Euh, quel est le rapport au thème du sujet?
Euh, quel est le rapport au thème du sujet?
Demande donc a Joki qui divague completement avec le sujet justement :')
Last edited by jokijoke; 06-12-2014 at 07:12 AM.
Quand tu tombe avec 3 allemand unstuff dont deux qui en sont a leur premier combat contre deux wintrader c'est sur que ça fini comme ça ^^"
Suffit de regarder la case heal de notre erudit :')
Last edited by MerleFanel; 06-12-2014 at 07:13 AM.
Moi j'ai win avec merle !
y a un HF ?
4 Win sur 9 Match dont deux ou je suis tombé contre sieg stuff pvp ivl90/100 avec des bijou dps c'est plutot pas trop mal pour une première expérience.
J'ai gagner le droit de dire ce que je pense maintenant ? :')
Last edited by MerleFanel; 06-12-2014 at 08:04 AM.
Toujours pas! Nan mais t'en fais pas j'tire aucune gloire a t'avoir battu , j'ai beau pas etre chez moi et donc pas mes reflexes , binds et habitudes que j'peu avoir sur mon pc , heureusement qu't'a pas pu faire grand chose , j'ai instant ton heal en pala et fait plus de damages que ta team entiere donc bon... C'est juste que tu peu pas juger du pvp d'ce jeu sur une session , car non le pvp se joue pas forcément sur rush le heal et c'est win.. ça ca passe quand t'a un heal degeulasse , c'est tout .
Sieghilde
Tien d'ailleurs je viens de win une game en m'étant fait troll par le jeu : réinitialiser ses points d'action JcJ retire les skills placés dans la barre d'action JcJ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.