Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50

pvp a l'image de sa communauté ADIEU =)

ba voila terminer pour ma part je fait juste un dernier post pour signaler que sa été ma pire expérience de mmo ... j’étais venu ici car j étais fan du pvp de daoc et fan de la série final fantasy solo

1) le pve n'est pas digne d'un ff solo et pour un mmo en pve y a mieux ailleurs
    2) depuis 2012 jusqu’à la lettre live yoshida a vendu sont pvp en donnant comme exemple daoc ( monde ouvert 3 faction etc etc etc ) bref rien a voir avec cette merde de frontline qui va sortir.
    3)une arène sans ladder
    4)pas de duel
    5)pas de battle ground
    6)latence de merde (et oui nous les européen on est bon pour payer mais le reste osef)

enfin bref le jeux parfait pour 99% de cette communauté de bisounours =(

je vais allez me poser sur wildstar ou un énorme contenue pvp m attend (de pouvoir duel d le début du jeux et battle ground une fois lvl 6 sa fait tellement de bien et sa proc instante haha )

byebye A Tous je tire ma révérence j'ai été vaincu (allez la resistance restez encore un peux SE a besoin d'argent encore)

pour résumer Jeux de M......
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est ton avis mais sache que cette "communauté de bisounours" comme tu dit, tu ne la connait pas en entier... tu ne connais pas toute la communauté si??? tu a peu être juste rencontrer les mauvais joueur!
    Je ne cherche pas a te retenir! vu tes propos je pense que tu fais partit des gens qui pourrisse la communauté donc bon voyage sur ce jeu qui en as déçut plus d'un! D'après les éco que j'en ai, wildstar donne du rève mais ne tiens pas toutes ses promesses...

Je te souhaite quand même bon jeu ailleurs, en espérant que tu trouve une communauté comme toi!
    (6)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Le Frontline a l'air amusant, mais ce sera pas vraiment un challenge...
    M'enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Wildstar

Par contre si t'as des objets non-personnel à jeter, organise une brocante ça peut m'intéresser (que j'ai pas à farmer les matérias pour mon stuff 90 justement )
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ciao et bienvenue sur Treespeaker
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je vais aller test moi, car malgré tout les plows optimistes du pve se feront défoncer as usual et vont encore vouloir du nerf... Je suis curieux de savoir ce qu'on peut encore nerf, même l'echo 300% sur un mec qui fait 0, il fera tjr 0^^
    (0)

Player
    Butz9's Avatar
    Character
    Meracle Chamlote
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'hésite très sérieusement à arrêter mon abonnement aussi ... je vais quand même laisser le benefice du doute jusqu'à la sortie du frontline et me faire mon propre avis dessus.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Dans le même cas que Caly mon abonnement me permettra de tester 2 jours le frontline x)
    Quoi faire en attendant j'ai autant envie de jouer à wildstar que de continuer FF... ça m'ennuie d'abandonner mon objectif rank 40 mais en faites il sert à quoi ? x)
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    a rien viens sur mumble ma bichette
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Tu es fan de Daoc et tu viens faire du PVP sur un jeu pur PVE. GG bro =)
    (5)