A défaut d'etre utile , quand on parle pvp , on en sait un peu plus que toi... x) , breeeeef tu m'a deja fatigué . A plus sous l'bus .
Sieghilde

J'attends avec impatience le moment ou tu passera sous le bus, c'est sur que t'en connais plus que moi sur le wintrade tu me dira xD
putin on a eu le droit a un post de 32 messages avant de parler wintrade ... et c'est le pve boy qui en parle![]()
=) que veux tu merle machin truc power bon merle machin truc je vais cree un topic RO ok tu pourra raconter ta vie dessus ok

huhu dans une arène ou le zerg rush sur le heal permet un win je pense pas que cela demande réellement du skill
Bizarrement y'avais 3 mec d'Odin :')
#Afaitsapremièrearèneetpeuparlerpvp
le zerg heal marche en PU dés lors que le heal est un manchot unstuff qui cherche ses spells pvp dans son livre d'action, en 4v4 le healer est rarement le premier à mourir![]()

D'un coté je vais pas wintrade level 1 pour faire un stuff 70 quand tu débute le pvp :')
Fin bon a mon avis le matchmaking est plus que foireux
Edit : en fait quand mon servant m'aura ramener mon full 70 drg je pourrais pvp vu qu'au deuxieme match je tombe sur des mec full gear 70 PvP xD
Quoi que le troisième match était plus équilibré hop une premiere win![]()
Last edited by MerleFanel; 06-12-2014 at 06:29 AM.
merle tu a un topic pour toi pk tu viens encore ???
Tiens j'ai trouvé merle sur youtube... =x
https://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo
Sieghilde

Prends pas ton cas pour une généralité mon petit je vie avec ma copine :s
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote