Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 53

Thread: Merci SE

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Oula je crois en effet qu 'il est bien assez grand pour se défendre x) Mais c'est pas la première fois que je te dis de retourner dans ta partie PVE parce que ton avis 0% PVP n'a rien à faire ici.

J'espère te croiser un jour en PVP parce que tu as l'air vachement intéressé alors pourquoi ne viens tu pas ?
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le vraie problème Ikamustat viens plutot du fait que ces fameux joueurs PvP n'hésitent pas a insulter les joueurs PvE sous prétexte qu'ils se croient supérieurs
    Vive la généralisation... Est-ce que tous les joueurs "pvp" qui parlent sur ce forum t'ont insulté, ont prétendu être meilleurs etc?
    C'est pas parce que 2-3 personnes max ont eu cette attitude qu'il faut le rabacher à chaque fois.

Merci
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai juste pas donner de pseudo pour ne pas faire de délation contrairement a une certaine personne...

@Rin : Car comme certaines personnes l'arène ne m'interesse pas et que j'attends de voir ce que le front nous proposera
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 06-12-2014 at 01:14 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    bah reviens quand il sera là
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Perso quand aprés 5 min d'arène je dis tranquillement au mêlée de se préparer a LB, que quand la lb est là, je spam 2-3 fois pour qu'il vienne avec moi sur le heal (j'ai mon stun et full swing dispo ...) et qu'apres 1 min il est toujours a courir comme un con, je commence a l'insulter...

et quand 5 min après il réagit et qu'il vient vers le heal et que ce dernier harmonie (il sent la lb arriver), bah le cac, il LB le heal sous harmonie .. la j'estime avoir le droit de passer en mode berserk irl et l'insulter...

Aprés il y a le cas des bots, en ce moment y en a plein qui tourne, et c'est souvent des melee justement ... un drg qui s'appelle "pig ... toe" par exemple ou un truc proche, et vu que le report sert a rien car il n'y a pas de GM sur les serveurs EU mais juste des bots qui interceptent 99.9% des requêtes, y a rien à espérer
    Tu peux le citer, c'est Pigenard Teb le BOT, ça aussi c'est autorisé par les GM !!! A vrai dire dès que tu entres dans l'antre des loups, les GM, dev et producteur répondent de rien, c'est la jungle... Mais bon comme attestent les réponses automatiques, il parait que tous les supports sont examinés et pris au sérieux.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai juste pas donner de pseudo pour ne pas faire de délation contrairement a une certaine personne...
    Tu peu en donner te fait pas prier.. :')
    Que tu soit un pveboy , et un pro pvpeiste de RO ( ..lol... ) ou un unijambiste ou s'en fou un peu a vrai dire... c'est juste que tes interventions sont toujours useless et ininteressante... J'espere sincèrement que le frontline sera inter-serveur , que tu puisse nous montrer ton fat' skill...

Sieghilde
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci eden j'avais oublié son nom ! enfin c'est pas le seul, déjà que bien souvent on a un mec a 2k7 pv qui sert de tampon "express" si en plus on ajoute un bot ... on est ultra content d'avoir attendu 50 min
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Joki et Sieg les deux pauvre gars perdus derrière leur PC a insulté des gens car ils ont rien de mieux a faire. Une petite prière pour eux s'impose.
    (3)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Joki et Sieg les deux pauvre gars perdus derrière leur PC a insulté des gens car ils ont rien de mieux a faire. Une petite prière pour eux s'impose.
    Tu va prier seul dans ta paroisse alors j'en ai peur... :/ , me semble pas t'avoir insulté , j'expose juste une verité...

Cette petite vidéo illustre bien tes interventions sur le forum... merlefanel es parmis nous , merlefanel es laaa ! Tout l'monde s'en fou... https://www.youtube.com/watch?v=pH5kuBcckr8

Sieghilde
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Car vous croyez vraiment que vos apparitions sont plus utile? Qu'est ce qu'on dit déjà ? L’hôpital qui se fout de la charité il me semble. En attendant si tu t'en foutrais autant tu prendrais pas la peine de poster mais ça c'est trop dur pour toi.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast