Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 53

Thread: Merci SE

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour, ou bonsoir,

Tout le monde n'aime pas le JCJ et il n'y a aucun problème à cela. Cela étant dit, veuillez éviter de partir dans des disputes sous prétexte que vous n'aimez pas le JCJ, dans un fil dédié à celui-ci. Si vous n'aimez pas le JCJ vous pouvez argumenter dans le calme, mais n'oublions pas que cela reste un fil JCJ et que donc ce n'est pas la meilleure place pour en discuter.

En vous souhaitant bon jeu.
    (5)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le vraie problème Ikamustat viens plutot du fait que ces fameux joueurs PvP n'hésitent pas a insulter les joueurs PvE sous prétexte qu'ils se croient supérieurs
    (5)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui enfin venir les titiller sans arrêt sur la partie du forum qui est consacrée au PVP sous prétexte que le forum est un espace de discussion libre n'est pas constructif et encore mois malin ^^
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je préfère etre considéré comme un bisounours qu'un gros boulet exécrable avec les autres
    (3)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ro on sortie une nouvelle extension tu veux pas y retourner ?
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    sinon un bisounours boulet tu crois que c est possible ?
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je préfère etre considéré comme un bisounours qu'un gros boulet exécrable avec les autres
    Merle c'est toi le boulet éxécrable là.
    Tu peux écouter Ikamustat et aller sur la partie du forum qui te concerne à savoir le PVE ?

On vient pas te faire chiez sur ton terrain nous donc pshhht vas-t'en.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Perso quand aprés 5 min d'arène je dis tranquillement au mêlée de se préparer a LB, que quand la lb est là, je spam 2-3 fois pour qu'il vienne avec moi sur le heal (j'ai mon stun et full swing dispo ...) et qu'apres 1 min il est toujours a courir comme un con, je commence a l'insulter...

et quand 5 min après il réagit et qu'il vient vers le heal et que ce dernier harmonie (il sent la lb arriver), bah le cac, il LB le heal sous harmonie .. la j'estime avoir le droit de passer en mode berserk irl et l'insulter...

Aprés il y a le cas des bots, en ce moment y en a plein qui tourne, et c'est souvent des melee justement ... un drg qui s'appelle "pig ... toe" par exemple ou un truc proche, et vu que le report sert a rien car il n'y a pas de GM sur les serveurs EU mais juste des bots qui interceptent 99.9% des requêtes, y a rien à espérer
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    J'ai l'impression de m'entendre dans ton commentaire ... Genre la Lb on l'a depuis 5 minutes le mec me dit qu il peut pas stun car immune (bah tu arrêtes de lui spam stun comme un débile avant tu attends le moment propice non ?) Oue mais je suis sous CD ... enfin toutes les excuses minables sont bonnes.
    Et vive harmonie oui...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Merle c'est toi le boulet éxécrable là.
    Tu peux écouter Ikamustat et aller sur la partie du forum qui te concerne à savoir le PVE ?

On vient pas te faire chiez sur ton terrain nous donc pshhht vas-t'en.
    D'un coté s'il arretait de parler des gens PVE et de les insulter dans la partie PVP on viendrait moins souvent l'ouvrir ici. En attendant nous on insulte pas et on le prends pas de haut comme il le fait avec nous. C'est pas car tu parle avec lui que tu doit le défendre il devrait avoir assez de balls pour le faire lui même mais vu ce qu'il post sur le forum a part des taunt débile et dire que les PVE boys sont tous des bisounours il est pas bien difficile a cerné
    (1)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast