surpris.

Mais peut être que la méthode du "run the hill" n'est qu'une légende. On m'aurait menti ?
    (2)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast