Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 53

Thread: Merci SE

Hybrid View

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Merci SE

regardez ce a quoi nous sommes reduit, c est a nous d organiser notre pvp

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nts-.-.-.-ever
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Je comprend pas pourquoi vous persistez à vous imaginer que le pvp va être"excellent" en un battement de cil.
    Le jeu est à la base pas pvp (a la v1 y avait rien) et est clairement orienté pve en développement prioritaire. Oui parce qu'il faut pas oublier que ce que vous avez dans les mains, ça n'a pas été développé en 10 ans mais en seulement 2 ans. Le pvp s'installera progressivement sur FF, en attendant y a d'autres MMOs sur le marché dont leur développement a été orienté pvp. Le dernier en date par exemple
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Le jeu est à la base pas pvp (a la v1 y avait rien) et est clairement orienté pve en développement prioritaire.
    Source officielle ? Le developpement du pvp, housing, gold saucer, reput, craft, elevage de chocobo, poisson rouge, mini jupe, lunettes, mascottes, montures, set de la chèvre et autres conneries... sont tout sauf du pve, merci de ne pas troll
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-08-2014 at 12:15 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    News de dernière minute : Electonic arts viens de porter plainte contre Square enix pour plagia sur son jeu "Sims"
    (1)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est basique quand meme, qui dit jcj dit classement, challenge...

Mais la je ressent rien juste farmer mon xp pour achetter le super stuff pvp.

et ce n'est pas une guerre pve-pvp je suis au t9 avec une guilde ambiance relax no prise de tete no rush fk.
    donc je suis tout aussi bien pve que pvp.
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    je comprend pas coment des peuvent "ne pas aimer" pvp on joue tous au meme jeu avec de l'attachement a la saga ff
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    je comprend pas coment des peuvent "ne pas aimer" pvp on joue tous au meme jeu avec de l'attachement a la saga ff
    Par ce qu'il y a des gens qui n'aiment pas affronter d'autres joueurs pour X ou Y raison. La plus part du temps, c'est par crainte de se faire rouler dessus indéfiniment. D'autres c'est par ce qu'ils savent que c'est pas bon pour leur tension.
    Quoi qu'il en soit, le PvP de FFXIV dans l'état actuel ne donne pas envie de s'y mettre. Que ce soit pas son contenu maigre ou le wintrade qui pourri le matchmaking. La FL relancera peut être l'engouement pour le PvP... seulement si elle est finit et complète. Enfin pas un truc bateau bricolé sur le pouce quoi.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Quoi qu'il en soit, le PvP de FFXIV dans l'état actuel ne donne pas envie de s'y mettre.
    Il doit te faire saliver pour trouver la moindre occasion pour le rabaisser et venir flood sur cette partie du forum, utilises la première personne du singulier à l'avenir.

J'ai voulu voir si au moins tu sais de quoi tu parle sur ta fiche : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nt/category/5/
    apparemment tu as fais au moins un match le 17.12.2013 et tu n'as jamais gagné le moindre match, tu comprendrais que j'ai maintenant des doutes sur le personnage qui dénigre ce pvp en prétendant qu'"il ne casse pas trois pattes à un canard".

Pars en silence, merci
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-08-2014 at 05:50 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    apparemment tu as fais au moins un match le 17.12.2013 et tu n'as jamais gagné le moindre match, tu comprendrais que j'ai maintenant des doutes sur le personnage qui dénigre ce pvp en prétendant qu'"il ne casse pas trois pattes à un canard".

Pars en silence, merci
    Lol c'est laid Eden d'enquêter et de l'humilier pour le coup XD

Trop fort reptiliane en un match tu arrives à faire un jugement bien réfléchi x)
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    boom headshot
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast