Intéressant tout ça ...
Intéressant tout ça ...
hop reponse du topic dans bug:
Bonjour,
Je vais me renseigner quant à ce problème, à savoir si c'est un bug ou non. Cette stratégie est utilisée depuis que le T6 est disponible cependant, elle n'est donc pas vraiment inconnue. Nous vous tiendrons au courrant sur ce sujet quant à notre position vis à vis de cette stratégie.
Il est à noter pour les joueurs faisant un parallèle avec le T2 que ces deux cas sont complètement différents. Le "rage mode" du T2 est comme son nom l'indique, un rage mode, et il faut en effet un équipement particulier pour utiliser cette stratégie. La stratégie sur le T6 est une stratégie active faisant partie des mécanismes du jeu. Le seul doute est donc, est-ce que cette stratégie est prise en compte à la base, ou pas..
Bonjour,
Je vais me renseigner quant à ce problème, à savoir si c'est un bug ou non. Cette stratégie est utilisée depuis que le T6 est disponible cependant, elle n'est donc pas vraiment inconnue. Nous vous tiendrons au courrant sur ce sujet quant à notre position vis à vis de cette stratégie.
Il est à noter pour les joueurs faisant un parallèle avec le T2 que ces deux cas sont complètement différents. Le "rage mode" du T2 est comme son nom l'indique, un rage mode, et il faut en effet un équipement particulier pour utiliser cette stratégie. La stratégie sur le T6 est une stratégie active faisant partie des mécanismes du jeu. Le seul doute est donc, est-ce que cette stratégie est prise en compte à la base, ou pas.
En passant, puisqu'une réponse a déjà été modérée, il serait bon d'argumenter dans le calme avec de vrais arguments et non de lancer des insultes plutôt douteuses.
En vous souhaitant une bonne journée et en espèrant avoir une réponse au plus vite à vous fournir.
J’espère une très bonne nouvelle
J'ai un peu de mal à voir en quoi c'est un bug si ce n'est peut être que lorsque tu te fais aspiré tu ne peux normalement plus bouger. Le fait d'être dans les ronces t'empêche simplement d'être aspiré et uniquement ça. Si l'entrave de l'aspiration n'est pas apposée lorsque t'es au cac, c'est p'tete un bug (en supposant qu'elle doit être apposée dans tous les cas), sinon pour moi cette mécanique reste légitime et n'a rien a voir avec le mode enrage du T2 où tu bypass toute la mécanique du combat. Bref, on verra l'avis des développeurs sur la question.
PS: C'est pas la strat qu'on fait en CL, nous on va dans les ronces, c'est plus fun !
Donc en gros, tu demandes des sanctions contre environ 90% des personnes qui ont clean le T6 ? C'est silentwindfr qui va être content.
Je pense pas que ce soit un bug en fait. A mon avis quand la marque depop le boss envoie un télégraphe en forme de cone invisible, et si tu sors de sa zone d'effet à ce moment tu te fais pas manger. Forcément le cone est moins large au cac du boss (ça marche comme une breath) donc c'est plus facile à éviter à cet endroit.
Cela dit la valeur ajoutée de cette strat est limitée par rapport au fait d'aller dans les ronces (surtout que normalement seule la personne marquée y va et le groupe est derrière le boss). Perso je suis beaucoup plus dérangé par le fait qu'il soit possible de totalement ignorer la mécanique des blobs et des limaces dans la dernière phase.
ça reste hyper dur même actuellement il faut un DPS de malade mental et pas le moindre mort.Cela dit la valeur ajoutée de cette strat est limitée par rapport au fait d'aller dans les ronces (surtout que normalement seule la personne marquée y va et le groupe est derrière le boss). Perso je suis beaucoup plus dérangé par le fait qu'il soit possible de totalement ignorer la mécanique des blobs et des limaces dans la dernière phase.
tu veux dire, de la même façon que tu peux ignorer le 2ème set d'adds sur titan EX en poussant un peu ? Ou les derniers adds de léviathan ? (pour peu que le groupe les voies ceux là)
ou encore, ignorer l'enrage de caducée, ignorer les adds du premier boss de Cutter's cry... etc. Les gens préfèrent rush le dps, c'est leur problème. C'est pas pour rien que l'expression "double edged sword" existe.
je trouve cette technique assez inutile quand meme xD Il est deja pas très dur et tout le coté fun avec les ronces est enlevé avec ça. On se plaint des boss poteaux et dès qu'il y en a un qui est plutôt original on essaie de le bypass direct.
Et puis tu as quand même moins de chance de faire wipe le groupe en allant bien sagement dans les ronces que trouver le bon timing afin de ne pas faire bouffer tout le groupe.
Tu te contredis, Shona. Un coup, tu dis que c'est un bypass, un coup, c'est une strat + risquée si mal maitrisée donc faut savoir
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.